Frais banquaire
Bonjour, le 14/09/20 saisie la commission de surendettement le 23/09/20 ma demande est recevable au bénéfice de cette procédure. ma banque (banque ...
Bonjour, le 14/09/20 saisie la commission de surendettement le 23/09/20 ma demande est recevable au bénéfice de cette procédure. ma banque (banque ...
Bonjour J’ai fais un dépôt de chèque de banque d’un montant de 6000€ sur mon compte bancaire le 24/09. Il a commencé à être traité depuis cette mêm...
Bonjour, Je suis étudiant et il y a un mois j'ai effectué 3 paiements via paypal (moins de 20 euros) mais au même temps j'avais mon compte presque à...
Bonjour, Je me posais une question par rapport au travail de la Police Municipale. Dans le cas où une carte bancaire d'un pays étranger leur ai rap...
Bonjour, Bonjour, Je suis dans le dispositif de la garantie jeune. L'ASP a fait partir mon paiement de l'allocation le 16/05/2018 en sachant qu'...
Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum et j'espère avoir un précieux retour de vos conseils en ce qui concerne mon histoir...
Bonjour, Alors moi mon soucis c’est que jnai fais opposition sur m’a carte et je suis rester deux mois sans la recommander je l’es recommander y’a q...
Bjr Est til possible que notre fils nous avance des frais de notaire suite achat immo, sachant que je vais lui rendre rapidement suite à succession...
J ai vendu ma maison mais j ai du emprunter pour solder mon prêt auprès de mon frère La signature a été faite vente le 14 septembre 2020 Et surprise...
Bonjour à tous, Ceci est mon premier post et je vous remercie pour l'attention que vous m'accordez. Pour expliquer mon problème, je vais faire un ...
Bonjour, Je viens vers afin d’avoir une ou des réponses ????. Le 31 août j’ai effectué un achat en payant en 3x sans frais avec ma carte bancaire ...
Bonjour, j'ai lu attentivement les post , pour resumer c'est une empreinte bancaire l'argent n'est plus sur sur le compte bancaire et n'a pas etai...
Bonjour, J'ai déposé mon chèque à la poste jeudi à 14h, nous sommes dimanche et je n ai Tjrs rien encaissé. Aurai je encaissé lundi ?
Bonjour, Je vous explique j'ai fait un dossier de surendettement avant ma carte était plafoné à 1500€ avec une carte anti dépassement et ma banque m...
Bonjour, on a signé un chèque à mon insu et à été encaissé quelle démarche je dois faire , je sais qui a signé mon chèque
Bonjour, Est ce que ci t a un interdit bancaire tu peux y aller au prison ?je suis complètement perdu j avais un crédit et j arrivé pa l rembourser ...
Bonjour, Je dois faire un règlement de plus de 3000 dollars canadiens en ligne, et vu les frais bancaires, j'hésite entre deux banques : faire le règ...
bonjour voila sur mes comptes au credit mutuel j'ai deux livret et hier j'ai voulu déplacer de l'argent de mes livret sur mon compte courant et as ma...
Bonjour, Je me permets de vous contacter, vu que j'ai été débité d'un montant d'une société basée en Irlande, de 71,39 € CARTE X2052 14/08 EU4CMS 56...
Bonjour, le 18 octobre 2019 nous avons signé un compromis cela va faire 1 an que cela dure bien que mon conseiller m envoye des mails me confirme que ...
Bonjour, j’ai déposer un chèque de banque après la vente de mon véhicule à ma banque et ne sachant comment faire je me suis fais aider . Mais celle c...
Bonjour, j’ai vu sur mon compte que un chèque de 1100 a était encaissé d’une personne inconnu j’ai jamais eu le chèque et jamais signé le chèque le le...
Bonjour, J'ai 15 ans et ma grand-mère souhaite m'ouvrir un compte bancaire peu après mon 16e anniversaire en décembre. A t-elle besoin de l'autoris...
Bonjour je voudrais savoir quand je pourrai toucher comme j'ai dépose sur mon livret a , le 17 se vouer déjà sur le compte et la fait 2semaine et je p...
Bonjour, J'attends un virement, la banque émettrice veut mettre un avis de sort sur ce virement Qu''est ce qu'un avis de sort et quelle est la sui...
manipulation, mensonges, vente forcée attention a cette banque qui ment pour faire de la vente forcée je m'explique j'ai un livret A chez eux et un...
Bonjour, je viens par la présente vous demander comment payer la banque postale à qui je dois 23€48 et mon compte a été fermé depuis 2016 pour la réou...
Bonjour, Je viens de vendre mon appartement car je change de lieu de travail. L'appartement que j'ai vendu était a 12 km de mon ancien lieu de trav...
Bonjour, Je suis actuellement en litige avec ma banque au sujet du remboursement de mon crédit immobilier. Le remboursement de mon crédit était ...
Bonjour, Je cherche une banque étrangère qui accepte des personnes salariées mais interdites bancaires en France, suite à un dépôt de bilan. Qui con...
Bonjour, Je travaillais jusqu'en Août dans une société de communication, mon directeur avec qui j'avais beaucoup de différents avez pour habitude de...
Bonjour a tous, je me permet de vous solliciter car ma sœur a un souci au niveau de son crédit pour un montant de 40000 euro. ma sœur a fait un c...
Bonjour, Je vais être transparent, j’essaie de comprendre le système des PEE et comment l’utiliser à mon avantage. Je travaille dans une grande e...
Bonjour, Comment savoir si je suis interdit bancaire
Bonjour, Mes comptes professionnels et personnels sont bloqués. Je possède un coffre. Ai-je le droit d’y accéder malgré ça
Bonjour, Je suis indemnisé par le Pôle Emploi qui m'a versé 270€ en trop. Je dois donc les rembourser par virement en donnant la référence du dos...
Bonjour, Je dois commencer à rembourser Carrefour Banque le 31octobre 2020 (mesures imposées par Banque de France, dossier surendettement). J’ai be...
Bonjour, pouvez vous me dire les risques que j en cours pour erreur que j ai commis par erreur J'ai trouvé dans le distributeur de la station de lava...
Bonjour, Je viens de constater sur mon relevé bancaire, un retrait de 49€ de votre part. Je n'ai jamais pris d'abonnement chez vous, j'aimerai avoir...
Bonjour, Je me permet d'écrire un message pour avoir des conseilles. Voilà, J'ai 19 ans. J'ai trouver un travail en septembre 2019. Où j'ai été p...
Bonjour, y aurait il un délai de rétractation pour un paiement en 10 fois sans frais svp ?
Bonjour Je voudrais si cela été normal que ma banque nous demande de signer la situation patrimoniale lors un prêt immobilier. Merci.
Bonjour, ce jour on me prélève une somme de 49,00 € sans que j'ai commandé pour un article : Prime Membership Fée (je ne sais même pas à quoi ça cor...
Bonjour, J'aurai une petite question concernant le financement non remboursable du FMI Est ce que le site sous le nom optimofinance.fr est fiable o...
Bonjour , J'aimerais avoir la formule de calcul de décompte final. Cdt David
Bonjour, mon conjoint a fait un dossier bdf recevable par la bdf j'ai reçu un plan provisoire j'appelle la bdf qui me dit qu'il ya un creancier qui ...
Bonjour, j'ai voulu faire un retrait a la poste avec ma carte maestro LCL je n'ai pu avoir que 100€ alors que j'en voulais 600 pourquoi
Bonjour, Bonjour, mon conjoint a fait un dossier bdf recevable par la bdf j'ai reçu un plan provisoire j'appelle la bdf qui me dit qu'il ya un cr...
Bonjour, Je suis allée à un RDV dans ma banque pour quelque chose, mon père avait également RDV car il fait une demande de prêt (prêt immobilier? ou...
Bonjour ! J'ai actuellement un projet immobilier, mais les visites à la banque m'ont vite refroidies : Vivant à 2, nous avons un apport conséqu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.