Les discussions

Escroquerie à la carte bancaire

Bonjour, Le 27 avril, j'ai été victime d'une arnaque à la carte bancaire. Un homme m'a appelé sur mon lieu de travail se faisant passer pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
dna.factory

Avoir un aperçu de mes factures impayées?

J'habite à l'étranger mais il y a 10 ans j'ai vécu pendant 2 ans en France. Je n'ai plus l'accès à mon compte Ameli et je ne peux pas le réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
BmV

Crédits

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait euro crédit particulier merci j'aimerais savoir si c'est fiable ou pas

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Cc

Prélèvement

Bonjour, j'ai trouvé un prélèvement sur mon compte de 29€

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
gt.55

Ouverture d un autre compte

bonjours je voudrait savoir en etant en curatelle simple je peux cloturer tout m est compte y compris un compte epargne est mettre tout l argent sur u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
eve

Eco-prêt à taux zéro à la banque postale

Bonjour, Client de la Banque Postale, il est à ce jour impossible d'entrer sur une liste d'attente pour obtenir un Eco-PTZ à la Banque Postale . Auc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Tony

Paiement inconnu

Bonjour, j'ai deux prélèvements de 99 euros de MSBILL.com est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner???

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
PATOU3357

J aten un chèque qui me doi être envoyé et sa prend conbien de ten a arrive

Bonjour, J aten un chèque et je voudrais savoir sa prend conbien de ten a arrive

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Chris 94

Litige edeal.store

Bonjour, jai passer commande sur un site qui s'appelle bêtes à poil et au moment du paiement jai été redirigé sur un site qui s'appelle edeal.store...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Energizor

Arreter un prelevement automatique

Bonjour puis-je arrêter un prélèvement automatique. Ma banque a dit dix jours! Est-ce vrai Je trouve étonnant que je ne puisse pas contrôler mon p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Fairy123

Mise en demeure.

Bonjour à tous voilà je vous explique mon problème j'ai démissionné de mon travail pour m'engager à l'armée. Les problèmes sanitaires ont fait que tou...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Tony

Saisir

 Résolu

Bonjour, BONJOURS a tous sil vous plait pouvez vous me dire ci possible qu,un l,huissier peux saisir sur mon compte de banque sachant que je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
faou_9550

Crédit à la consommation et matériel professionnel

Bonjour, Une banque peut elle octroyer un crédit à la consommation de 75000 euros pour l achat d un manège (matériel pro pour travailler)?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Komar

Prélèvement sfam

Bonjour, Apres avoir souscrit un contrat soit disant gratuit avec la SFAM pour assurer un objet que j'ai acheté en boitique xiaomi , je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
SFAMASSURANCE  

Google adsense: impossible de recevoir un paiement de plus de 1800 €

Bonjour, Je dois recevoir un paiement Adsence de 1860€ depuis plusieurs mois par virement bancaire, mais le paiement échoue toujours au bout de cinq...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
guineeguinee

La banque peut elle me reprendre les 8000 euros ?

Bonjour, J'avais un dossier de surendettement sur 5 ans, tout à été geler. Mes 5 ans sont passé, et je n'ai plus rien à régler. Récemment, j'ai po...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
dna.factory

Je n’arrive plus à payer

Bonjour, J’ai fait un crédit chez Fidem de 15000€ j’ai rembourser 350€ Tout les mois depuis le mois de mai 2019 sauf que sa ne devait pas arrivé je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
sleepy00

Demande de carte

Bonjour, Voilà ma situation je suis mineur mais dans quelques jour j’aurais 18ans et aurait voulu savoir quel document je dois présenter pour comman...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Tony

Carte bancaire bloquée

Bonjour, Avec un compte courant dont le solde est positif et un compte locatif où il manquait 20 euros. Après quelques appels, j'ai enfin eu le res...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lectoure

Curatelles simple

Bonjour, je suis en curatelle simple et je voudrait savoir si je peux retirer des fond sur un livret A sans l accord de la juge des tutelles et de la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Le_Trismegiste

Cambron cofidis

Bonjour, J ai fait un crédit chez Cofidis en 1998 toujours payé les mensualités puis en 2009 je me suis retrouvé licencié impossible de rembourser l...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Ulysse5818

Banque postale

Bonjour N'ayant plus l'utilité et qui plus est, elle est bloquée depuis des mois, je demande la résiliation de ma e-carte bleue de la Poste. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Aranud87

Renouvellement cb et prélèvements.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le renouvellement de ma CB; il se trouve que j'ai deux abonnements avec prélèvement annuels effectués avec les informati...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Tony

Carte bleue apparait automatiquement quand je veux payer par cb

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fait des achats par internet, et que je paie par cb, la carte apparait automatiquement. Comment la supprimer, et où. Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
PAPI5931

Je survie avec le plan de surendettement

Bonjour, J ai un dossier de surendettement et malheureusement je ne vie pas je n ai tout juste de quoi manger. L essence je ne peux pas pour aller t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
hunter55

Problèmes de surendettement

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon plan de surendettement au mois de mai sans aucun incident, dois je faire une démarche auprès de la bdf pour leur s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
hunter55

Billets non délivré

Bonjours j’ai besoin d’aide je suis aller retiré dans un distributeur sur une rue une somme de 30 euro sans tickets et dans une banque qui n’était pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
hunter55

Carte de crédit darty

Bonjour* J'ai acheté un appareil ménager chez DARTY et payé avec un crédit

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
hoquei44

Souscription part sociale a - crédit mutuel

Bonjour, Je possèdais jusqu'à aujourd'hui un compte au Crédit Mutuel de Lille : j'ai effectué ce jour un transfert de compte vers une autre agence...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MaryPDC62

Désolidarisation d'un compte joint

Bonjour, je voudrais savoir si après m’être désolidariser du compte commun, la banque peut-elle me bloqué mon compte personnel ? merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lilly67000

Le crédit agricole refuse

Bonjour, Le crédit agricole de champagne Ardenne, grand est Refuse de me donner l’adresse du médiateur que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Ju

Indemnités de 10 % dues, compromis de vente

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente mais la banque ne m' accorde pas le crédit, ai je l'obligation de faire une nouvelle demande de crédit pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
_lael_

Fraude 3d secure

Bonjour Une opération à été effectué sur mon compte en banque, De l’argent a été envoyé à une société de transfert de fond situé en belgique. La ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Tony

Réclamation cheque débit erroné

Bonjour, Ma banque nous a appelé hier. Nous avons émis un chèque en septembre 2018 de 3800€ mais n'avons été débité que de 3300€. A l'époque no...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
_lael_

Gérant qui se fait des chèques avec le chéquier entreprise

Bonjour, je voudrai savoir si un gérant d'entreprise à le droit de se faire des chèques sur le chéquier de l'entreprise soi-disant de remboursement d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jee pee

Une carte bancaire, de l'argent, et pourtant....

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un éclairage. le 30/05, je constate que ma carte bleue, qui fonctionne chez les commerçants, est éjectée...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
SombreHorizon

Bulletin de situation

Bonjour, Afin de constituer le dossier de placement en EPHAD de la mère, l'établissement me demande un bulletin de situation de son assurance vie..c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Looping58

Recuré l'argent de son perp.

Bonjour, De quelle manière avez-vous procédé car je suis prêt. En plus je ne rentre dans aucun des six cas où c'est légalement possible. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Nico

Changement de banque postale

Bonjour, Voilà plus d’un an que nous avons changé d’adresse en ayant vendu notre maison. Impossible d’obtenir le changement d’adresse de notre compt...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Marre

Protéger les économies de ma fille

Bonjour. Je suis séparé du père de ma fille et ce matin j ai été à la banque car messieur c est permis de lui vider son livret A de toutes ses économi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Tony

Des refus répétitifs du directeur

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le directeur de la banque. Depuis qu'il s'était rendu compte, que son agent avait fait une erreur sur la négociation ...

55 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Nikolay

Financement

Bonjour, J ai trouve un local mais il me faut 30000€ pour enfin commencer à travaillé , je ne peut pas faire de Credit car je ne travail plus et je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
vincent_d

Huissier me harcele au téléphone

Bonjour, il y a plus de 10 j ai fait un crédit que j avais pas fini de payer et aujourdhui un huissier me harcele au téléphone pour que je pay...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
mamiely

Chèque rejeté dans un magasin

Bonjour, j'ai u un chèque rejeté à ma banque, le 03/06/20202 et dessuite contacté ma banque et envoyer par mail la lettre, afin de demander a la banqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
tania57

Dépôt de billet refusé

Bonjour, Hier j ai eu un problème je me. Suis rendu à caisse d épargne pour pour 390 euro au distributeur je met mes billet et la j ai un papier ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
GrandCaribou

Est il possible d'obtenir un crédit avec un patrimoine boursier?

Bonjour, Pour celles et ceux qui ont l'habitude... Est il possible d'obtenir un crédit d'environ 40k€ pour un projet locatif autofinancé avec un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
papossible

Paiement carte inconnu

Bonjour, j ai été débité de 59, 70 € par asap fr Paris mais je sais pas de quel site sais merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
GrandCaribou

Arnaque

Bonjour, Alors voila je vous explique j’habite en France j’ai été vraiment stupide et naive je le cest .. y’a deux semaine j’ai envoyer mon rib à qu...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Sirine_1764

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Mes dettes ont étaient effacer en 2018 donc je suis fiché mon fils est militaire et veut acheter une maison mais son salaire ne suffit pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Tony

Virement perdu vers l'algérie

Bonjour, Depuis le 30 janvier j'ai demandé un virement de 800 € de compte à compte vers une banque en Algérie bien prélevé sur mon compte mais jamai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Tony
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000