Eco-prêt à taux zéro à la Banque Postale

Signaler
-
 Tony -
Bonjour,
Client de la Banque Postale, il est à ce jour impossible d'entrer sur une liste d'attente pour obtenir un Eco-PTZ à la Banque Postale . Aucune date d'entretien par internet n'est donnée ni envisageable, "Revenez en septembre, on verra...", alors que j'ai des travaux d'assainissement à effectuer.
"On marche sur la tête !!!!!!!" l'économie nationale est en berne, l'argent coule à flot dans de nombreux domaines pour soutenir ceux qui risquent la fermeture, et c'est heureux, mais l'éco-prêt à taux zéro qui est tout de même un prêt remboursable et qui a un effet levier sur l'économie locale, n'est pas disponible avant ???? date non fixée.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous êtes sûr être éligible à l'éco PTZ pour des travaux d'assainissement ?

Rien n'oblige la banque a vous accorder ce prêt. Mais rien ne vous oblige non plus a rester dans votre banque, donc pourquoi ne pas en changer ?
Les travaux d'assainissement sont éligibles à l'Eco-PTZ, la banque Postale qui est MA banque depuis de nombreuses années ne me refuse pas, mais ferme sa plateforme et propose éventuellement de revoir en septembre 2020...alors qu'elle figure comme banque habilitée à prendre en compte le montage du dossier Eco-PTZ.
Pourquoi changer de banque ?????
Peut-être parceque, justement, elle ne peut vous voir qu'en septembre 2020 et que vous souhaitez démarrer votre projet avant ?
Dossier à la une