Problèmes de surendettement
Résolu
marlez
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2022
-
6 juin 2020 à 16:45
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 7 juin 2020 à 03:11
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 7 juin 2020 à 03:11
Bonjour,
je viens de terminer mon plan de surendettement au mois de mai sans aucun incident, dois je faire une démarche auprès de la bdf pour leur signaler cr je ne sais pas si je suis encore fichée, merci de votre réponse
je viens de terminer mon plan de surendettement au mois de mai sans aucun incident, dois je faire une démarche auprès de la bdf pour leur signaler cr je ne sais pas si je suis encore fichée, merci de votre réponse
A voir également:
- Problèmes de surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum Consommation
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
1 réponse
hunter55
Messages postés
1869
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
2
7 juin 2020 à 03:11
7 juin 2020 à 03:11
Bonsoir,
Normalement il n'y a aucune demande à faire auprès de la BDF néanmoins cela peut prendre quelques mois avant que toutes les banques et organismes de crédit ne soit informés et ne mettent à jour leurs fichiers.
Normalement il n'y a aucune demande à faire auprès de la BDF néanmoins cela peut prendre quelques mois avant que toutes les banques et organismes de crédit ne soit informés et ne mettent à jour leurs fichiers.