Carte de crédit DARTY

michelle_0809 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - Modifié le 6 juin 2020 à 21:42
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 juin 2020 à 21:35
Bonjour*

J'ai acheté un appareil ménager chez DARTY et payé avec un crédit<;
3 mois après, ils me débitent de € 15.00 pour une carte de crédit dont je n'ai que faire et que je n'ai pas sollicitée.
Comment me faire rembourser, sachant que pour les éventuels retraits suivants, je vais faire un refus de paiement auprès de ma banque<;
Merci d'avance
Cordialement
Michelle P,

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 607
6 juin 2020 à 21:35
Bonjour,

Vous avez sollicité un crédit et avez obtenu une carte de crédit.
S'il était prévu que la carte de crédit coute 15 euros, alors vous n'avez aucun recours.

Pour rappel, il n'est possible de faire opposition auprès de sa banque qu'en cas de vol ou de perte de moyens de paiement. Ce qui n'est pas le cas pour vous.
Un litige commercial ne se traite pas de cette manière. En cas d'opposition abusive, vous risquez d'être fiché à la banque de France pour les 5 prochaines années, plus de découvert, plus de chéquier, de carte bancaire. Les crédits oubliés.

Soit vous relisez le contrat et voyez ce qui est prévu et vous respectez les conditions que vous avez accepté. Soit vous dites bonjours à 5 années de calvaire financiers, et pour simplement 15 euros, ce serait vraiment dommage.

CB
0