Arreter un prelevement automatique

Fairy123 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 - 3 juin 2020 à 14:36
 Fairy123 - 8 juin 2020 à 16:11
Bonjour

puis-je arrêter un prélèvement automatique. Ma banque a dit dix jours! Est-ce vrai Je trouve étonnant que je ne puisse pas contrôler mon propre argent. Je suis vraiment decu par ma compagnie d'assurance qui ne m'a pas payé après cinq mois et j'ai perdu confiance avez eux. Je dois changer je sais, mais pour l'instant je voudrais arreter mon prelevement parceque a cause de mon assurance j'ai perdu l'argent.

Je souhaite interrompre temporairement le paiement jusqu'à ce qu'ils me paient. Quoi je peux faire.

Merci en avance

3 réponses

Bonjour,

Vous demandez la mise en place d'une opposition sur le prélèvement.

Ça prendra 2 minutes à l'accueil de votre agence.
3
Fairy123 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022
3 juin 2020 à 15:11
Mais ils m'ont dit que ce serait payé si ce n'était pas dix jours avant Merci
0
Vous vous en fichez, si vous avez mis en place l'opposition trop tard par rapport au futur prélèvement, vous demanderez à votre banque de faire un rejet du prélèvement qui est passé.

Ainsi le montant débité sera recrédité sur votre compte, et les futurs prélèvements ne passeront plus donc problème réglé.
1
Merci, je vais faire ca.
0