Prelevement CB inconnu

Signaler
-
 Gygy -
Bonjour, je viens de voir un paiement par CB de 24,99€ sur mon compte de lvhets or je n'ai pas effectué ce paiement et je ne sais pas à quoi ça correspond.
Merci par avance si vous en savez plus que moi
Cordialement

2 réponses

Messages postés
95517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
774
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour gagner le dernier smart phone à 1 € ou pour prouver votre majorité MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car il y a de fortes chances pour ce ce prélèvement revienne mensuellement
Bonjour
même n'ayant pas donné mes numéro de carte bancaire sur se soit disant site ni d'autres d'ailleurs je ne suis abonné à aucun sites car je n'ai pas confiance.. donc
je ne reverrai jamais mon argent ??
a savoir que j'ai été prélevé tout les 15jours de 49€ et depuis février .. il a fallu que j'attende que les banques soient réouverte pour ouvrir un compte dans une autre banque ..
Début juin
Bjr
Vous avez communiqué les informations de votre carte sans grande prudence, et du coup souscrire un abonnement, sans doute encore une offre gratuite ou à 1 euro.
http://lvhets.com/billingQuestions
Nn je ne donne jamais mes coordonnées bancaires sur le net seulement dans les magasins que je paye par carte ou au distributeur c'est tout
Dossier à la une