Chèque volé
Leona
-
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je croix que je déposé un chèque le 4/06/20 volé la banque la crédité sur mon compte.peuvent t'il faire opposition ?
Je croix que je déposé un chèque le 4/06/20 volé la banque la crédité sur mon compte.peuvent t'il faire opposition ?
A voir également:
- Chèque volé
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
- Cheque differe ✓ - Forum chèque
4 réponses
Bonjour,
Vous deviez l'encaisser et renvoyer l'argent à la personne et en garder une partie ? Si oui c'est un chèque volé et une arnaque.
Vous deviez l'encaisser et renvoyer l'argent à la personne et en garder une partie ? Si oui c'est un chèque volé et une arnaque.
Bonjour,
D'où vient ce chèque ?
Qu'est-ce qui vous autorisait à l'encaisser (chèque en règlement d'un salaire, d'une dette,....) ?
CB
D'où vient ce chèque ?
Qu'est-ce qui vous autorisait à l'encaisser (chèque en règlement d'un salaire, d'une dette,....) ?
CB
Il m'a demandé d'encaisser le chèque sur mon compte et que je devait lui verser en ticket vos...je lui ai verser 850€ je me suis fait arnaquer c pour cela que je demande si il peu faire opposition sur le chèque qu'il m'a envoyé par courrier
CB