Billets non délivré
eloise06_
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
-
7 juin 2020 à 00:33
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 7 juin 2020 à 03:08
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 7 juin 2020 à 03:08
A voir également:
- Les dab detectent ils les faux billets
- Problème Billet présumé faux, puis vrai, pas - Forum Banque et Crédit
- Dab chez confreres - Forum Banque et Crédit
- Retrait dab tpe interne ✓ - Forum Banque et Crédit
- FRAUDE COMPTE INTERNET ET RETRAIT DAB - Forum Banque et Crédit
- Payer avec un faux billet sans le savoir ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Si vous récupérez cet argent, ce ne sera pas avant plusieurs semaines.
C'est ce qui s'appelle une opération sous réserve. Un billet en mauvais état a dû faire déconner le distri.
Lorsque celui-ci sera compté, il y aura une différence entre le stock théorique de billets et le réel.
Il faut faire un dossier de litige carte auprès de VOTRE banque, qui se mettra en contact avec la banque où s'est passé le problème.
Le seul hic est que normalement il faut le ticket du DAB comme preuve.
Ce sera donc peut être encore plus long à être traité, si c'est traité....
Si vous récupérez cet argent, ce ne sera pas avant plusieurs semaines.
C'est ce qui s'appelle une opération sous réserve. Un billet en mauvais état a dû faire déconner le distri.
Lorsque celui-ci sera compté, il y aura une différence entre le stock théorique de billets et le réel.
Il faut faire un dossier de litige carte auprès de VOTRE banque, qui se mettra en contact avec la banque où s'est passé le problème.
Le seul hic est que normalement il faut le ticket du DAB comme preuve.
Ce sera donc peut être encore plus long à être traité, si c'est traité....
hunter55
Messages postés
1869
Date d'inscription
lundi 7 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
2
7 juin 2020 à 03:08
7 juin 2020 à 03:08
Bonsoir,
J'ai eu le même problème il y a environ 15 ans à un distributeur de la Société Générale avec billets non distribués malgré le reçu disant que oui...
Courage, j'ai bien attendu 5 à 6 semaines le temps que tout soit recompté et que je sois remboursé...
Bonne chance :)
J'ai eu le même problème il y a environ 15 ans à un distributeur de la Société Générale avec billets non distribués malgré le reçu disant que oui...
Courage, j'ai bien attendu 5 à 6 semaines le temps que tout soit recompté et que je sois remboursé...
Bonne chance :)