Billets non délivré
eloise06_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
-
7 juin 2020 à 00:33
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 7 juin 2020 à 03:08
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 7 juin 2020 à 03:08
A voir également:
- Les dab detectent ils les faux billets
- Retrait dab tpe interne - Forum Banque et Crédit
- Retrait au distributeur de la banque postal - Forum carte bancaire
- Localiser un dab par son numéro - Forum Banque et Crédit
- Retrait dab annulé mais débité - Forum carte bancaire
- Stylo faux billet carrefour ✓ - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Si vous récupérez cet argent, ce ne sera pas avant plusieurs semaines.
C'est ce qui s'appelle une opération sous réserve. Un billet en mauvais état a dû faire déconner le distri.
Lorsque celui-ci sera compté, il y aura une différence entre le stock théorique de billets et le réel.
Il faut faire un dossier de litige carte auprès de VOTRE banque, qui se mettra en contact avec la banque où s'est passé le problème.
Le seul hic est que normalement il faut le ticket du DAB comme preuve.
Ce sera donc peut être encore plus long à être traité, si c'est traité....
Si vous récupérez cet argent, ce ne sera pas avant plusieurs semaines.
C'est ce qui s'appelle une opération sous réserve. Un billet en mauvais état a dû faire déconner le distri.
Lorsque celui-ci sera compté, il y aura une différence entre le stock théorique de billets et le réel.
Il faut faire un dossier de litige carte auprès de VOTRE banque, qui se mettra en contact avec la banque où s'est passé le problème.
Le seul hic est que normalement il faut le ticket du DAB comme preuve.
Ce sera donc peut être encore plus long à être traité, si c'est traité....
hunter55
Messages postés
1869
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
2
7 juin 2020 à 03:08
7 juin 2020 à 03:08
Bonsoir,
J'ai eu le même problème il y a environ 15 ans à un distributeur de la Société Générale avec billets non distribués malgré le reçu disant que oui...
Courage, j'ai bien attendu 5 à 6 semaines le temps que tout soit recompté et que je sois remboursé...
Bonne chance :)
J'ai eu le même problème il y a environ 15 ans à un distributeur de la Société Générale avec billets non distribués malgré le reçu disant que oui...
Courage, j'ai bien attendu 5 à 6 semaines le temps que tout soit recompté et que je sois remboursé...
Bonne chance :)