Billets non délivré

eloise06_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 7 juin 2020 à 00:33
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 7 juin 2020 à 03:08
Bonjours j’ai besoin d’aide je suis aller retiré dans un distributeur sur une rue une somme de 30 euro sans tickets et dans une banque qui n’était pas là mienne celle ci était la société général ors je suis chez la poste je demande donc la somme de 30 euros sans reçu l’opération est accepter et après un long temps de moulinage de la part de la machine un script le dit s’un problème c’est passer et que mes billets n’ont pas pus m’être délivré. De plus la somme de 30 euros a belle et bien était débité de mon compte.En cette période de covid19 la banque est ferme jusqu’au mardi 9 juin (nous sommes le samedi 6juin ) et personnes ne répond au téléphone. S’il vous plaît aider moi j’ai besoin de cette argent et je ne sais pas quoi faire.
merci beaucoup.

2 réponses

Bonjour,

Si vous récupérez cet argent, ce ne sera pas avant plusieurs semaines.

C'est ce qui s'appelle une opération sous réserve. Un billet en mauvais état a dû faire déconner le distri.

Lorsque celui-ci sera compté, il y aura une différence entre le stock théorique de billets et le réel.

Il faut faire un dossier de litige carte auprès de VOTRE banque, qui se mettra en contact avec la banque où s'est passé le problème.
Le seul hic est que normalement il faut le ticket du DAB comme preuve.

Ce sera donc peut être encore plus long à être traité, si c'est traité....
2
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 2
7 juin 2020 à 03:08
Bonsoir,

J'ai eu le même problème il y a environ 15 ans à un distributeur de la Société Générale avec billets non distribués malgré le reçu disant que oui...

Courage, j'ai bien attendu 5 à 6 semaines le temps que tout soit recompté et que je sois remboursé...

Bonne chance :)
0