Violation de mon accès à mes coordonnées bancaires

maneponcob - 7 oct. 2020 à 10:18
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 oct. 2020 à 10:32
Bonjour,
lors du confinement j'ai été victime d'une arnaque sur mon compte bancaire cette personne possédait mon identifiant et mes coordonnées bancaires cela s'est produit au mois d'avril de là une plainte a été déposée et une alerte de ma banque ce qui a occasionné le changement de ma carte bancaire et de mon identifiant ainsi que mon mot de passe d'accès à mon compte en ligne sécurisé du cmb mais hier soir j'ai reçu des messages émanant de ma banque pour confirmé 2 achats en ligne avec une carte virtualys émise de mon espace internet ce qui veut dire que mon espace client et donc mon compte bancaire n'est toujours pas sécurisé j'ai de nouveau alerté ma banque où puis je porter plainte brigade financière fraude car c'est actes sont des viols avec le traumatisse que cela représente et tout cela perdure dans le temps

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
Modifié le 7 oct. 2020 à 10:32
Bonjour,

Vous devriez voir au niveau de vos proches ou la sécurité de vos propres moyens électroniques de vous connecter à votre compte car niveau sécurité bancaire, la faille vient quasi exclusivement du client (la sécurité des comptes n'étant que très rarement remise en question)

Par contre comparer une fraude à un viol, je ne vous conseille pas de continuer avec cette comparaison. je pense que les victimes de viols auraient largement préféré voir leur compte utilisé plutôt que d'avoir subit ça...

3