Violation de mon accès à mes coordonnées bancaires
maneponcob
-
7 oct. 2020 à 10:18
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 oct. 2020 à 10:32
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 oct. 2020 à 10:32
A voir également:
- J'ai donné mon rib par téléphone
- J'ai donné mes coordonnées bancaires par telephone ✓ - Forum Consommation
- Lettre changement coordonnées bancaires retraite - Guide
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 032
Modifié le 7 oct. 2020 à 10:32
Modifié le 7 oct. 2020 à 10:32
Bonjour,
Vous devriez voir au niveau de vos proches ou la sécurité de vos propres moyens électroniques de vous connecter à votre compte car niveau sécurité bancaire, la faille vient quasi exclusivement du client (la sécurité des comptes n'étant que très rarement remise en question)
Par contre comparer une fraude à un viol, je ne vous conseille pas de continuer avec cette comparaison. je pense que les victimes de viols auraient largement préféré voir leur compte utilisé plutôt que d'avoir subit ça...
Vous devriez voir au niveau de vos proches ou la sécurité de vos propres moyens électroniques de vous connecter à votre compte car niveau sécurité bancaire, la faille vient quasi exclusivement du client (la sécurité des comptes n'étant que très rarement remise en question)
Par contre comparer une fraude à un viol, je ne vous conseille pas de continuer avec cette comparaison. je pense que les victimes de viols auraient largement préféré voir leur compte utilisé plutôt que d'avoir subit ça...