Cofidis empreinte bancaire

lambda - 3 oct. 2020 à 12:50
 Hannae - 5 oct. 2020 à 11:26
Bonjour,

j'ai lu attentivement les post , pour resumer c'est une empreinte bancaire l'argent n'est plus sur sur le compte bancaire et n'a pas etait prelever non plus par cofidis .
Ma question et la suivante :
Pourquoi cofidis fait une empreinte bancaire qui et accepté par la banque et ensuite, ils se permettent de refuser le 4xfois sans frais ?
Ce qui me dérange c'est qu'ils sont incapable de donner la moindre explications ...

cordialement un utilisateur lambda

1 réponse

Bonjour, comme vous avez initié un paiement par cb, cela provoque une empreinte automatiquement et vu que leur système est mal fait, et qu'on la réponse APRES la tentative de paiement, cela n'empeche pas l'empreinte.
Ensuite les raisons du refus peuvent être, soit que vous avez déjà un paiement en plusieurs fois chez eux et j'ai l'impression que c'est limité par mois (par exemple, j'ai pu en faire un l'autre fois, puis plus rien, et ensutie j'ai pu en refaire un le mois d'après).
Sinon cela peut provenir d'impayés si vous en avez chez eux, je ne sais pas si c'est possible qu'ils bloquent votre cb.
Et pour finir, je pense que si vous avez un système de cb dont les dépenses sont différées en fin de mois, cela ne passe pas forcément.
Sinon, je ne pourrais vous en dire plus, je vous donne mon avis selon mon expérience et idées.
0