Chèque signé à mon insu

Caroline - 3 oct. 2020 à 20:19
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 oct. 2020 à 22:35
Bonjour, on a signé un chèque à mon insu et à été encaissé quelle démarche je dois faire , je sais qui a signé mon chèque

3 réponses

Bonjour,
Comment prouver que c'est le docteur qui a signé ? Beaucoup de complications et d'ennuis en perspective pour 25 euros...
A mon avis vous feriez mieux de laisser tomber et de passer à autre chose...
Cordialement.
4
Oui suis d accord avec vous , rien ne prouve mais qui , c est quand même ds le cabinet médical, il m a reçu en me rabaissant en me disant et c est c’est mot ça le fait *** de venir pour un Renouvellement d ordonnance ,

je lui ai répondu c est pas grave faite au mieux , ( j ai un traitement normalement à vie ) mon médecin été t d un certain âge il assurait pas ses consultations, je lui ai dit moi qui pensais vous prendre comme médecin en référent comme le mien va partir il m’a répondu vous vous êtes vu , vous m avez bien vu j amais de la vie je m occuperai de vous , je lui est répondu vous pouvez au moins regarder mon poignet j ai mal ,

il l a répondu que non , je lui est dis vous êtes pas normal , j ai appelé mon mon mari , et pourtant je peux vous dire que je le laisse pas faire mais il m’a tellement scotcher , à ce jour c est une double tendinite, c est vrai c est pas grave , de faire un faux , mais oui j ai pas de preuve en attendant

c est bien lui qui a encaissé, et c est vrai c’est que 25 euros avec beaucoup d humiliation, merci de votre réponse
0
djivi38 Messages postés 51304 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 113
4 oct. 2020 à 12:00
.../... et une éventuelle prochaine fois (que je ne vous souhaite pas) ne pas laisser un chèque derrière vous (même incomplètement rempli) pour une consultation (ou autre chose) NON effectuée à cause du refus d'un médecin remplaçant (ou toute autre personne)... et en parler au médecin traitant à la prochaine consultation.
0
Caroline > djivi38 Messages postés 51304 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024
4 oct. 2020 à 12:13
Oui j en ai parlé à mon médecin traitant , l autre médecin a fait comme si de rien n était , je vous remercie d avoir pris le temps
0
djivi38 Messages postés 51304 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 113 > Caroline
4 oct. 2020 à 12:25
Pas grave, l'essentiel est que votre médecin traitant ait été mis au courant : même si son remplaçant a réfuté vos propos, votre médecin traitant a quand même maintenant un doute sur ce remplaçant et il ne le choisira plus.
0
Caroline > djivi38 Messages postés 51304 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024
4 oct. 2020 à 12:43
Merci
0
Energizor Messages postés 25569 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 19 095
3 oct. 2020 à 20:25
Bonjour,

Cette personne vous a volé ce chèque ? Si oui, vous allez porter plainte pour vol.
2
Non, je suis allé chez un médecin en juillet , un qui remplaçai le mien , j avais pris rdv , ce rdv c est mal passée , il a refuser de me consulter , j avais commencer à remplir le chèque juste les chiffres , et vu qu il continuai a me parler mal] , j ai refusé de compléter ce chèque et je les laisser sur le bureau , ce docteur a même refusé l entrer de mon mari , le chèque que j ai laisser sur le bureau en lui disant que je refusais de remplir , il l a encaissé, j ai fait une main courante avant par rapport à son comportement, et qq jours après le chèque de 25 euros a été encaissé, j ai demandé un recherche à ma banque , j ai reçu hier la photocopie, le chèque a été rempli par ce docteur et signé , voilà , ça sera plus simple de me conseiller avec des explications je vais me retourner vers la banque , mais j aimerais savoir si je peux me retourner vers ce médecin qui a été très odieux envers moi, j en ai pleuré , et de plus c est permis de remplir le chèque ????
0
djivi38 Messages postés 51304 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 113 > Caroline
3 oct. 2020 à 23:22
bonjour,

mais pourquoi avoir laissé sur le bureau ce chèque incomplètement rempli ?????
0
Caroline > djivi38 Messages postés 51304 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024
4 oct. 2020 à 08:37
Oui je sais , mon histoire est un peu longue , il m’a rabaisser en me parlant très mal , il ma déstabiliser , m’a mis dehors , sans consultation, j étais mal , ça ne permet pas de remplir un chèque
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443 > Caroline
4 oct. 2020 à 20:47
Qui vous dit qu'il l'a signé J ai mis à l'encaissement beaucoup de chèque sans signature ils sont tous passés
0
Caroline > tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024
4 oct. 2020 à 21:07
J ai demandé une recherche de chèque , la banque la fait , j ai reçu la photocopie, c est signé , mais pas de la mon de mon mari , puisqu il a refusé que mon mari rentre , suite bête c est peut être la secrétaire , ahhhh il y a pas de secrétaire , et merci pour votre info les prochaine fois je signerais encore moins mes chèques , puisque les votre passent , gagner fera gagner de l encre , et surtout ne me donner pas le nom de votre banque , car je pense qu ils sont largement payé avec nos propres sous pour pas qu ils fassent leur travail , je vous remercie votre réponses m a très bien aidée ????????
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
4 oct. 2020 à 21:32
Salut,

Je serait vous, j'exigerais le remboursement de votre banque. Ils n'ont pas à encaisser un chèque non signé par vous.
1
Merci de votre réponse , et surtout s en jugement , je vais le faire , bonne fin de journée
0