Prélèvements banque

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020
-
Messages postés
6098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2020
-
Bonjour,
Je suis étudiant et il y a un mois j'ai effectué 3 paiements via paypal (moins de 20 euros) mais au même temps j'avais mon compte presque à 0 euros (après un prélèvement de cotisation de la banque) alors la banque (populaire) a rejeté les prélèvements en mettant mon compte paypal au négatif j'ai réglé la situation de mon compte paypal et ma banque a effectué 3 prélèvements de frais intervention chacun de 8 euros au début de septembre mais il y a une semaine ils ont encore effectué des frais rejet de prélèvement ( sur ces même opérations )d'une valeur totale de plus que 40 euros et mon compte est à découvert en ce moment. Ma question est est ce que cela est normal ?!
(J'ai contacté ma banque par email plusieurs fois cette semaine et aucune réponse. )
Merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

Messages postés
3206
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2020
1 018
Bonjour,

Si vous voulez obtenir des réponses de la banque, il faut lui envoyer un recommandé avec AR ou vous déplacer.
Messages postés
6098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2020
3 774
Bonjour,

mais il y a une semaine ils ont encore effectué des frais rejet de prélèvement ( sur ces même opérations )d'une valeur totale de plus que 40 euros

Vous pouvez contester sur ce point et exiger le remboursement (Article D. 312-4-2. paragraphe 3 du code monétaire.)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020

Comment contester ?
Messages postés
6098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2020
3 774 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020

Par message sur votre espace en ligne ou par courrier (recommandé) à l'adresse de votre agence.
Dossier à la une