Accusation vole de chéques

thisplanetismine - 2 oct. 2020 à 11:53
 Komar - 2 oct. 2020 à 12:37
Bonjour,
Je travaillais jusqu'en Août dans une société de communication, mon directeur avec qui j'avais beaucoup de différents avez pour habitude de me payer au black quand la trésorerie était pas trés bonne, en juillet après un entretien un peu ouleu il me donne un chèque afin de me rembourser mes frais de déplacements, ce chèque était rempli, il m'a dit de le mettre à mon nom et qu'on n'en parlerait plus (de nos différents) , il venait de recevoir ce chéque de la part d'une cliente. je l'ai donc encaisser et la gendarmerie m'a appelé quelques semaines après pour me dire que j'avais voler ce chèque et encaisser à mon nom alors qu'il était destiné à la société, je suis tellement choquée je ne sais pas quoi faire ni comment me défendre, j'aurais besoin de conseils. merci

1 réponse

Bonjour,

Vous vous êtes fait avoir. Vous auriez dû lui demander de tout faire dans les règles depuis le début, et ne pas accepter ni le black, ni le chèque ! Vous aviez un contrat de travail ?
3
bonjour, ouioui mais comme j'étais déclaré au chômage partiel tout le long de ma période de travail) je n'aurais jamais vu la couleur de mon argent de manière légale sinon l'ursaff aurait pas été content. j'avais tellement besoin de cet argent que meême si j'avoue avoir trouvé ça bizarre j'ai accepté!
0
Komar > thisplanetismine
2 oct. 2020 à 12:37
En quoi ça vous regarde, l'URSAFF ? Ca regarde le patron, pas vous !
0