Les discussions

Carte banquaire

Bonjour, J'ais envoye deux message a mon conseiller une il y a une semaine , l'autre 3 jours mais a ce jour pas de nouvelle de mon conseille ou je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêter mon abonnement

Bonjour, Je souhaite arrêter mon abonnement Que doivent je faire Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
tania57

Endettement suisse-saisie en france ?

Bonjour, j'ai quitté la Suisse il y a 4 ans endetté a hauteur de 100,000 ch envers l'office des poursuites (concern cotisation employé, loyer local pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Henry

Saisie voiture

Bonjour, Mon véhicule à été saisi ce matin pour un dette de 4 fois sa valeur. Mon concubin a fait un dossier de surendettement et il est recevable p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
AN.Banker

Harcélement sofinco

Bonjour, cela fait plusieurs semaines, depuis début juin même, que Sofinco essaye de me contacter, je n'ai jamais rappelé ou répondu aux sms car n'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
feloxe

Débiteur inconnu

Bonjour, Je constate sur mon compte un débit de 173,25 €, une opération pratiquée selon ma banque obligatoirement en ma présence le 10/07 à 18 h 50 ...

pcabaret

Arnaque certificat de non gage

Bonjour, J'ai fais un payement pour un certificat de non gage sur un site internet donc je ne me souviens plus, mais grave à l historique j'ai put l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
apou

Fraude

Bonjour, J ai eu plusieurs achats sur mon compte Au tota l ça fait 641 euro ma banque ne veut pas me rembourser alors que je ne vais jamais s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
AN.Banker

Demande d effacement de dette sur dossier de surendettement

bonjour a tous, mes parents sont en dossier de surendettement, ils ont 70 ans et mon père est très malade, leur dossier arrive en fin de plan a la fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
sleepy00

Vente "forcée/liée" ?

Bonjour, Nous avons souscrit à une offre de prêt immobilier que nous avons signé fin juin chez le notaire. Les fonds ont été débloqués, l'assuranc...

Nehko

Cession

Bonjour, J ai déposé un dossier de surendettement qui a été recevable. J ai cédé ma voiture à mon père et j ai un crédit pour cette voiture en cours....

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Rionrion21

Solde restant du qui ressort 20 ans plus tard

Bonjour , Je me permets de poster ici car c’est la panique générale depuis quelques minutes maintenant chez moi . Mes parents viennent de recev...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
feloxe

Compte gulliver

Bonjour, j'ai souscris un contrat gulliver pour ma fille mineur . Je l'ai souscris seul et étant séparé de la maman . Je voudrais aujourd'hui faire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
AN.Banker

Virement pour achat europe bateau

Bonjour, je dois virer 130 000 euros en hollande pour acheter un voilier. Comment puis je proceder? La Banque Postale est au moyen...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Vincent356

Titre exécutoire datant de l'année 2000

Bonjour, Je souhaite savoir si avec un titre exécutoire datant de l'année 2000, un huissier de justice peut faire avec plusieurs relances et à ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
gegedu14

Rachat de crédit anticipé

Bonjour, ya 5 ans j'ai fait un credit 152 000 € mais je veut le rembourser il me réclame 131000 € je touve que c'est chère le montan du sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Danrox

Compte clôturé

Bonjour, Bonjour Monsieur Mon compte au credit agricole de Guebwiller a été clôturé hier sans m'avertir. Elle m'a dit qu'il présentait des irrégu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
gitane2229

Contract predica

Bonjour, Je suis titulaire d une assurance vie predica crédit agricole .je voulait connaître les délais de versement des fond . Sur le contract il est...

Pierre_8638

Bnp refuse de clôre compte courant et compte titres

bonjour, j'ai un compte titres et un compte courant à la BNP que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans. Jessaye de tout clôturer car tous les moi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Lecture

Impossible changement de nom d'usage pour mon mari

Bonjour, Suite à notre mariage, mon mari et moi avons décidé d'ouvrir un compte joint avec Hello Bank. Nous joignons une copie de notre livret de...

louise1404

Bred et banque populaire

Bonjour, J’ai déposé un chèque d’un compte bred dans une automate de la banque populaire étant donné qu’ils sont de la même famille mon chèque va t’...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Kim123

Pcs

Résolu

Bonjour, on m'aurait fait un virement sur mon compte pcs black statut premium, ça fait bientôt un mois. À ce jour le virement est bloqué, j'ai du envo...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Chamings

Effacement total de la dette

Bonjour, Mon ex mari et moi même avant contracter des crédits Mon ex mari a fait un dossier de surendettement à son nom en 2018 il a fait une dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
AN.Banker

Controles de chèque employeur

Bonjour, Pour la fin de mon contrat de travail mon employeur m'a remis un chèque de plus de 3500€ comprenant mon salaire de juillet, mes congés pa...

AN.Banker

Transfert international non arrivé à son destinataire

Bonjour, J'ai fait un transfert de fonds de 1600€ de mon compte bancaire à un compte à l'étranger (Inde) le 23/04/20. Jusqu'aujourd'hui les fonds ne...

Utilisateur anonyme

Chèque perdu régulariser

Bonjour, ma mère a fait un chèque postal a une personne. Ce chèque a était présenter a la banque rejeté pour motif pas assez de fond. Du coup ma mère...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Choco

Faillite de la banque de crédit française

Bonjour, suite à un dossier de surendettement, je me bas depuis 2014 pour faire lever un gage sur ma voiture, car lors du jugement au tribunal pour un...

gitane2229

Crédit ala consommation

Bonjour, Quel est l’article qui m’autorise à dire qu une dette peut ne pas être remboursée au-delà de 2 ans Si aucune demande par voie judiciaire...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
AN.Banker

Compte support

Bonjour, qu'est ce un compte support. A l'avance je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bibi59

Problème crédit et huissier qualijuris

Bonjour, en 2002 j’ai contracté un crédit à finaref. Suite à des problèmes de santé qui m’ont fait perdre mon emploi je n’ai pu honorer mon crédit. E...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Aurely13_9497

Est ce légal ???mail

Bonjour, j'avais une carte de crédit suite à un achat en plusieurs fois dans un magasin. Après avoir payé avoir payé mon crédit j'avais bloqué les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
cel78

Remboursement

Bonjour, voilà j’ai des frais je voudrais savoir comment on fait pour remboursement de la du Crédit Agricole

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lecture

Saisie d'attribution sur compte sur demande d'intrum

Bonjour, En février mon papa a reçu un document d'intrum lui demandant de régler une dette de 1200e provenant de pnb. Ne comprenant pas je les a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
sleepy00

Crédit commerce

Bonjour, Bonjour, J’aimerais reprendre un commerce crêperie d’une valeur de 130 000€ j’ai 20% d’apport sachant qu’il y a un C.A de 200 000€ pensez...

AN.Banker

Prélèvement inconnu

Bonjour, je me suis aperçu que vous m'avez prélevé 29,95 alors que j'ai rien acheter chez vous ????

AN.Banker

Pret en particulier

Bonjour, j ai fait une demande de pret de particulier je voudrais savoir si la somme prete doit etre la meme que la somme écrite sur le contrat du not...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lecture

Paiement internet sans date d’expiration

Bonjour, Un site peut il prélever l’argent d’un compte sans la date d’expiration de la carte associée? Je me suis trompé lors de la saisie de cell...

AN.Banker

Dossier et carte d'identité périmée

Résolu

Bonjour, Ma mère à reçu un dossier que j'ai rempli envoyé la photocopie de sa carte d'identité on a envoyé le dossier 1 mois après je reçois la même...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
AN.Banker

Commission de surendettement

Bonjour, Je souhaiterais faire un dossier de surendettement.Après avoir été jugé recevable, et si elle statut sur mon incapacité de rembourser la ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Bernardobernard

Impossible de payer en ligne

Bonjour, je suis chez LCL depuis plus d'un an et une mastercard que j'ai préalablement activé. Les sites sur lesquelles je veux faire des achats men...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Anthony

Problème dossier de surendettement

Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez m’aider mais en 2018 j’avais fait un dossier de surendettement qui geler mes dette pendant deux ans. J’arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
sleepy00

Un créancier refuse la décision de la commission de la recevabilité de la banque

Bonjour, Mon dossier a été reçu un accord de recevabilité pour 2 ans, hors un creancier refuse cette décision. Que se va t'il se passer ? Merci d...

sleepy00

J'ai un cdi est une dette de 15000€ je suis honnête et j'ai que ça je v

Bonjour, J'ai un CDI et voudrais régler un montant de 15000€ et faire un près pour le remboursait cette société de financement qui est financo ma fich...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Lecture

Perte de carte bancaire

Bonjour . Voila on ma voler ma carte bancaire ainsi que tous mes papiers d'identité et le reste. J ai.bien sur fait opposition à ma carte. Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Loche_94

Commande

Bonjour, je vois que sur mon compte vous m'avez prélever 39,90€ depuis 3 mois mais je n'ai jamais rien commander chez vous donc je demande le rembours...

gegedu14

Chèque rejet

Bonjour, J’ai fait un chèque un vendredi soir, le dimanche soir je me suis rendu compte que mon compte n’avait pas les fonds nécessaires. J’ai régul...

Cristina

Numéro de carte bancaire

Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer les numéros de ma carte bancaire Visa

Dernière réponse le 3 août 2020 par
AN.Banker

Délai de validité d'une ordonnance injonction de payer

Bonjour, Je viens d'avoir la visite d'un huissier de quimper qui est venu pour représenter un huissier de Rennes. Je voulais juste connaître le dél...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Ulysse5818

France

Bonjour, mon ex mari a pris 2500 euros sur le compte de notre fille et ne l a pas remboursé , quels sont mes possibilités de récupérer cet argent ?

AN.Banker

Encaissement vieux chèque non daté

Bonjour, J’ai un chèque pour 4000 euros fait il y a 8 ans par quelqu’un qui me doit cette somme depuis .. le chèque n’est pas daté mais signé. Ma...

Utilisateur anonyme
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000