Les discussions

J'ai changé de carte bancaire.

 Résolu

Bonjour, J'ai renvoyé un tapis en Suède, l'entreprise doit me rembourser bientot. Entre temps j'ai changé de carte bancaire. Mon no de compte s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Tony

Demande de crédit pour un tiers

Bonjour, Mon ami me demande de lui faire un credit a la consommation. Avant de me lancer ou pas, est-il possible de mettre le credit a son nom d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
AN.Banker

Approvisionnement pel

Bonjour, faut-il alimenter le PEL par prélèvement mensuel ou peut on faire des versements ponctuels et de quel montant maximum ? merci par avance d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Tony

J ai bessoin de savoir j ai bessoin d une voiture pour mon travail

Bonjour, Je suis à la caisse d épargne je voudrais savoir ci je suis interdit bancaire

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Energizor

Remboursement

Bonjour, Sur mon relever de compte il y a carte la maison de Paris de 29,90€ que je suis jamais aller la bas c'etait pour savoir si je peut me faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Ulysse5818

Cloture pel apres 4 ans : interets ?

Bonjour a tous, Merci d’avance pour me consacrer un peu de temps et vos conseils… :) Mon cas est « légèrement » atypique : j’ai ouvert un PEL en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
caroline

Arnaque ?

Bonjour, Alors la personne qui me propose ce deal est sur les reseaux sociaux je ne la connais pas personnellement et elle me fait une remise de chè...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
kadzzz

Interdiction bancaires

Bonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR SI IL AIT POSSIBLE DE REGULARISER UN CHEQUE IMPAYE DIRECTEMENT AUPRES DE LA BANQUE DE FRANCE ????

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Lau

Compte bloqué pour fraude fiscale

Bonjour, Il ce trouve que hier mon compte bancaire ont étais bloqué car , une personne a déposer lundi 11 mai une sommes de 7 900€ sur mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Aude234

Achat véhicule en lld car crédit impossible

Bonjour. Je me permets de vous poser cette question car je n'y connais rien : Ne pouvant prétendre de contracter un prêt pour l'achat d'un véhicule...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
lautre

Disfonctionnement de mon espace en ligne

Bonjour que doit on faire si des virements ont disparu de son compte et que malgré l'absence de découvert on se retrouve débiteur alors que l'on a eff...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
xplom

Refus de virement bancaire chez le notaire

Bonjour, La banque peut-elle refuser le virement bancaire vers le notaire ? Si une partie du capital à virer provient d'un prêt étudiant non affect...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Tony

Je suis en aah j’ai le droit un crédit ou non

Bonjour, Je touche aah j’ai le droit un crédit ou non

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Tony

Esco

Bonjour, j'ai poser un chèque de 2000 deux jour après mon chèque et créditer je retire les sous et quel que jour après mon compte et à -2000 reprise...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
depirenpire

Virement frauduleux

Bonjour, j ai été victime d un virement froduleu sur mon compte de 3000e ma banque vient de m annoncer par courrier qu elle ne me rembourserait pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
AN.Banker

Délai virement international caisse des dépôts et consignations

Bonjour, Nous venons de vendre notre maison et avons demandé au notaire de faire le virement sur notre compte à Madagascar. Après J+5, toujour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Jonh

Cps

Bonjour, Voila je viens de procédé à la mise en place d'un crédit immobilier Le compte ¨ crédit¨ à peine ouvert et pas encore eu le temps de m...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Tony

Je n'est pas encore touché ma paye

Bonjour, alors je suis a la banque postale et je travaille sur Paris dans une école primaire et c'est la mairie de paris qui s'occupe de nous payer ce...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Toto

Réactiver compte bancaire postal

Bonjour, vu que j'avais clôturé mon compte banque postal dois-je ouvrir un nouveau compte? peu t’on réactiver mon compte banque postal? merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Ulysse5818

Remboursement

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 53.45€. Je ne suis pas à la Lyonnaise des eaux. Donc arnaque, comment ont-ils eu mon numéro de compte ? Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
depirenpire

Un chèque rejeté

Bonjour, Bonjour j’ai déposé un chèque le 04/05 à la banque et qu’on il êtes encaissé j’ai remboursé le personne qui m’a envoyé et le 11/05 le. Chèque...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Ulysse5818

Montant débité sans autorisation

Bonjour, Vous m'avez débité 69.99€ je ne sais pas pourquoi !! J'aimerai être remboursé !! On ne peut même pas vous contactez c'est quoi ça ..

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
dna.factory

Demande de prêt refusé

Bonjour, je me permet de vous poser la question. Je ne suis plus interdit bancaire depuis fin janvier (bientôt 4 mois) et mes demandes de prêts sont r...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Lectoure

Opposition avec ma carte, mais la transaction est quand même passer

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai commandé sur un site d'anarque américain et j'en donc parlé à une amie (qui d'ailleurs m'en a fait orendre conscience) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
H411

Cb prépayée et paiement en plusieurs fois

Bonsoir, pour ceux d'entre vous qui possèdent une cb prépayée ou rechargeable, est-il possible d'effectuer des paiements en plusieurs fois avec cet...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Nathalie

Code 0852 banque postale

Bonjour, J ai un eu un montant sur mon compte CCP d un montant de 12032,82 euros du crédit lyonnais, la banque a attendu un mois pour le mettre sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
AN.Banker

Clôture de dossier impossible.

Bonjour, voilà mon dossier est censé finir en 2022 mais j'ai remboursé tous mes créanciers certains m'ont envoyé les justificatifs de paiement. D'autr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Loicdu01

Retrait d’argent sur ma carte alors que j’étais désabonnée

Bonjour, J’ai commandé 2 jouets pour chats , le paiement a été fait au mois d’avril , je me suis ensuite désabonné sans avoir reçu confirmation , ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
AN.Banker

Argent

Bonjour, alors voilà jai recu 610 euro hier soir mais quand je regarde dans les opérations virement ect je ne trouve rien aucun virement ne ma était f...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Pierrecastor

Demande de remboursement je

Bonjour, je vous demande de me rembourser les 61 euros et 29 euros immédiatement vous m aviez dit qu’il n y aurais aucun prélèvement de fait et là j a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
hoquei44

Debit inconnu

Bonjour, J ai un débit de média+ De qui cela provient il ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Nd78510

Arnaque

Bonjour, Par une PUB, alléché, le magasin LIDL de ma localité en photo, je fut suffisamment naïf pour tenter de gagner un un portable à 1 €. Le je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Tony

Clôture de compte ca et parts sociales

Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte au Crédit Agricole Languedoc sous peu. Je viens de découvrir que les parts sociales qui m'ont été vend...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
fredo58

Harcèlement scp cambron bordeaux et oney bank

 Fermé

Bonjour, Je constate qu'en dépit du plus grand respect que nous devons aux agents qui ont en charge le respect de la loi, la SCP Chambon semble ne...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Ulysse5818

Rib de banque et non personnel

Bonjour, je suis à la caisse d’épargne et j’ai fait un rachat regroupement de crédit par une filiale du crédit agricole. Le temps que tous ce fasse l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
laeva

J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser?

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré ma carte à la maison est il possible pour moi de la localiser

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
djivi38

Refus de retrait d’espèce

Bonjour, Ma banque me refuse un retrait d’espèce au guichet sur mon propre compte qui est approvisionné, leurs explications est qu’avec les mesures...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
djivi38

Pret bancaire immobilier

Bonjour, Ma banque a clôturé mes comptes parce que j ai manqué à 2 échéances de mon prêt immobilier .que va arriver par la suite?

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Alex

Rembourssement plan de surendettement

bonjour j ai un plan de surendettent crédit 3219,301er palier durée 24 mois mensualité 0 euros 2 éme palier 72 mois 40 euros et après 339,30 eff par...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
papossible

Paypal

Bonjour, Mon frère m'a fait un virement sur un compte paypal qui ne fonctionne plus, comment récupérer ces fonds sur mon nouveau compte paypal. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
ptiboy

Prélèvement

Bonjour, j'ai été prélevé sur mon compte un montant de 33,99 € automatiquement au moment ou je faisais un achat d'antivirus de 34,89€ le 07/05/2020 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BmV

Comment obtenir mon rib

Bonjour, j'avais ouvert un compte il y'a plus d'un mais j'ai jamais reçu de carte bancaire donc pas de rib , comment faire pour obtenir mon rib ? C'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
depirenpire

Les testeur de m barcelona

 Résolu

Bonjour, À tous cela fait deux fois que je ce truc part carte bancaire sur mon compte le 1e 30#90 Et je viens dans avoir un 2eme 39€90 peut on me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Gri

On me prélève

Bonjour, Besoin d’aide et de conseils. Je suis prélevé au moins 3 fois mais je ne sais pas pourquoi. Ça marque seulement soit Bulgarie commerce élec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
dna.factory

Mon père a accès a mon compte en banque

Bonjour, Me voici ici car j'ai un énorme problème. En effet, j'ai aujourd'hui 27 ans et il y a peu j'ai apprit que mon père avait toujours un ac...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
AN.Banker

Fichier client : droit d'accès a la copie du fichier

Bonjour, le fichier client contient des données personnelles: - copie de ce fichier pour validation doit il etre transmis sur simple demande du c...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Emmanuel

Renseignements possibilités après fourniture iban

Bonjour, Je viens de donner mon IBAN je voudrais savoir est-ce qu'il peut faire un prélèvement sur mon compte merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Nini

Interdit banquaire

Bonjour, je voudrais régularisé mon interdiction bancaire auprès de mon ancienne banque la société générale à paris mais ils n'ont plus de dossier à...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Pierre22

Possibilité de procuration ?

Bonjour mon copain est en détention depuis quelques mois et il en a encore pour jusqu'à janvier 2021, jusque là je lui envoyer de l'argent pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Sydney

Dépôt de chèque bnp

Bonjour, J ai déposer mon chèque avec mon bordereau se matin et j ai mis le tout dans une enveloppe blanche mais j ai oublier de marquer le nom de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Tony
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000