Les discussions

Saisie..

bonjour, je viens de voir sur mon compte bancaire postal,une saisie d'un montant de 131euro 13,par une société cabot service europe,très étonné car j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
AN.Banker

Audience tribunal

Bonjour, En août 2017 j’ai contracté un crédit chez mena finance pour me sortir de la misère malheureusement je n’ai pas réussi à régler mes mensual...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Ulysse5818

Ficher a la banque

Bonjour, je voudrai savoir si ces possible de voir par internet si on est fiché a la banque de France (Ficp)

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Energizor

Déblocage compte bancaire d un defun

Bonjour, la notaire m as averti qu elle avait fourni l acte de notoriété pour débloquer les fonds. Deux compte ( deux banques différentes ) Ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
John

Prêt immobilier autoentrepreneur

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message afin d obtenir un avis voir un conseil. Nous avons fait une offre d achat et vient d être accept...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Mric11235813

Svp besoin daide

Bonjour, alors j’ai 22 ans il y a 3 ans maintenant j’avais des soucis de familles qui ont fait que j’ai demander à mon banquier de me faire un crédit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Maman3fois

Ma banque refuse d effectuer un virement

Résolu

Bonjour, J ai reçu par virement sur un compte qui ne me servait plus qu à rembourser un credit un héritage. J ai demandé à cette banque de solder le...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Lotus

Statut sociétaire si clôture de comptes ?

Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier auprès de la Caisse d'épargne Rhône-Alpes en Mai 2019 pour l'acquisition de ma résidence principale. ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Johan

Arnaque pour un job

Bonjour, suite à une annonce pour un job, la personne qui ,me propose de m'envoyer un chèque, que malheureusement je dépose en banque et j'ai suivi ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Bodoum

Malentendu virement

Bonjour à tous, c’est un peu tiré par les cheveux ma situation. En fait j’ai passé mes identifiants de mon espace client à mon copain et ma sœur parce...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jodelariege

Arnaque

Bonjour, Un jour de 2020,je reçois un coup de fil de my money bank me disant que je leur devait de l argent d 'un prêt contracté en 2006?? Stupéfac...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Energizor

Contrat d'assurance vie

Bonjour, Mon banquier m'a proposé un contrat d'assurance vie par téléphone j'avais accepté cependant ne pouvant pas imprimer les documents pour la s...

gitane2229

Huissier dette

Bonjour, j'ai une question j'ai une dette assez élevé suite à une carte de la filière banque accord Le 18/06/ 2014 par voie d huissier j'ai commen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ulysse5818

Decouvert france

Résolu

Bonjour J ai des difficultés financières je ne perçois que 720 € par mois j avais un découvert de 500€ que j ai dépassé. Supression du découvert mai...

Lectoure

Possible arnaque snapchat

Bonjour, Sur des story populaire j'ai pu voir la pub d'une personne qui " en échange de bon procéder" vous promettez de gagner 3000 euros. Le princi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
djivi38

J'ai payé le certificat de non blanchiment d'argent

Bonjour, je fais un prêt a la banque BNP PARIBAS FORTIS est ce n'est pas une frauduleux, j'ai payé le certificat de non blanchiment d'argent de tribun...

AN.Banker

Archivage des bordereaux de retrait à la banque postale

Bonjour, dans le cadre d'un divorce très compliqué ( je me fais escroquer par mon époux depuis des années), il me serait nécessaire de savoir combie...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
robic29

Achat avec une carte bleu qui n'ai pas la sienne

Bonjour, Hier quelqu'un à qui j'ai prêté mon conte Google a effectué un achat de 120€ car sur mon conte il y a mes codes de carte bleu risque t'il d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Lectoure

Prélèvements frauduleux

Bonjour, je viens de me rendre compte de 2 prélèvements frauduleux d'un montant de 24.90 euros les 1er Avril et 1er Mai avec comme libellé Barcelona...

AN.Banker

Combien de temps ?

Bonjour, Cela prendre combien de temps pour qu’un chèque créditent en Belgique

BmV

Reconnaissance de dettes avant le mariage

Bonjour, J ai prêté 80000 euros à mon compagnon avant notre mariage. Il m'a fait une reconnaissance de dette manuelle. Que se passerait-il si la det...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
gitane2229

Arnaque

Bonjour, je n'ai rien commander vous m,avez retirer 49,99 je veux être rembourser

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
dna.factory

Les testeurs m barcelona

Bonjour, le 09/06/2020 je regarde mon compte bancaire et j'ai 30,9€ dans les prélèvement à venir dont l'ordre de prélèvement venez de "les testeurs ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
AN.Banker

Louer et acheter

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un appartement dont le crédit est encore en cours. Je souhaite mettre ce bien en location et en parallèl...

AN.Banker

Chercher avis sur audis invest

Bonjour, Je voudrai savoir si la société Audis invest est vraiment sérieuse au niveau pret

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
raymond03

Rib livret a banque postal

Bonjour, J'ai un livret A au niveau de la banque postal. Est ce que je peux avoir un RIB ? Sachant que je ne suis pas résident Français et je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Dominiquepenel

Effacement de dettes total

Bonjour, jai un dossier de surendettement depuis le 16 novembre 2015 avec accord d'effacement de dettes total ..fiché pendant 5 ans. Jarrive a la fin...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
sleepy00

Caution solidaire et effacement de dette

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation... En 2010 je fais une demande de prêt auprès de ma banque et mon concubin se porta caution solidaire. ...

sleepy00

Injonction de payer exécutoire

Bonjour, Jai reçu début mars d'une huissier de mon département, tout d'abord un avis de passage et ensuite une injonction de payer exécutoire enregi...

sleepy00

Remise de chèque axa banque sur un compte boursorama

Fermé

J’ai déposé un chèque qui provient d’AXA banque sur mon compte boursorama j’aimerai savoir combien de temps cela prend avant d’être crédité? Merci

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
GrandCaribou

Remise de chèque de axa banque sur boursorama

Bonjour, J’ai déposé un chèque qui provient d’AXA banque sur mon compte boursorama j’aimerai savoir combien de temps cela prend avant d’être crédité...

GrandCaribou

Problème: découvert plus de 90 jours

Bonjour , j’ai un problème avec mon ancienne banque. Mon compte est à découvert depuis le mois de septembre ( j’étais à -350€ environ ). J’avais des s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
ptiboy

Décès, retraite

Bonjour Mon père est décédé le 25 janvier la retraite lui a été versée au mois de février et nous demande de rembourser. Il dise que le com...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Tivivi

Achat avec une carte volée

Bonjour, en sois ce n'est pas de ta faute mais de la faute des personnes qui ont GENTILLEMENT (et je pèse sur mes mots) partager toutes ses cartes ban...

djivi38

Saisie d attribution

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte bancaire saisie d'attribution 93e, hors je n'ai jamais reçu de courrier qui me réclamait de l argent. En 20...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Ulysse5818

Livret a et b

Bonjour, que se passe t'il au déces des parents lorsqu'il reste de l'argent sur le livret A : environ 2 900E et le livret B 7200 euros Il y a 9 enf...

MaxVIL2

Prélèvements eurosolf

Bonjour, Je vois sur mon compte des prélèvements au nom de eurosolf aider moi à en savoir davantage merci.

BmV

Fashion retail s.a. 75 pa

Bonjour, J'ai deux prélèvements sur mon compte au nom de "Fashion Retail S.A. 75 PA" et je ne sais pas à quoi ça correspond. Le 20 avril pour un...

Elena

Remise de chèque sans nom a la banque

Bonjour, je demande si quand on rempli un ticket de borderaux et qu'on se tromper de dates .est ce vraimen un probléme?Quls sont les démache pour retr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jee pee

Credit existant

Bonjour, une personne a contracté un prêt de 2500e en 2017 et en a remboursé 1900e. Aujourd'hui elle a besoin de la somme remboursée. Peut elle demand...

GrandCaribou

Partir a l’étranger avec des dettes!

Bonjour, a tous je suis mere de famille 3 enfants avec mon mari on envisage de partir vivre au portugal car on a pas mal de dettes et des credit en co...

sleepy00

Débit frauduleux du site testeurs.com france

Bonjour, J'ai un problème avec de prélèvement sur mon compte bancaire de 89€70 du site tout. testeur. com sans avoir jamais fait aucun achat, commen...

Etoui

Chèque volé

Bonjour, Je croix que je déposé un chèque le 4/06/20 volé la banque la crédité sur mon compte.peuvent t'il faire opposition ?

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
AN.Banker

Prelevement cb inconnu

Bonjour, je viens de voir un paiement par CB de 24,99€ sur mon compte de lvhets or je n'ai pas effectué ce paiement et je ne sais pas à quoi ça cor...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Gygy

Toucher ma retraite sans compte bancaire

Bonjour, je suis actuellement dans une impasse : toutes les banques classiques me refusent l'ouverture d'un compte car j'ai fait des prêts un peu pa...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Tony

Sérieux de la clé mot de passe?

Bonjour Sur les comptes bancaires on entre son mot de passe via une sorte de digicode.....au lieud e taper a la main ***** mais est ce vraiment sécu...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Tony

Crédit cofidis

Bonjour, mes parents contracté des prêt chez COFIDIS depuis plus de 25 ans et ont toujours été en règle cependant depuis plusieurs mois il n arrive pl...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Liliane

Carte bancaire

Bonjour,je ne peux pas retirer d'argent au distributeur la réponse impossible réseau pas compatible

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
GrandCaribou

Obligation de prélèvement pour un leasing voiture

Bonjour, J'ai un leasing pour ma voiture et au début j'ai autorisé le paiement du loyer par prélèvement automatique, mais à plusieurs reprises ils m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
GrandCaribou

Comment avoir l'information sur une personne qui serait en défaillance personnel

Bonjour, Depuis quelques années j'essaie de régler un partage avec mon ex femme. cette dernière lors de notre vie commune a contracter pour plus de...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
sleepy00
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000