Les discussions
Saisie..
bonjour, je viens de voir sur mon compte bancaire postal,une saisie d'un montant de 131euro 13,par une société cabot service europe,très étonné car j...
Audience tribunal
Bonjour, En août 2017 j’ai contracté un crédit chez mena finance pour me sortir de la misère malheureusement je n’ai pas réussi à régler mes mensual...
Ficher a la banque
Bonjour, je voudrai savoir si ces possible de voir par internet si on est fiché a la banque de France (Ficp)
Déblocage compte bancaire d un defun
Bonjour, la notaire m as averti qu elle avait fourni l acte de notoriété pour débloquer les fonds. Deux compte ( deux banques différentes ) Ma questi...
Prêt immobilier autoentrepreneur
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message afin d obtenir un avis voir un conseil. Nous avons fait une offre d achat et vient d être accept...
Svp besoin daide
Bonjour, alors j’ai 22 ans il y a 3 ans maintenant j’avais des soucis de familles qui ont fait que j’ai demander à mon banquier de me faire un crédit ...
Ma banque refuse d effectuer un virement
RésoluBonjour, J ai reçu par virement sur un compte qui ne me servait plus qu à rembourser un credit un héritage. J ai demandé à cette banque de solder le...
Statut sociétaire si clôture de comptes ?
Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier auprès de la Caisse d'épargne Rhône-Alpes en Mai 2019 pour l'acquisition de ma résidence principale. ...
Arnaque pour un job
Bonjour, suite à une annonce pour un job, la personne qui ,me propose de m'envoyer un chèque, que malheureusement je dépose en banque et j'ai suivi ce...
Malentendu virement
Bonjour à tous, c’est un peu tiré par les cheveux ma situation. En fait j’ai passé mes identifiants de mon espace client à mon copain et ma sœur parce...
Arnaque
Bonjour, Un jour de 2020,je reçois un coup de fil de my money bank me disant que je leur devait de l argent d 'un prêt contracté en 2006?? Stupéfac...
Contrat d'assurance vie
Bonjour, Mon banquier m'a proposé un contrat d'assurance vie par téléphone j'avais accepté cependant ne pouvant pas imprimer les documents pour la s...
Huissier dette
Bonjour, j'ai une question j'ai une dette assez élevé suite à une carte de la filière banque accord Le 18/06/ 2014 par voie d huissier j'ai commen...
Decouvert france
RésoluBonjour J ai des difficultés financières je ne perçois que 720 € par mois j avais un découvert de 500€ que j ai dépassé. Supression du découvert mai...
Possible arnaque snapchat
Bonjour, Sur des story populaire j'ai pu voir la pub d'une personne qui " en échange de bon procéder" vous promettez de gagner 3000 euros. Le princi...
J'ai payé le certificat de non blanchiment d'argent
Bonjour, je fais un prêt a la banque BNP PARIBAS FORTIS est ce n'est pas une frauduleux, j'ai payé le certificat de non blanchiment d'argent de tribun...
Archivage des bordereaux de retrait à la banque postale
Bonjour, dans le cadre d'un divorce très compliqué ( je me fais escroquer par mon époux depuis des années), il me serait nécessaire de savoir combie...
Achat avec une carte bleu qui n'ai pas la sienne
Bonjour, Hier quelqu'un à qui j'ai prêté mon conte Google a effectué un achat de 120€ car sur mon conte il y a mes codes de carte bleu risque t'il d...
Prélèvements frauduleux
Bonjour, je viens de me rendre compte de 2 prélèvements frauduleux d'un montant de 24.90 euros les 1er Avril et 1er Mai avec comme libellé Barcelona...
Combien de temps ?
Bonjour, Cela prendre combien de temps pour qu’un chèque créditent en Belgique
Reconnaissance de dettes avant le mariage
Bonjour, J ai prêté 80000 euros à mon compagnon avant notre mariage. Il m'a fait une reconnaissance de dette manuelle. Que se passerait-il si la det...
Arnaque
Bonjour, je n'ai rien commander vous m,avez retirer 49,99 je veux être rembourser
Les testeurs m barcelona
Bonjour, le 09/06/2020 je regarde mon compte bancaire et j'ai 30,9€ dans les prélèvement à venir dont l'ordre de prélèvement venez de "les testeurs ...
Louer et acheter
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un appartement dont le crédit est encore en cours. Je souhaite mettre ce bien en location et en parallèl...
Chercher avis sur audis invest
Bonjour, Je voudrai savoir si la société Audis invest est vraiment sérieuse au niveau pret
Rib livret a banque postal
Bonjour, J'ai un livret A au niveau de la banque postal. Est ce que je peux avoir un RIB ? Sachant que je ne suis pas résident Français et je n'ai...
Effacement de dettes total
Bonjour, jai un dossier de surendettement depuis le 16 novembre 2015 avec accord d'effacement de dettes total ..fiché pendant 5 ans. Jarrive a la fin...
Caution solidaire et effacement de dette
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation... En 2010 je fais une demande de prêt auprès de ma banque et mon concubin se porta caution solidaire. ...
Injonction de payer exécutoire
Bonjour, Jai reçu début mars d'une huissier de mon département, tout d'abord un avis de passage et ensuite une injonction de payer exécutoire enregi...
Remise de chèque axa banque sur un compte boursorama
FerméJ’ai déposé un chèque qui provient d’AXA banque sur mon compte boursorama j’aimerai savoir combien de temps cela prend avant d’être crédité? Merci
Remise de chèque de axa banque sur boursorama
Bonjour, J’ai déposé un chèque qui provient d’AXA banque sur mon compte boursorama j’aimerai savoir combien de temps cela prend avant d’être crédité...
Problème: découvert plus de 90 jours
Bonjour , j’ai un problème avec mon ancienne banque. Mon compte est à découvert depuis le mois de septembre ( j’étais à -350€ environ ). J’avais des s...
Décès, retraite
Bonjour Mon père est décédé le 25 janvier la retraite lui a été versée au mois de février et nous demande de rembourser. Il dise que le com...
Achat avec une carte volée
Bonjour, en sois ce n'est pas de ta faute mais de la faute des personnes qui ont GENTILLEMENT (et je pèse sur mes mots) partager toutes ses cartes ban...
Saisie d attribution
Bonjour, Je viens de voir sur mon compte bancaire saisie d'attribution 93e, hors je n'ai jamais reçu de courrier qui me réclamait de l argent. En 20...
Livret a et b
Bonjour, que se passe t'il au déces des parents lorsqu'il reste de l'argent sur le livret A : environ 2 900E et le livret B 7200 euros Il y a 9 enf...
Prélèvements eurosolf
Bonjour, Je vois sur mon compte des prélèvements au nom de eurosolf aider moi à en savoir davantage merci.
Fashion retail s.a. 75 pa
Bonjour, J'ai deux prélèvements sur mon compte au nom de "Fashion Retail S.A. 75 PA" et je ne sais pas à quoi ça correspond. Le 20 avril pour un...
Remise de chèque sans nom a la banque
Bonjour, je demande si quand on rempli un ticket de borderaux et qu'on se tromper de dates .est ce vraimen un probléme?Quls sont les démache pour retr...
Credit existant
Bonjour, une personne a contracté un prêt de 2500e en 2017 et en a remboursé 1900e. Aujourd'hui elle a besoin de la somme remboursée. Peut elle demand...
Partir a l’étranger avec des dettes!
Bonjour, a tous je suis mere de famille 3 enfants avec mon mari on envisage de partir vivre au portugal car on a pas mal de dettes et des credit en co...
Débit frauduleux du site testeurs.com france
Bonjour, J'ai un problème avec de prélèvement sur mon compte bancaire de 89€70 du site tout. testeur. com sans avoir jamais fait aucun achat, commen...
Chèque volé
Bonjour, Je croix que je déposé un chèque le 4/06/20 volé la banque la crédité sur mon compte.peuvent t'il faire opposition ?
Prelevement cb inconnu
Bonjour, je viens de voir un paiement par CB de 24,99€ sur mon compte de lvhets or je n'ai pas effectué ce paiement et je ne sais pas à quoi ça cor...
Toucher ma retraite sans compte bancaire
Bonjour, je suis actuellement dans une impasse : toutes les banques classiques me refusent l'ouverture d'un compte car j'ai fait des prêts un peu pa...
Sérieux de la clé mot de passe?
Bonjour Sur les comptes bancaires on entre son mot de passe via une sorte de digicode.....au lieud e taper a la main ***** mais est ce vraiment sécu...
Crédit cofidis
Bonjour, mes parents contracté des prêt chez COFIDIS depuis plus de 25 ans et ont toujours été en règle cependant depuis plusieurs mois il n arrive pl...
Carte bancaire
Bonjour,je ne peux pas retirer d'argent au distributeur la réponse impossible réseau pas compatible
Obligation de prélèvement pour un leasing voiture
Bonjour, J'ai un leasing pour ma voiture et au début j'ai autorisé le paiement du loyer par prélèvement automatique, mais à plusieurs reprises ils m...
Comment avoir l'information sur une personne qui serait en défaillance personnel
Bonjour, Depuis quelques années j'essaie de régler un partage avec mon ex femme. cette dernière lors de notre vie commune a contracter pour plus de...