Achat d'un bien immobilier par le biais d'une SCI

Abdel - 4 oct. 2020 à 13:55
hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 oct. 2020 à 14:02
Bonjour, le 18 octobre 2019 nous avons signé un compromis cela va faire 1 an que cela dure bien que mon conseiller m envoye des mails me confirme que les offres sont en cours d édition et toujours rien j'ai demandé un RDV avec le directeur ce dernier me rétorque que tous les voyants sont au vert et rien ni fait j ai demandé une lettre d accord ou une attestation de refus pour le notaire et rien la banque peut-elle abusé de la sorte alors que nous sommes en CDI et sommes largement en dessous des 33 pourcent d endettement c est mon 1er achat à titre d'investissement quel recours peut on avoir pour exiger une réponse ferme.

CORDIALEMENT
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 8 599
4 oct. 2020 à 14:02
Bonjour,

Aucun recours la banque n'a aucune obligation de réponse.

Quant à votre remarque sur le taux d'endettement, 33% est une légende tenace mais erronée qui circulent sur les sites d'investissements. Même au dessous, la banque peut estimer que vous êtes trop endetté, même au-dessus la banque peut tout de même accorder un prêt. C'est un ratio qui n'a de valeur que pour ceux qui y croient.

CB
0