Carte bleu bloquée

Lav-one Messages postés 3 Statut Membre -  
Lav-one Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma carte et donc mes comptes ont été bloqué par ma banque sans prévenir, j ajoute que compte est approvisionné et que je ne suis jamais a découvert, après avoir envoyé un mail a mon "conseiller" il me répond tout naturellement que dans le cadre de la mise a jour du livret A de ma fille de 11 ans dont je suis l'administrateur, la banque aurait envoyé plusieurs courriers de demande de documents et de relances et que , sans réponses de ma part mon compte a été bloqué!
Lui répondant que je n'ai jamais reçut ces courriers et que je voulais qu'il m'en donne copie ,je me suis fait rembarré sèchement par ce monsieur m'expliquant que ce n'était pas possible d'avoir copie de ces courriers et que c'était normal de bloquer le compte "la plupart des clients étant de mauvaises foi et ne répondant pas aux relances..."
Mon compte a été bloqué deux jours + le weekend ce qui m'as évidemment causé des désagréments le temps que j'envoi les documents....pièce d'identité, livret de famille etc....hier mon conseiller m'appelle....il faut un acte de naissance.....mon compte et carte sont a nouveaux bloqué....
est ce normal? Ai je un recours?
Merci de vos réponses, cordialement

1 réponse

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420
 
Bonjour,

Je pense effectivement qu'il y a un abus de pouvoir de la part de votre conseiller...
Un recours, par contre, je n'y crois pas trop.
Prévoyez plutôt de changer de banque !

Cdt
2
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893
 
Prévoyez plutôt de changer de banque !

C'est aussi mon conseil, quand rien ne va, il faut changer sans état d'âme, ils n'en n'ont pas eux.
0
Lav-one Messages postés 3 Statut Membre > Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre retour.
0
Lav-one Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci de votre retour, j ai effectivement l intention de suivre votre conseil.
0