Accès à mon compte sans ma permission

Résolu
Jere.myme - 8 nov. 2020 à 15:00
 Jere.myme - 8 nov. 2020 à 18:32
Bonjour, ma mère a accès à mon compte bancaire mais je ne sais pas pourquoi. quand je lui dois quelque chose (ou que ca l'arrange) elle fait les virements (dans les deux sens, sans mon accord) alors que j'ai changé mes codes perso, que m'a conseillère de banque m'a bien dit qu'il n'y avait aucune procuration.
De son coté ma me refuse de communiquer, comment faire ? par quel moyen a t elle accès à mon compte ? Comment révoquer ce moyen ?

3 réponses

Bonjour.

Votre mère effectue des virements sur internet.
Et malgré vos changements de code, elle peut continuer...

Votre mère a peut-être trouvé le support sur lequel vous notez le dernier code... ?
2
Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 15:20
Bonjour,
C'est une fraude. Faites opposition aux transferts d'argent, soldez ce compte et ouvrez un nouveau compte dans une autre agence;
2
Donc s'il n'y a pas de procuration il n'y a bien aucune raison valable de permettre ce droit qu'elle a pris ?
J'avais déjà changé de domiciliation bancaire (la même enseigne mais dans une autre ville), donc la seule solution est de changer de banque ?
0
Utilisateur anonyme > Jere.myme
8 nov. 2020 à 15:46
Si vous avez déjà fait la démarche, c'est qu'il y a une autre fuite de données !
Vérifiez votre téléphone, votre ordinateur, tablette, etc.
0
Jere.myme > Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 15:51
Je vais regarder ça merci ! Mais je pense que changer de banque sera la plus simple chose à faire car je ne pense pas que cela soit dû à une histoire de matériel avec mon compte, mais surement quelque chose de semblable à une procuration dont je je ne connais pas l'existence, ou alors je redemanderai à une conseillère de banque.
En tout merci pour vos avis à vous deux.
0
Utilisateur anonyme > Jere.myme
8 nov. 2020 à 16:54
Vous êtes majeur ? Le compte a-t-il été ouvert lorsque vous étiez mineur ?
0
Jere.myme > Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 17:00
Oui aux deux questions.
0
Je ne note mon code nul part, mais à chaque nouvelle opération de sa part (de mon compte vers le sien) je le change, c'est pour cela que ça me parait bizarre que ce soit une historie de code.
0