Accès à mon compte sans ma permission
Résolu
A voir également:
- Accès à mon compte sans ma permission
- Demande de permission d'absence - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
3 réponses
Bonjour.
Votre mère effectue des virements sur internet.
Et malgré vos changements de code, elle peut continuer...
Votre mère a peut-être trouvé le support sur lequel vous notez le dernier code... ?
Votre mère effectue des virements sur internet.
Et malgré vos changements de code, elle peut continuer...
Votre mère a peut-être trouvé le support sur lequel vous notez le dernier code... ?
Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 15:20
8 nov. 2020 à 15:20
Bonjour,
C'est une fraude. Faites opposition aux transferts d'argent, soldez ce compte et ouvrez un nouveau compte dans une autre agence;
C'est une fraude. Faites opposition aux transferts d'argent, soldez ce compte et ouvrez un nouveau compte dans une autre agence;
Donc s'il n'y a pas de procuration il n'y a bien aucune raison valable de permettre ce droit qu'elle a pris ?
J'avais déjà changé de domiciliation bancaire (la même enseigne mais dans une autre ville), donc la seule solution est de changer de banque ?
J'avais déjà changé de domiciliation bancaire (la même enseigne mais dans une autre ville), donc la seule solution est de changer de banque ?
Je vais regarder ça merci ! Mais je pense que changer de banque sera la plus simple chose à faire car je ne pense pas que cela soit dû à une histoire de matériel avec mon compte, mais surement quelque chose de semblable à une procuration dont je je ne connais pas l'existence, ou alors je redemanderai à une conseillère de banque.
En tout merci pour vos avis à vous deux.
En tout merci pour vos avis à vous deux.