Retrait de liquide part un tiers
Résolu/Fermé
Niko34
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement hospitalisé et ne peux me deplacer pour retirer des espèces à ma banque.
J'ai demandé à ma conseillere si avec un procuration une tiers personne pouvait le faire à ma place.
Elle m'a repondu ceci
"La procédure nous interdit d'autoriser des retraits par une tierce personne même avec un courrier de votre part"
La procédure ? Réelle ou bien le fait du roi ?
Merci pour votre reponse très rapide le WE arrive et je suis à sec
Niko
Je suis actuellement hospitalisé et ne peux me deplacer pour retirer des espèces à ma banque.
J'ai demandé à ma conseillere si avec un procuration une tiers personne pouvait le faire à ma place.
Elle m'a repondu ceci
"La procédure nous interdit d'autoriser des retraits par une tierce personne même avec un courrier de votre part"
La procédure ? Réelle ou bien le fait du roi ?
Merci pour votre reponse très rapide le WE arrive et je suis à sec
Niko
A voir également:
- Retirer de l'argent pour quelqu'un
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Loi sur le retrait d'argent liquide 2024 - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retrait 7 jours glissants heure ✓ - Forum carte bancaire
- Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Vous devriez y trouver toutes les réponses à vos questions :
https://www.gralon.net/articles/economie-et-finance/credit/article-la-procuration-bancaire-541.htm
Extrait de la procédure :
"La procuration bancaire est un mandat par lequel le titulaire d’un compte bancaire (le mandant) donne à une autre personne (le mandataire) l’autorisation d’effectuer certaines opérations sur le compte, éventuellement dans certaines limites.
La signature de cet acte, par lequel le titulaire donne à un tiers le pouvoir d'agir en son nom, s'effectue uniquement dans une agence bancaire."
Bonne lecture.
Vous devriez y trouver toutes les réponses à vos questions :
https://www.gralon.net/articles/economie-et-finance/credit/article-la-procuration-bancaire-541.htm
Extrait de la procédure :
"La procuration bancaire est un mandat par lequel le titulaire d’un compte bancaire (le mandant) donne à une autre personne (le mandataire) l’autorisation d’effectuer certaines opérations sur le compte, éventuellement dans certaines limites.
La signature de cet acte, par lequel le titulaire donne à un tiers le pouvoir d'agir en son nom, s'effectue uniquement dans une agence bancaire."
Bonne lecture.
J'ai, un cancer , hospitalisé pendant plusieurs semaines'je vous demande que ma sœur ou ma mère retiré de l argent pour moi en espèces comment je dois procéder, je suis opéré a Paris a l hôpital tenon dans le 20iem arrondissement merci de votre réponse,
Cordialement,m GRYTa mon compte bancaire et a Coulanges les Nevers 58660
Cordialement,m GRYTa mon compte bancaire et a Coulanges les Nevers 58660