Achat cb inconnu

Moun17240 Messages postés 7 Statut Membre -  
Moun17240 Messages postés 7 Statut Membre -
Achat cb inconnu de 25.22€ mensuel venant de sportchr.com
Qui aurait le même souci et a quoi cela correspond t'il ?
Merci

3 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

2
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

bjr
apparemment en cherchant un peu.vous pouvez vous désabonner,car vous avez acheté sur internet ( une bricole )
https://sportchr.com/
1
Moun17240 Messages postés 7 Statut Membre

Non justement je n'ai rien acheté et jai été prelevee une fois 1.95 pios 2 fois 25.23
0
Moun17240 Messages postés 7 Statut Membre > Moun17240 Messages postés 7 Statut Membre

Oui je demandé le remboursement ainsi que des explications
J'ai aussi fait une opposition sur ma cb
0

C'est impossible vous avez donné vos coordonnées bancaires
0
Moun17240 Messages postés 7 Statut Membre

Et bien non ! Ca parait surréaliste et pourtant
0
jOHN

Pourquoi ai-je un sportchr.com frais sur mon compte bancaire ?
Si un débit apparaît sur votre relevé bancaire, c'est sans doute parce que vous avez souscrit l'abonnement d'un de nos partenaires pour lesquels nous fournissons un service après-vente. Veuillez remarquer que vous n'êtes pas client de sportchr.com, mais client d'un site qui a délégué la gestion de son service-client
Reste à savoir chez qui...
0
Moun17240 Messages postés 7 Statut Membre > jOHN

Merci pour votre reponse
C'est la question que je me pose etant certaine de ne pas avoir donné mes coordonnées bancaires
0
jOHN > Moun17240 Messages postés 7 Statut Membre

sportchr.com vous empêche de savoir qui vous a débité
Donc vous confirmez n'avoir jamais rien acheté sur internet!
Si tel est le cas, il s'agit d'une fraude avec un soi-disant achat de 1.95 qui masque un abonnement de 25.23
0
Moun17240 Messages postés 7 Statut Membre > jOHN

Oui c'est cela
0