A voir également:
- Erreur de rachat de credit
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Bonjour,
Si la banque B est responsable de votre désagrément, faire un courrier R-AR au directeur d'agence lui demandant de faire le nécessaire sous 48h00.
Puis s'il est incompétent écrire directement au siège.
Si la banque B est responsable de votre désagrément, faire un courrier R-AR au directeur d'agence lui demandant de faire le nécessaire sous 48h00.
Puis s'il est incompétent écrire directement au siège.
merci de votre reponse si rapide
on avair penser faira appel au médiateur A pour notre problème de rachat de crefit immobilier car LA banque B des qu elle aura la lettre de desitement de A fera le nécessaire .
Mais on a jamais penser au médiateur de B.
On ne peut aller en justice car dans 11 mois le problème sera régler mais on ne peut attendre jusqu a las car on est a 60 pour cent d endettement (33 chez A et 30 chez B).
MERCI ENCORE
on avair penser faira appel au médiateur A pour notre problème de rachat de crefit immobilier car LA banque B des qu elle aura la lettre de desitement de A fera le nécessaire .
Mais on a jamais penser au médiateur de B.
On ne peut aller en justice car dans 11 mois le problème sera régler mais on ne peut attendre jusqu a las car on est a 60 pour cent d endettement (33 chez A et 30 chez B).
MERCI ENCORE
bonjour
je vaix donner le dénouement de mon histoire
Ce matin j appel a la banque B au siege social pour un reliquat sur mon offre de pret pour un possible deces de ma part qu est ce qui se passe.
Et la par micracle banque B retrouve le cheque
demande de rib
virement
affaire terminée
je vaix donner le dénouement de mon histoire
Ce matin j appel a la banque B au siege social pour un reliquat sur mon offre de pret pour un possible deces de ma part qu est ce qui se passe.
Et la par micracle banque B retrouve le cheque
demande de rib
virement
affaire terminée