Crédit
Bonjour, Comment avait-on pour obtenir un prêt et quelles sont les tarifs?
Bonjour, Comment avait-on pour obtenir un prêt et quelles sont les tarifs?
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à dire que tout ce que je vais raconter dans mon témoignage est vrai. Je vais essayer d’être le plus clair et...
Je possède un LEP depuis plusieurs années. Je me vois réclamer cette année en plus de la feuille d'imposition la copie du livret de famille. Je crois ...
Bonjour, J'ai souscrit un prêt AXA en 2008, et suite à un changement de compte bancaire, deux échéances de ce prêt ont été impayées malgré le fait q...
Bonjour, Mon fils a contracté un prêt SOFINCO auprès d'un concessionnaire moto et j'ai été déclaré co-emprunteur. Maintenant qu'il ne paie plus l...
Bonjour, Sur un emprunt (PAS liberté) de 10 ans à un TEG de 2.581 %, capital restant dû 23550 €, dernière échéance 05.03.2026, l'établisseme...
pouvez vous me donner un organisme qui pourrait m'aider à percevoir un prêt tout en étant en arrêt longue maladie.Merci.URGENT.
Bonjour Monsieur ,Madame Je rencontre un problème très grave car depuis mi juin mes abonnements " no description metz-Tessy" pour des sommes 44€ et...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un chèque qui aurait dû être débité seulement fin septembre 2019, convenu avec l'entreprise, l'a été aujourd'hu...
Bonjour, Nous devons acheter un camping-car ce soir et je me rends compte que nous nous sommes trompés de prénom sur le chèque de banque, notre banq...
Bonjour. Je me suis porte caution auprès d une banque pour une société en france qui depuis 6 ans à etee rachetée et par manque d actif à etee liquid...
bonjours. J ai récu de ma banque un courrier disant qu une saisie d attribution avez été fait sur mon compte bancaire par une société civile et profé...
Bonjour, J'ai eu deux retraits sur mon compte pour 10 € et 8 €. Je n'avais pas ma carte bancaire avec moi et j'étais à Paris, la carte est restée ch...
Bonjour, Ce matin en voyant mes relever de compte je me suis aperçu que quelqun avait réalisé un achat de 120 euros avec ma carte bancaire. J'ai fais...
Bonjour, J'ai reçu un virement intitulé Virement sepa prima sauf que je n'ai aucune idée d'où ça vient vous savez ?
Bonjour Ma banque, le conseiller m'offrait carte et assurance depuis des années. Aujourd'hui il me dit qu'il faut payer. J'ai lu des forums lambdas ...
Bonjour, ayant retirer de l argent mardi quand puis je en reretirer ? merci
Bonjour, J'ai eu service financier de la bk postale au tél à propos de certicode plus. Il faudra effectivement l'appli et si on refuse d'adhérer à c...
Le copain de ma fille a vendu une moto payée par l'acheteur avec un chèque de banque correct libellé au nom du copain. Quinze jours plus tard l'achete...
Bonjour, je me demanadais est ce que je peut avoir une carte debit a 14 ans
Bonjour, Si j’emprunte 10000 € en 36 mois et que je paie 295€ par mois Quel est le pourcentage d’intérêt que la banque me fait ? Merci
Bonjour, Je dois envoyer urgemment de l'argent à ma mère qui est en vacance en Tunisie Mais après un virement il y'a 3 jours qui s'est bien passé...
Bonjour, J'ai envoyé un chèque à un organisme. Après quelques jours d'attente, la poste m'a répondu qu'ils avaient égaré ce chèque. Je téléphone à...
Bonjour, Mon dossier de surendettement est recevable en date du 6 août 2019. J’ai eu sur mon salaire fin juillet 2019 une saisie sur salaire de 505 ...
Bonjour, je suis victime de même arnaque des 2 centimes pour un smartphone via Orange apparemment et sur mon relevé bancaire Singtothebeat m'a retir...
Bonjour, En surendettement la fin du moratoire arrive à échéance fin novembre 2019 avec à la clé la vente de mon bien L appartement n a pas encore é...
Bonjour, je voudrai vous demander comment puis je faire pour récupérer mon iban g 1 compte à la banque postale merci d'avance
Bonjour, en 2012 ,le groupe universel energie de Villeurbanne m'a escroqué avec la banque sofemo d Alsace ,aujourd hui fermée et reprise par le meme...
Bonjour, récemment quelqu’un a posé la photo de sa carte de crédit en ligne et volontairement, si je l’utilise sachant qu’il l’a donné volontairement ...
Bonjour, Je viens vers vous car en 2001jai fais un crédit et la conseillère m a demandéde signer que je n adhere pas a l'assurance chômage. En 20...
Bonjour, j'ai voulu faire un achat en ligne et j'ai inversé deux paires de numéro (voir plus j'ai pas vérifié) et il se trouve que la CB en question c...
Bonjour, Je me permets de vous posez la question suivante Suite à une succession nous avons appris que plusieurs crédits avaient été contractés mai...
Bonjour, J'ai un problème avec ma banque(banque populaire ) il m'ont retiré mon autorisation de découvert en me disant que j ai dépassé mon découver...
Bonjour, J'ai ma carte depuis presque deux mois et j'ai voulu l'utiliser pour la première fois ajd en voulant me faire un pass Navigo donc j'avais p...
Bonjour, Nous avons un crédit auto dont il reste 13000€ à rembourser. Mon père souhaiterais nous donner son PEL qui est à 8000€. On aimerait o...
Bonjour, Bonjour j ai eu une mains levée saisie vente qui a été régulariser mais je n arrive toujours pas a faire de crédit ?
Bonjour, Excusez moi je me suis fait arnaquer sur le bon coin avec une annonce de vente de telephone et on m’a envoyer un lien pour vérifier la val...
Bonjour, j'ai eu à ma grande surprise une saisie administrative à tiers détenteur sur mon compte bancaire de 1507 € en date du 29 août, par ailleurs ...
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait retrouvé la personne qui a passe ses commandes Ali express avec ma carte banquaire
Bonjour, J'ai fait une demande de pret entre particulier, j'en suis a l'étape où il me demande de payer. Je ne sais pas si c'est une arnaque. Il y...
Bonjour, Apres maintes verification et recherche, on ne m'as jamais presenter de titre executoire , intrum justicia m'envoi des courrier par le biai...
Bonjour, Un chèque de 2500 euros declarer pour perte et j ai regulariser moi même et mes factures n étant pas honorer en 1218 Et la un autre chèque...
Bonjour, j'ai fait faire des travaux de rénovation. je n'ai vue qu'un seul commercial qui venait à mon domicile . Je ne savais pas qu'il était multic...
Bonjour, Un huissier doit passer chez moi aujourd'hui a partir de 9h00 jusqu'à présent j'ai vue personne. Il peut toujours se présenter ? Si je ...
Bonjour, je suis G**** **** et je désir annuler mon billet d'avion pour phuket qui m'a été attibué hier le numéro de résrvation est le BFR 1014156...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut changer de RIB auprès de sa banque sans changer de compte en banque. Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement, accepté, validé par le juge (redressement personnel sans liquidation de bien) et notifié à tous les...
Bonjour, Je viens de commander un chéquier à ma banque et celle-ci en profite pour me dire que je n'ai pas d'assurance en cas de fraude sur ma cart...
Bonjour, Suite à un achat d'appartement fin 2015, j'ai eu besoin 1 an après des tableaux d'amortissement que j'avais déjà en ma possession mais s...
Bonjour, j'ai fait une demande de crédit et je n ai jamais eu les fonds
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.