Les discussions

Enfant mineur et crédit conso

 Résolu

Bonjour, Harcelée au téléphone et par courrier au nom de mon fils mineur de 15ans pour des crédits à la conso qu’il aurait souscrit sans mon accord, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Komar

Arnaque à la carte bancaire keto apparemment boîte américaine

Bonjour, le 23 juin j’ai fait un achat en ligne pour 19,90 pour un produit keto 10 mn plus tard je reçois un message sur ma boîte mail comme quoi il v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
bretecher

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, Est ce que je peux ouvrirai un compte bancaire si je avais un qui a été fermé?j était découvert 1300 euros!il y a 2 ans,je suis fiché à la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Florin1985

Suppression d'une ligne par la banque

Bonjour, La banque postale a effectué à deux reprises à débiter sur mon CCP un retrait par carte d'environ deux cent euro, lorsque j'ai appelé la ba...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
bretecher

Commission d'intervention légal ?

Bonjour, Avec mon conjoint, nous avons trois comptes-à-vue à la Caisse d'Épargne: chacun un c-à-vue personnel, et un compte-joint. Faute de prov...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AN.Banker

Iranna brun

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire à Mme iranna brun car cela fais maintenant 2 mois que j'ai fait une demande de prêt auprès ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AN.Banker

Retrouver mon jugement par mon nom (sans autres références)

 Résolu

Bonjour, Un courrier de CONCILIAN est arrivé chez mes parents et aussi un huissier est venu demander à noter mes meubles, mon père a répondu que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement d organisme de crédit sans consentement

Bonjour j avais un crédit a la consommation chez cofinoga,il est passé chez Cetelem sans qu on ne m en avertisse.je l ai découvert par hasard.n étaien...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AN.Banker

Dossier surendettement irrecevable

Bonjour je viens de recevoir il y a quelques jours une notification d'irrecevabilité de la commission de surendettement de la BDF pour mon dossier. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
chris701

Documents que ma banque m'a fait signé

Ma banque viens de me faire signé des documents avec des antérieurs que puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
MalikaArdjouni

Fichier

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis tourjour fichier

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Tournesol

Virement recu de urssaf

Bonjour, J'ai reçu un virement aussi de "union pour le recouvrement ..." aujourd'hui. Je ne comprend rien car je ne suis pas inscrite sur un truc ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
bretecher

Fraude sur mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être victime de fraudes sur mon compte bancaire pour plusieurs millier d'euros, ayant déposer plainte en ligne et sans répons...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
dominiquedutreix

Code crypto dynamique carte sg ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, Le code crypto-dynamique a l'arrière de ma carte VISA de la société générale ne fonctionne plus. Il affiche toujours le même numéro 888 dep...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Kangourou vert

Arnaque cheque

Bonjour, Voilà il va falloir prendre le temps de lire car c’est une nouvelle fraude qui date de très longtemps et qui revient fortement à la mode s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Mars

Prescription crédit à la consommation

 Résolu

Bonjour, En 2004, j'ai souscrit un crédit à la consommation chez finaref, dernier paiement en 2008. aujourd hui le 01/07/2019, un appel de intrium ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisie attibution huissier

 Résolu

Bonjour, Tout dabord merci pour les reponses qui me seront apportées car je suis aujourdhui dans un desaroie absolue. Alors voila en 2004(erreur de...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cetelem qui semble ne pas prendre compte d'une rétractation, a l'aide !

Bonjour, je me décide à poser une question ici en rapport avec un crédit. Courant Mai, mon mari et moi avons décidé de faire l'acquisition d'un Mob...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier surendette

Bonjour, Bonjour, j"ai une question merci de vos reponses j'ai un incident recencé auprès de ma banque la radiation 19/11/2020 1 dossier de surend...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Audrey90

Virements

Bonjour, Le délai du virement Caf sur livret à se fait directement ?

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Cles

Interdit bancaire

Bonjour, Comment savoir si la levé bancaire a étaits effectuer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker

Débloquer un compte ccp

Mon ccp à été bloqué suite à un découvert bancaire ducoup je ne sais pas comment faire pour la débloqué.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker

Plafonnement des frais

Bonjour étant à la limite du sûr endettement, la banque m’accable de frais de découvert de commission d’intervention pouvant atteindre plus de 180€ pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker

Fraude chèque et virement

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai été victime d'une fraude sur mon compte bancaire. Des bénéficiaires ont été ajoutés sur mon compte bancaire en l...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker

Interdit bancaire : puis je voyager ?

Bonjour, bonjour je suis interdit bancaire puis je voyager a l étranger quand meme merci d avance .

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker

Sms huissier monnet

Bonjour, Je reçois ce jour un appel téléphonique "appel masqué" suivi d' un sms d'un cabinet d'huissier se présentant sous le nom "MONNET" , m'inv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisi et vente

 Résolu

Bonjour, je suis en train d’acheter une voiture mais le vendeur était en faillite en Belgique les papiers de la voiture ont été saisie il a juste deu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Revente maison (ancien) avant remboursement crédit

Bonjour, Je suis novice en matière d’immobilier. Je veux acheter une maison à. 800k. si je veux emprunter 860k frais inclus à un taux de 1,35 a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker

Procédure de rejet de chèque

Bonjour, Un courrier d’information préalable est parti le 29/06/2019 pour chèque de 90,4€, dépassement de 80 euros du découvert, vraiment...). Nou...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Marie

Ma banque me répond pas

Bonjour, Ma carte a été piraté, l'arrêt a été fait et une autre a été commandé. N’étant pas dans la région de mon agence, ma carte a été envoyé par...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
lise

Je me suis fait arnaquer

Bonjour, Je me suis arnaqué une société ma fait un chèque sans provisions maintenant ma banque a bloqué mon compte je porte plainte contre cette soc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Yves

Remboursement assurance emprunteur

Bonjour J’ai eu recours à un crédit à la consommation en 2014 qui se termine bientôt. J’aimerai savoir si il est possible de me faire rembourser l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AN.Banker

Chèque de banque perdu par la banque

Bonjour, Mon amie et moi-même avons émis un chèque de banque à un office notarial pour un bien aux enchères qui nous intéressait. Nous n'avons pas r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierre22

Pret a taux zero periode de reference

bonjour sur quelle periode de revenu fical peut t on beneficier du ptz dans un logement neuf es ce n-2 n-1 pour 2019 par exemple merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierre22

Calcul 2035

Bonjour, J'aimerais faire une cessation d'activité cette année pour rebondir en Auto entrepreneur plus simple pour moi. Ça sera la même activité m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierre22

Retrait impossible

Bonjour, Mon compte a été bloqué car j’ai eu quelque paiements et prêt en retard j’appelle mon conseiller lui expliquant que je ne peux avoir accès ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierre22

Ma banque à retenu mon rsa

Bonjour, Ma banque c'est servi de mon RSA d'octobre 2018 à janvier 2019 pour couvrir un découvert alors que je n'ai aucun revenu en dehors du RSA. Pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierre22

Conseil pour probleme bancaire

Bonsoir, Ma mère a eu un problème avec sa banque qui date d'au moins 2-3 ans. Cela a commencé avec un défaut de paiment par chèque à la cantine de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierre22

Prélèvement carte

Bonjour, J'ai réglé par carte bancaire 5 € dans un photomaton près de chez moi dans le Tarn dans un Carrefour Market et le paiement est apparu sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
marie1959_3144

Chez cofidis

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un credit chez cofidis y'a 10 jours de 2000 euros l'argent arrivé sur mon compte 24 heurs après l'accord au telephone avec un c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
hamidboukhch

Izicarte

Bonjour, si j'ai bien compris les banques font ce qu'elles veulent ! a mon renouvellement mi juin on m'a mis izicarte ! et oui on fait quoi maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
lessimpson1943

Sécurité bancaire

Bonjour, Hier je me suis connecter pour la premier foi sur l'application de ma nouvelle banque tout normal je vois mon nom et mon argent quant j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Arteonnoir

Délai d'encaissement

Bonjour, Je suis à la Banque Postale et j'ai déposé un chèque le mercredi 26 juin d'un montant de 2000 € la personne au guichet m'a dit que le lende...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
dawsonni

Prêt à une connaissance sans reconnaissance de dettes

Bonjour, J'ai prêté à une connaissance la somme de 6000 € par chèque qu'il a encaissé sur le compte de sa maman quelques jours après. Nous avions co...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Gayomi

Prélèvement non effectué

Bonjour, Suite à un changement de banque, mon opérateur téléphonique n'a toujours pas fait de prélèvement sur mon nouveau compte. Pourtant ma banque...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jee pee

Ouverture d'un compte bancaire en france

Bonjour, Je suis résident en Thaîlande; je n'ai pas d'adresse domiciliaire en France Je n'ai personne pouvant me fournir une attestation d'hébergeme...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AN.Banker

Problème verso chèque

Bonjour à tous, Je fais face à un problème assez courant je pense. Cela fait depuis fin 2017 que je suis dans l'interdiction d'émettre des chèq...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Gueni

Cameroun

y a-t-il une différence entre la conciliation et la clause compromissoires?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Josh Randall

Doit t'ont changer de banque apres une absence de concours

Bonjour, Je voulais savoir si ont doit changer de banque ou rester dans la même banque mais changer d'agence après une absence de concours

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AN.Banker

Sos arnaque / suisse

 Résolu

Bonjour j ai reçu plusieurs mails avec l adresse Gmail pour un virement swift Voici l adresse bceao.banque036@gmail.com Est elle correcte pour es q...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AN.Banker
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000