Débité de 31,25
Résolu
Cj
-
CJ -
CJ -
Bonjour,
J’ai été débité de 31,25€
J’ai vérifié avec e-mail et 4 dernier chiffres de ma cb
Pas de commande
Comment faire pour récupérer le montant merci
J’ai été débité de 31,25€
J’ai vérifié avec e-mail et 4 dernier chiffres de ma cb
Pas de commande
Comment faire pour récupérer le montant merci
A voir également:
- Paiement refusé mais débité crédit mutuel
- Paiement accepté mais pas débité - Forum carte bancaire
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Paiement Cb non débité - Forum compte bancaire
- Cette fonction n'est pas autorisée à votre profil credit mutuel - Forum compte bancaire
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
il s'agit d'un achat d'avast antivirus. Vous avez choisi 1 année gratuite l'année dernière en laissant votre numéro de CB. Vous n'avez pas annulé dans le délai d'un an, c'est passé en achat payant pour l'année qui vient.
Evitez de laisser trainer partout votre numéro de CB pour obtenir des trucs gratuits ici ou là...
Evitez de laisser trainer partout votre numéro de CB pour obtenir des trucs gratuits ici ou là...
Bonjour
Merci de m'avoir éclairci sur certains points. En se qui concerne le montant de 31.25€ c'est une facture de MyCommerce Digital River Compagny concernant un abonnement sans limite de temps valable 6 mois donc du 27/06/20 au 27/12/20 concernant le produit Advanced System Repair Pro. Donc c'est un renouvellement tout a fait normal.
Désolé pour mon message
Merci à vous deux. Bonne soirée et prenez soins de vous et de vos proches.
CJ
Merci de m'avoir éclairci sur certains points. En se qui concerne le montant de 31.25€ c'est une facture de MyCommerce Digital River Compagny concernant un abonnement sans limite de temps valable 6 mois donc du 27/06/20 au 27/12/20 concernant le produit Advanced System Repair Pro. Donc c'est un renouvellement tout a fait normal.
Désolé pour mon message
Merci à vous deux. Bonne soirée et prenez soins de vous et de vos proches.
CJ