Refus de commande de carte bleu suite à perte

sabsaby - 13 nov. 2020 à 21:38
 Sabsaby - 13 nov. 2020 à 22:11
Bonjour,

Jai un soucis avec la commande de ma carte bleu. Alors j'ai déclaré la perte ( crédit agricole) , j'en est commandé une avec mon agence. Apres une longue attente ( 20 jours depuis la perte et 1 semaine après la relance ) je les rappel ils me disent qu'ils n'arrivent pas à en commander une qu'ils n'ont pas la main. Ils me disent qu'ils ont fait une demande qu'ils reviendront vers moi dès qu'ils en sauront plus.

Ma question c'est est ce que c'est déjà arrivé à qqun ? Et de quel service parle mon agence , je ne comprend pas comment un service autre que ma banque refuse la commande d'une nouvelle carte ?


J'avoue que j'ai du la perde en l'espace de deux ans 5 fois je suis tête en l'air et le souci c'est qu'entre temps je l'ai retrouvée je l'ai gardée et j'ai par reflexe fait un paiement sans contact et c'est passé j'ai été débité. Pensez vous que c'est à cause de ca ? ou peut être car je lai perdu plusieurs fois ? Le banquier peut il me mentir ou est ce possible qu'il est un service qui refuse ?

Et pour quel autre motif on me refuserait la commande d'une nouvelle carte ? Mon compte n'est pas bloqué j'ai demandé elle ma dit que je peux faire des virements et retirer de l'espèce en agence. Mon agence me dit que ca ne vient pas d'eux , mon conseiller est en vacances il ne m'a rien dit Merci pour les futurs réponses .

1 réponse

Bonjour,

j'ai du la perde en l'espace de deux ans 5 fois

C'est beaucoup et la banque n'a pas l'obligation de vous fournir ce mode de paiement.
Au minimum ils doivent vous fournir la raison, même si cette raison ne vous convient pas.
0
Bonjour merci pour votre réponse. Mais vous pensez que c'est normal qu'il me donne pas le motif ouvertement et me balade en me disant on a demandé au service patati patata ou alors ce n'est effectivement pas mon agence qui s'y oppose mais plus haut que c'est refusé suite aux nombreuses pertes ?

Merci :)
0
127 > sabsaby
13 nov. 2020 à 22:08
Faire un courrier R-AR au directeur de votre agence, en lui demandant des explications.
En cas de non réaction de sa part, écrire au siège et joindre une copie de ce courrier.
Il est possible qu'il vous refuse cette carte, mais vous devez en connaitre les raisons.
0
Sabsaby > 127
13 nov. 2020 à 22:11
Oui c'est clair qu'il me dise les choses directement au lieu de me faire attendre. Je vais attendre une semaine . Et si aucunes réactions je vais fermer mon compte.
Merci ????????
0