Erreur dépôt d'argent automate lcl

Signaler
-
 Flo77 -
Bonjour,
J'ai déposé début juin de l'argent liquide dans une agence LcL (qui n'est pas la mienne).
Lors de ce dépôt, 300 euros n'ont pas été comptabilisés.
Le lendemain après avoir déposé une réclamation, on me renvoie vers mon agence Lcl d'origine.
Cela fait maintenant 5 mois qu'ils me baladent entre différents excuses.
Ma conseillère m'avait dit qu'au départ mes 300 euros avaient bien été retrouvés mais qu'on ne pouvait me les restituer car la demande faite par banque lcl d'origine n'avait pas été faite en bonne et due forme (pas de preuve à cela, ça était dit par téléphone).
Apparemment aujourd'hui le discours de la banque où j'ai déposé l'argent est bien différent puisqu'ils me disent avoir fait des vérifications et n'avoir aucun écart enregistré.
Par conséquent, ils ne peuvent me restituer mon argent.
Je suis pourtant sûre de l'argent que j'y ai déposé et une erreur de ma part n'est donc pas possible.
Que faire dans ce cas là ?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Messages postés
9888
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
4 306
Merci beaucoup. Je viens d'essayer et cela m'indique que je dois d'abord passer par le service clients.
Du coup hop hop hop, on va faire les choses dans l'ordre.
Encore merci.
Dossier à la une