Les discussions

Escroquerie carte bleue

Résolu

Bonjour, Si ma carte bleue ainsi que mon code secret ont été copiés et que quelqu' un fait des retraits sur mon compte dans un distributeur de bille...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Leumas80

Taux actuel inférieur au taux pel que faire?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil sur l'utilisation de mon PEL, en voici tous les détails le concernant : Date d'ouverture : février 1...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
alexbarre

Erreur destinataire chèque

Résolu

Bonjour, excuser moi si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé. J'ai reçu un chèque d'un montant de 400 euros sur mon compte alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
chipou

Participation 2009

Résolu

Bonjour, la loi pour la participation précise que le versement doit se faire avant le 1ermai qui a déja recu les papiers pour le déblocage ? car je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
miminedemetz

Comment annuler procédure huissier

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas payer une facture de juin 2008 qui s'éléve à un peu plus 1000.00€ aprés plusieurs relances, j'ai reçu une sommation de payer d...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Sabat

Crise financière

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t’il de réels risques à voir en France des organismes financiers (grandes banques, assurances vie ect..) faire faillite ? Après LEMA...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
MAFIA

Compte chromatys gan

Résolu

Bonjour, Ma copine a hérité d'un compte chromatys suite au décès de son papa, aujourd'hui on ne sait pas comment on peut récupérer l'argent pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gan assurance

Employé de banque a t'il une prime pour prêt

Résolu

Bonjour, Un petite histoire. Je suis passé à la C.E.P. Ecureuil ,pour un rendez vous pour retirer 7000 euros sur mon livret A . La préposée d'acc...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
gerber1

Rachat de credit

Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai contacte un rachat de crédit il y a 14 mois maintenant , suite a des soucis perso j ai recontate des credits à la conso; et...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
josi21

Compte débité 2 fois à la caisse d'ep

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question relativement simple. Mon compte "courant" à la Caisse d'Epargne a été débité deux fois du même montant (comme le prélève...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
milou

2 perp a mon nom

Résolu

Bonjour, en conflit avec ma banque le credit agricole du 56, je voudrais savoir si il avait le droit de me faire souscrire à 2 perp à mon nom signé...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
lucien

Clôture du lep au 31/12

Résolu

Bonjour, Mon banquier me demande mon avis d'imposition pour continuer à bénéficier de mon LEP ou il le clôture au 31/12/08. Je suis au-delà des som...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
belocean

Demande conseil placement.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai dépassé les 70000 eur de placement à la caisse d'épargne en totalisant mes différent comptes. Aussi j'aimerais avoir votre avis ...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
farang

Se sortir de l'endettement sans la bdf

Résolu

Bonjour, Voilà je suis endétée à hauteur de 20 000 euros mon taux d'endettement est de 59% je suis hébergé car je n'arrive plus a pouvoir payer un se...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Germain

Taux

Résolu

Bonjour, j'ai un credit immo à taux variable et je peux le passer à taux fixe par la même banque, quel taux sont-ils censés me proposer à proximati...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
virginie1977

Chequier

Résolu

Bonjour, Combien de temps, une banque garde-t-elle un chequier que l'on a commandé?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
candyman74

Prêt pour acheter 1 bien immobilier en tunisi

Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un bien immobilier en tunisie. J'ai besoin d'emprunter 50 000€. A Quel prêt souscrire? Je ne sais ce qui serait l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
RUO

Actions garanties banque mutuelle

Résolu/Fermé

Bonjour J’ai été démarché par le responsable de mon compte Caisse Epargne Ecureuil pour prendre des actions NATIXIS « garanties » par la CEE. Depuis ...

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
parisnord

Droit de regard sur mon compte

Résolu

Bonjour, le conseiller financier de ma banque consulte régulièrement le détail de mes opérations ( rentrées et dépenses) et me fait régulièrement des...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Germain

Recherche de placement

Résolu

Bonjour, Suite à la vente d'une maison nous disposons de 20 000€. Nous vivons en concubinage (ni PACS ni Mariage). 1 enfant L'objectif est de tro...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Germain

Cb et ficp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fiché au FICP, ma banque en 971 me refuse le chéquier et la CB, j'ai lu à diverses reprises et sur différents sites que les 2 n'ét...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
apollo84

Frais de banque

Résolu

Bonjour,Pourriez vous me dire combien coute les frais de banque pour un chèque rejeté.Je sais que dernièrement une loi est passée afin que les banques...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
DOUD1408

Propriétaire et dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, Propriétaire de ma maison depuis 4 ans, j'ai du effectuer de nombreux travaux non prévus au moment de l'achat. Jusqu'à présent, travaillant...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
maggie24

Aidez moi svp probleme avec ma banque

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider,voila depuis 08/10/1992 je rembourse une mensualité de 46 euros a un huissier de justice tous les mois sans aucun oub...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jolou62

La crise financiere mondiale

Résolu

Bonjour, je suis en 3eme année économie; et je veux un plan sur un mémoire sur 'la crise financière mondiale'

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
hugh

Lbpam tresorerie 1 ou tresorerie 2 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, La Banque Postale veut me proposer un placement LBPAM tresorerie 1, car je dispose du cash (pas beaucoup mais si ca dort chez le compte po...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
totof 287

Besoin d'aide pour dossier de surrendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce qui me fait poser cette question ici. Je suis propriétaire depuis 2 ans ou plutôt en accession à la propriété car j'ai un créd...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nanatitou

Retraite versée sur un autre compte

Résolu

Bonjour, une situation rocambolesque m'est arrivée à savoir : (une chaîne d'erreurs ont été commises) 1ère erreur : j'ai fourni par mégarde un RIB...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
akram

Dépréciation des titres.

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis actuellement en Term STG CFE et je souhaite traiter comme sujet d'étude : -Dépréciation des titres : pourquoi et comment? Je ...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Laura

Dépôt de chèque

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de déposer un chèque à mon nom sur le compte d'une autre personne ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
alouest

Assurance credit immobilier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui ont resiliés leur assurance de credit immobillier (en en prenant une autre bien sur !) en effe...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
flothebest

Virement compte a compte sans mon autorisatio

Résolu

Bonjour, J'ai recu un coup de téléphone de ma banque début décembre me demandant si j'étais intéressée pour placer de l'argent sur un de mes comptes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mcay55

Avis a tiers detenteur

Résolu

Bonjour, j'ai recu un avis a tiers detenteur et pour eviter le blocage de mon compte en banque par le tresor publique puis je fair un cheque a son or...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mcay55

Découvert autorisé dépassé depuis le 08/12/08

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème est dans le titre ma situation est la suivante: à découvert tout les mois depuis mars 2008 j'ai toujours renfloué mon c...

Dernière réponse le 5 mars 2009 par
lucas0908

Ouvrir un compte pour ma petite-fille

Résolu

Bonjour, Ma petite-fille est née le 24 décembre dernier. Je souhaiterai lui ouvrir un compte ou une assurance vie, sans avoir besoin de passer par se...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Madolyne57

Urgent aidez-nous nous sommes désespérés

Résolu

Bonjour, Il y a deux ans nous avons fait un rachat de crédit où nous payons 790 euros par mois et ceci sur 28 ans. Depuis nous avons contracté d'autr...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
nanatitou

Difficulté à respecter mes mensualités

Résolu

Bonjour, J'ai déposé un dossier banque de france qui a été accepté, avec un moratoire de 2 ans. Mais une fois la date fatidique de la reprise des p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
carla

Obtenir un prêt pour se lancer étant jeune

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la location (je ne peux vous en dire plus par souci de préserver mon idée). Le bien est rentabilisable en un ...

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
tiarno

Prévoyance retraite à garder ?

Résolu

Bonjour, J'ai un contrat prévoyance retraite ouvert en 94. Le taux de revalorisation de ma retraite est aux alentours de 4.50%. Devant faire face à d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
emmag

Plus de chequier!!!

Résolu

Bonjour a tous Ma banque refuse de me fournir un nouveau chequier !!! décision qu'elle a prise le 26 novembre 2008 sans m'en informé en a t'elle le d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
koa

Frais banquaires astronomiques

Résolu

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec la société générale depuis le changement de directrice. Je suis en arret de travail depuis 2007, suite à un ac...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
maggie24

Pirater une visa card

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés ce que j ai lu dans les articles j ai compris que le proprietaire de la carte VISA n'a aucun souci si sa carte a été piraté; la banque...

Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Flo

Adresse d'association de surendettés 93

Résolu

Bonjour, Je vais déposer un dossier de sur endettée après un moratoire de 36 mois et je voudrais avoir si possible l'adresse des associations pouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
eli49521

Suspension de remboursement

Résolu

Bonjour, Je suis en surendettement depuis plus de six ans, il me reste encore à payer jusqu'en février 2011. J'ai actuellement des soucis financiers ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creanciers

Résolu

Bonjour, apres une liquidation judiciaire de mon commerce il y a plus de 10 ans je voudrai recuperer la copie des inscriptions de creances de mes cre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
lola

Mon banquier ma tirerle montant total de 1prt

Résolu

Bonjour,mon banquier a prelever le montant total de1 pret a t' il le droit c' etais un pret personnel maintenantun comte courant

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
alize

Que faire ? (cheques volés)

Résolu

Bonjour, je vous presente le probleme: Mon oncle a volé des chequiers a ma Gand-Mere, mon Grand-Pere et surment ma tante (elle doit verifié). Il doit...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
blanchhe

Rachat partiel sur contrat

Résolu

Bonjour, j'ai demandé un rachat partiel sur un contrat multisupport aviva france (réception du courrier le 20 janvier 2009) or le virement n'a toujou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
campo1

Alimenter livret a du conjoint

Résolu

Bonjour, Ayant reçu une donation par avance de mes parents, cet argent est sur mon compte courant depuis un moment. J'aimerais, avec une partie de ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
xx

Les arnaques bancaires protégées par la bdf

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Il ne se passe pas un jour dans les médiats de la République Bananière de France, que l'on entende des commentaires sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
troiscf
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 7 855