Les discussions
Chèque payé en ... décembre, toujours ib
RésoluBonjour, Je suis ancien client au Crédit Agricole et j'ai régularisé tous mes chèques + timbres au service des chèques du crédit agricole. Un mois a...
Paypal, vais je recevoir mon argent ?
RésoluBonjour, Hier j'ai fais un virement de 308 euros de mon compte paypal vers mon compte courant (caisse d'épargne), j'ai enregistré ma carte, y est do...
Caution bancaire
Résolu/FerméBonjour a tous, J' ai pris un appartement en location le 01/08/08 et l'agence immobiliére m'a demandé une caution auprés de ma banque( 15000 € ) ét...
Banque
RésoluBonjour, Voila j'ai vraiment besoin de votre aide, je voudrai avoir un model de lettre pour envoiler à ma banque pour demander une annula...
Offre modifiable après signature ?
RésoluBonjour, Nous avons signé un compromis de vente avec mon conjoint en date du 26/07/2010. Nous nous sommes rendus à la banque et avons fait une sim...
Livret a caisse d'épargne
RésoluBonjour, Je dispose d'un livret A à la caisse d'épargne, et je suis un peu embêté car j'aimerai savoir combien j'ai sur mon compte. Ils envoient d...
Renseignements
RésoluBonjour, Quel est le montant maximum que l'on peux retirer par semaine avec une carte bleue ? Merci
Titre de sejour et interdit bancaire
RésoluBonjour, la prefecture peut elle refuser un titre de sejour pour un interdit bancaire. est ce qu'elle consulte tout ça?
Résiliation responsabilite civile seule + tra
RésoluBonjour, J'ai trouvé par le biais de ma banque qui m'assure pour la responsabilité civile seule et pour la tranquilité famille. J'ai envoyé en...
Assurance garantie achat 30 jours
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un connait les pièces à fournir en cas de vol dans les 30 jours suivant l'achat d'un produit ? Cette assurance existe av...
Fiscalité des retraits sur assurance vie
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si les retrait effectués de sommes versées il y a moins de 8 ans sur un contrat d'assurance vie ouvert depuis plus...
Durée maximum de l'anticipation?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de signer une offre de prêt immo. en lisant, je vois: durée maximum de l'anticipation 36 mois sur une durée...
Les banques s enrichisse avec les tpe
RésoluBonjour, a mon compte depuis l'année 2000 un decouvert autorisée par ma banque de 5000.e ma toujours ete accorder du jour au lendemain sans expliqat...
Limites d'une procuration
RésoluBonjour, Je suis en conflit avec mon banquier sur différents sujets. Cela a donné lieu à un fil interminable de courriels avec le directeur de mon a...
Escroc de faux chéque
RésoluBonjour, Voila, j'ai été victime d'une escrocerie etrangére et j'aimerai avoir des renseignements consernant mes droits.Je vous explique la situatio...
Ma banque me prend pour imbecile
RésoluBonjour, Je suis une femme seule avec 2 enfants à charge, et je suis assistante maternelle. J'ai signé un compromis de vente le 7/06/10. Avant de c...
Retirer de l argent
RésoluBonjour, jvoudraii retirer de l agent sur mon compte j suis obliger d aller sur ma propre banque ou j peu aller sur n importe quel banque caisse d e...
Parts socials
RésoluBonjour, jai fermé mon compte l'année derniere au mois d'aout 2009, ils m'ont dit kil fallait venir au mois de juillet pour les parts sociales donc ...
Probleme avec un service de recouvrement
RésoluBonjour, depuit 5jour je recoi des appel téléphonique d une societe de recouvrement . qui me reclame la somme de 7200euro je sais pas a quoi sa core...
Renseignement
RésoluBonjour, je voulais savoir si les cartes renouvelés changent de numéro sur la carte bancaire visa? je ne peux pas l'expliquer car c'est une histoire ...
Tarification caisse epargne suite perte/vol
Résolu/FerméBonjour, Je souscrit chaque mois au forfait Satellis Intégral. Suite à la perte de ma carte bleue, on me facture la refabrication de la carte à haute...
Rendez vous dans une agence caisse d'épargne
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai 15 ans et je souhaite me procurer une carte bancaire prépayée à la Caisse d'Épargne. Pour cela, il est impératif de prendre ...
Depot de cheque apres fermeture de compte
RésoluBonjour, ma soeur a remboursé un achat à sa belle mère par cheque il y a 6 mois. il y a 2 mois, elle a cloturé son compte joint car elle se sépare d...
Urgent!! cheque de banque!!
RésoluBonjour, puis-je faire un chèque de banque ailleurs que dans ma banque? Par exemple: j'habite à paris et ma banque est le credit mutuel, puis-je fa...
Quel placement pour une épargne mensuelle
Résolu/FerméBonjour, nous pourrions actuellement épargner 700 euros par mois et cherchons un placement rentable, non bloqué. nous avons un enfant, nous sommes ...
Opposition à prélèvement
RésoluBonjour, Je suis inscrite dans un Club de Gym et j'avais donné à ma banque un ordre de prélèvements mensuel de 40 euros j'usqu'en Février 2011....
Les prets entre particuliers via internet
Résolu/FerméBonjour, peut on faire confiance aux prets entre particuliers sur internet? MARIE
Pratiques crédi conso caisse d'épargne
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir quelques éclaircissements quant à des indications faites par mon conseiller Faisant une demande de crédit à la consomma...
Prêt immobilier souscrit à l'étranger
RésoluBonjour, Je vous expose la situation: Ma femme et moi avons acheté un terrain en 2007 puis construit une maison en 2008 en Pologne, proche de Varso...
Fichage au ficp
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec une société de crédit avec laquelle je n'étais pas d'accord sur le remboursement j'ai fini par payé par l'interméd...
Crédit après un défichage.
RésoluBonjour, Je suis défichée à la Banque de France ! Pouvez vous me dire si je peux faire un crédit auto auprès d' une assurance, et sera t elle si ...
A l'aide !!!! dossier de surendettement
Résolu/FerméBonjour, Nous avons déposé, il y a peu de temps, un dossier de surendettement à la BDF. Nous avions demandé à l'Association Crésus Gironde de nous ...
R.i.b caisse d'épargne
RésoluBonjour, Je suis un jeune de 15 ans à qui on m'a confié la carte "Tribu". Ma question est la suivante : Est-ce que je peux obtenir mon ...
Eco-pret a taux zero
RésoluBonjour, La banque a-t-elle LEGALEMENT le droit de faire souscrire une assurance décès-invalidité pour l'obtention d'un écoprêt à taux zéro ?? Somm...
Ma banque me doigt mes sous
RésoluBonjour, j' ai ferme le compte de ma fille et il y avais des sous j' ais donner un nouveaux ribe pour que l on me le mette sur mon compte le problem...
Demande de chéquier
RésoluBonjour, inscrite au ficp, la banque postal refuse de me donner un chéquier. Je suis auto-entrepreneur et pour cela j'ai besoin de matériel (services...
Les actions edf en forte baisse...!!!
RésoluBonjour, Je suis atterré de voir que mes actions edf sont en dessous du prix d'achat. Dommage que je n'ai pas écouté mon fils qui lui les a reve...
Resolys
RésoluBonjour, La anque postale me contacte pour un contrat Resolys,ce que je souhaite c'est qu'à mon décèstoutes les formalités soient faites par les pom...
Pel + de 12 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pel de + de 12 ans ouvert en 1995 a un taux de 5,25%. je trouve mon banquier un peu insistant pour m'en séparer au profit d'une assu...
Besoin d'ouverture de compte malgres un decou
RésoluBonjour, j'ai un decouvert de 200 euros sur mon compte credit mutuel, je voudrais malgres tout ouvrir un compte dans une autre banque mais ais-je le d...
Carte visa electron
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir quel est la différence entre une carte visa, visa premier et visa électron. car à la caisse d'épargne ils m'ont donné une ...
Probleme credit agricole, refus de mastercard
RésoluBonjour, voila il y a 15 jours je me suis fais pirater ma CB et j'ai eu un gros decouvert de 580€ (droit a 250€), cela fais 6 ans que j'ai cette car...
Pel
RésoluBonjour, je desire preter de l argent a une amie je n es pas cette sommesur mon compte courant mais j ai un pel puis je y retirer cette somme de mon p...
Est ce que une banque peut rejeter un cheque
RésoluBonjour, je veux savoir si une banque a le droit de rejeter un cheque quand le compte et crediteur , et aussi de rejeter les prelevement , Mon ex ...
Banque et piratage carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Voila je me sui fait piraté mon compte paypal , avec du fishing par boite mail , 2 X 45 $ ..... Paypal m'a remboursé cette somme sans faire...
Credit immobilier
RésoluBonjour, je suis aide soignante à l hopital depuis avril 2002.Mon conjoint est en micro entreprise depuis 03/2008. mon salaire 1600 euros salaire...
Rembourser un trop perçu de la caf
Résolu/FerméBonjour, La CAF me demande 2000 euros de trop percu sur 2 ans, par leur faute... Je suis artiste peintre et pas de revenu en ce moment, ni dettes, se...
Dossier pour banquier
RésoluBonjour, je souhaite monter une entreprise, et je sollicite votre attention afin que vous donniez des conseils sur le dossier qu'il faut monter po...
Licencier est peut plus payer son credit
RésoluBonjour, je etre licencier pour inaptitude a mon poste de travaille est je n'est plus de revenus est peut plus payer mes credit de 600euro par mois q...
Assurance vie a la banque postale en france
Résolu/FerméBonjour, j'ai placé une somme d'argent suite a un accident de la route y a 4ans, a ma banque postale, sur un compte vivacio(assurance vie). je voudr...