Les discussions

Changement de formule ...

 Résolu

Bonjour, ma femme et moi, avions emprunté de l'argent:160 000E au LCL pour un taux 4.30% étalé sur 25 ans qui nous a permis d'acheter un appartemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Pujols

Mediateur saisi pour defaut de conseil

 Résolu

Bonjour, mon père décédé avait souscrit d'une part un compte contenant un PEL et des comptes à termes, et ensuite la même agence lui a fait sous...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Gérard

Contacter dominique delage, mi3?

 Résolu

Bonjour à tous Ca fait bientôt 3 mois que j'essai de prendre contact avec Dominique Delage du centre financier de Saint-Denis de la Réunion (l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Balthazar

Achat d'une maison

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible d'acheter une maison, alors même que la banque s'est refusée à accepter le crédit. Cette questi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
slash2802

Livret jeune à la banque postale :/

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mon livret jeune à la poste de 1750€ et un livret A à 0€. Donc pour moi c'est 1600€ plafonné +150€...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nico64

Eco ptz qui n'arrive pas / la banque postale

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon mari nous avons fait une demande d'éco PTZ à la banque postale et cela fait 6 mois que nous attendons notre argent.... Quand on a...

45 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Antho

Assurance pour prêt immobilier

 Résolu

Bonsoir Je souhaite savoir comment on calcul la mensualité pour l'assurance d'un prêt immobilier. Montant emprunté : 167000€ Taux : 0.28% Durée ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
KENA

Transfert de pel vers autre banque

 Résolu

Bonjour, dans quelles conditions puis je faire transférer un PEL ouvert en 1996 contenant le maximum de la somme autorisée dessus vers une autre b...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Bob La banque

Procuration dans une association

 Résolu

Bonjour, Dans mon association, le président est souvent en voyage, ce qui nous mène à attendre sa signature pour des documents important. Peut-on,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
picsharp

Refus de credit immo

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'acheter une masion avec mon amie ma banquiere est ok en revanche je ne lui ai pas dit que j'ai eu des deboirs avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
patal34

Renseignements bancaires

 Résolu

Bonjour, en cas d'une demande d'expertise judiciaire sur une comptabilite peut on demander la copie de certain cheque???

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
superbanker31

Meilleure banque

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de compte de compte bancaire et mon est dirigé vers la banque postale à cause de la proximité de mon domicile. Quand pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Alex

La banque postale peut elle me retirer ma cb?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier vendredi 11 juin m'informant que j avais dépassé mon découvert autorisé 926 au lieu de 400 et me précisant que je d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
berru18

Compte bloque par la banque

 Résolu

Bonjour, je viens a vs pour savoir si ma banque et en droit de ne bloque tous mes comptes etles accees sur internet et telephone et carte je ne peu pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Bob La banque

Ouvrir un compte en etant interdit banquaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis interdit banquaire et n'ai aucun compte en banque. La banque de france me demande un"refus d'ouverture de compte" afin de designer u...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mamzelnanou

Reconnaissance de dettes

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... mais voici : Il y a 5 ans, j'ai prété près de 5000€ à mon concubin d'alors. Il s'agissait d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
yaelle362

Recherche une bonne assurance-vie en euros

 Résolu

Bonjour, Je recherche une assurance-vie en euros ayant un bon rendement et un minimum de frais (sur versements, de gestion...). J'ai vu sur in...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ecli

Erreur de ma banque sur virement

 Résolu

Bonjour, ma banque a fait une erreur en ma faveur sur mon compte, il y a plus d'un mois j'ai recu une somme d'argent conséquante, y a t il une date ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Apport personnel : modalités

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un achat immobilier, comment doit on s'organiser pour l'apport personnel : Tout réunir sur un même compte pour le jour...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
_Suad_

Cette fameuse banque populaire

 Résolu

Bonjour, je viens de parcourir le site , et je n'y vois que principalement et je trouve bcp de problème avec la banque populaire. Eh bien j'y ait eu...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Bob La banque

2 pel ouverts dans la même banque

 Résolu

Bonjour, mon père avait ouvert en 1992 un PEL clos en 2003. Or cette meme banque lui a ouvert un second PEL en 1994 clos en 2010 suite à son décès. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Gérard

Fermeture d'un compte courant !!!

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 20 jours que j'ai demandé la fermeture de mon compte courant à la banque postale, mais toujours pas de nouvelle! J'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Gérard

Se porter garant

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre un appart avec mon ami, le bail est a son nom mais je dois me porter garante pour lui. Est-ce possible alors que j'h...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Ludivine

Chèques postdatés remis à un courtier

 Résolu

Bonjour, Suite à un rachat de crédit, mon courtier s'est présenté à mon domicile en me demandant des honoraires (7OOO euros pour l'organisme qui a ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Lelfe.

Perdu mon chèque

 Résolu

Bonjour, en allant déposer mes 2 chèques emploi service,je ne les ai plus retrouvés.Ils sont libéllés à mon nom et au dos est inscrit mon n° bancair...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
kurkuba

Rentrée d'argent plan de surendettement

 Résolu

Bonjour, ma femme et moi avont un dossier de surendettement qui prend effet ce mois ci.Je vien de percevoir une assurance vie suite au déces de ma gra...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Bob La banque

Demande de pret

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de 2500 euros pour acheter mes articles, pour vendre sur les marchés. qui peux m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Bob La banque

Surendetement est proprietaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais poser cette question si on possant un dossier surendetement si on peut devenir proprietaire puisque on paye le loyer regulerem...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bety02

Cheque datant de plus de 1an et 8 jrs

 Résolu

Bonjour, Au mois d'avril 2008,une ami a trouver un logement,n'ayant pas de chequier je lui est fais son cheque de reservation. Jusqu'a hier ce ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
didie29200

Ma banque refuse de me rembourser ! aidez-moi

 Résolu

Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation. Il y a 3 semaines, je me rend compte que des paiements par carte dont je ne suis pas l'aute...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ingenierie67

Refus de finaref de rembourser en une fois

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai également un souci pour ne pas dire un gros souci avec FINAREF. Par courrier recommandé j'ai demandé un arrêt du compte Kangou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Gérard

Attestation de refus de prêt immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, une banque peut elle refuser de délivrer une attestation de refus de prêt immobilier, peut elle juste envoyer un courrier de complaisance ou ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
loco87

Pret bancaire

 Résolu

Bonjour, A t-on le droit a un pret bancaire si l'on est interdit bancaire. Merci de me répondre. C'est très urgent. J'ai besoin de ce pret pour comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lelfe.

Est ce qu'on peut tirer de l'argent

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai juste savoir est ce qu'on peut tirer de l'argent avec les coordonner d'une personne ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lelfe.

Déclaration appropriée de banques

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise doit répondre a un appel d'offre. Pour cela notre client nous demande une "Déclaration appropriée de banques ". Mais nous n'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Gérard

Habitat jm

 Résolu

Bonjour, J'ai eu deux prélèvements sur mon compte intitulé HABITAT JM17825... Comment savoir de quoi il s'agit? Est-il possible que ce soit des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lelfe.

Carte banquaire

 Résolu

Bonjour, JE NE SUIS PAS INTERDIT BANQUAIRE MA BANQUE A T'ELLE LE DROIT DE ME REFUSER UNE CARTE A RELIEF !!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Bob La banque

Dossier surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir quelque renseignements.cela fait 10 ans que nous avons un dossier surendettement.on ma dit qu'avec la loi borloo du 1 aout...

52 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
celine

Rachat de part (licitation) crédit récent

 Résolu

Bonjour, mon époux et moi avons acheté un bien en 2008. Il a fait un apport de 60.000 € (valeur du bien 235000 €) aujourd'hui nous nous séparons je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
NICO LAS

Surrendettement

 Résolu

Bonjour, il me reste 10 mois pour finir mon dossier de surrendettement.j'aurais voulu savoir une fois terminee pourais-je faire un credit ex:pour ac...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Michèle83

Probleme familial

 Résolu

Bonjour, gerard j ai oublie de vous dire que ma mere a la maladie alzheimer et qu elle est sous tutelle depuis 1 mois en vous remerciant par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Gérard

Probleme famillial

 Résolu

Bonjour, a ton le droit de faire des recherche de compte bancaire alors que ma mere est encore en vie

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Gérard

Banque postal

 Résolu

Bonjour, a tous le versement d'espèce a un compte courant banque postal est t'il limité? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Gérard

Copie de plainte pour ma banque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu par l'intermédiaire d'un site une pièce en or. L'acheteur m'a envoyé un chèque que j'ai mis à l'encaissement avant tout envoi. 5...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Gérard

Garantie du bien financé, auprès de qui?

 Résolu

Bonjour, Pour la garantie sur le bien fiancé j'ai trois choix possibles: * L'hypothèque * L'inscription en privilège de prêteur de den...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Lelfe.

Déchéance du terme ou procédure judiciaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, en cas d'impayés d'échéances d'un prêt , j'ai lu que l'organisme pouvait prononcer la déchéance du terme ou engager une procédure judicia...

30 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute

Service administratifs

 Résolu

Bonjour, combien touche un service administratif

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Gérard

Rachat crédit: que dit le droit?

 Résolu

Bonjour, J'ai souscit un crédit à taux variable il y a 5 ans (je passe sur les conditions dans lesquelles cela c'est passé). Les conditions partic...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Franck du 64

Facture sans devis dans pret immobilier

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir contracté un prêt immobilier (prêt à taux 0 % + prêt CEL + prêt classique) je suis dans la phase de déblocage des fonds, et la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Germain

Probleme de cb urgent! svp

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation, je viens de me rendre compte que sur mes relevés bancaires il y a eu des achats auxquelles je n'ai pas effectuer......

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
loli
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 739