Les discussions

Que doit on declarer comme argen placé pour le rsa

Résolu

Bonjour, doit on declarerl'argen placé en assurance vie ? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mimi

Prêt sur hypothèque

Résolu

Bonjour, Je suis sans revenu actuellement et souhaite vendre mon appartement parisien pour changer de région. J'ai besoin d'une avance pour prép...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mlle Parisienne

Ptz pour l'achat d'un appartement encore loué

Résolu

Bonjour, Nous souhaiterions acheter un appartement et bénéficier d'un PTZ (auquel nous avons droit a priori) L'appartement que nous visons est cep...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
fillyswit

St il grave d'être en découvert tout les mois même si c'est pas beaucoup?

Résolu

Bonjour, 1.Est il grave d'être en découvert tout les mois même si c'est pas beaucoup?

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
h

Délai de cloture de compte banque postale

Résolu/Fermé

Bonjour, souhaitant définitivement quitter la banque postale, j'ai demandé la fermeture définitive de tous mes comptes (CCP, livret A & LEP). A ...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Romu

Livret d'épargne au nom de son enfant...

Résolu

Bonjour, il y a plus de 10 ans, ma mère a ouvert plusieurs livrets d'épargne AXA pour ses enfants (alors mineurs). Aujourd'hui j'ai 24 ans, je sou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Sabrinouch

Fermeture abusive de compte professionnel

Résolu

Bonjour, mon banquier a fermé mes 3 comptes professionnels trop tot alors que les comptes etaient positifs et que j'attendais un chèque de soociét...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Lelfe.

Après un interdit bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis officiellement sortis de mon interdit bancaire en février 2008. Je me suis déplacé à la banque de France vérifié si mon inscriptio...

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bernard

Litige rachat crédit chez cif, au secours!!

Résolu

Bonjour, Il y a 6 ans pour acheter sur plan notre appartement, mon mari et moi avons contracté deux crédits chez CIF. Un "gros" à taux variable "c...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
kaiabdo

Papiers!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour,est-on obligé de montrer les dernieres feuilles d'imposition???,n'est-ce pas attainte a la vie privée?,car cela ne regarde personne,si on paye...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Lelfe.

Cheque lcl archives

Résolu

Bonjour, Pour un chèque LCL vieux de 14 années y a t'il un moyen de le retrouver ? Cordialement. Hubert.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Germain

Question négociation emprunt immobilier

Résolu

Bonjour, Avec mon amie, nous allons prochainement acquérir notre résidence principale. Nous sommes jeunes, sans enfants, en cdi, ne fumons pas....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Couj

Demande de relevets

Résolu

Bonjour, j'ai perdu tous mes relevés du mois de janvier et fevrier 2011; pourrier vous me les envoyer s'il vous plait, merci

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
GrandCaribou

Ouverture de compte postal

Résolu

Bonjour, Est-on obligé de prendre une assurance lorsqu'on ouvre un compte postal simple? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
GrandCaribou

Vol de carte bancaire à un distributeur

Résolu

Bonjour, J'ai fait un retrait au distribueur de ma banque, il se trouve à l'intérieur des locaux. Je me croyai plus en sécurité qu'à l'extérieur : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mary

Validité cheques dejeuner

Résolu

Bonjour, Le 2 Avril , ce jour , nous venons de retrouver un carnet de chèque déjeuner de 2010 ( date de validité toléré=31/01/2011 ). Sont ils dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Durée de remboursement d'un prêt

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une question peut- être idiote : lorsque l'on demande un prêt auprès d'une banque et que l'on s'engage par exemple sur 5 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
SabSab

Agios

Résolu

Bonjour, ma banque a refuser le prelevement de 15 euros pour mon forfait de telephone portble elle me recleme 15 euros de frais en a t elle le droit

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lelfe.

Frais de saisie sur compte inssaisissable

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations, je touche le rsa, vivant seule avec mon enfant de moins de 3ans j'ai quelques dettes au trésor publ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
GINA

Comment s'en sortir quand un prêt relais tourne mal ?

Résolu

j'ai fait un prêt relais et la banque m'a accordé un découvert pour les travaux dans mon nouveau logement. Mais d'un seul coup on me refuse les prélèv...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
anonyme

Prelevement maxi especes autorise au guichet

Résolu

Bonjour, Quel est aujourd'hui le prélèvement maximum d'espèces autorisé et délivré au guichet d'une banque.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Elie

Prelevement sans autorisation

Résolu

Bonjour, le 7 fevrier 2011 je consulte mon compteet je m apercois d un versement qui ma ete fait sur mon compte d un montant de 400e le lendemain ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Lelfe.

Interdit bancaire

Résolu

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis 2007 mais j ai besoin d une banque pour pouvoir virer mes salaires sauriez vous quel banque pourrai m acce...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
baybee-love

Délai bancaire de rejet de chéque

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre le texte de loi sur le délai qu'a une banque pour débiter d'un compte un chéque volé. Mon fils a encaissé un chéqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Germain

Decouvert et je suis mineure

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 17 ans et dans moins de 2 mois je serais majeure. Ma mere m'a ouvert un compte il y a quelques mois, seulement je suis a dec...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Mary0109

Intérêts d'un carré vert

Résolu

Bonjour, Je possède un carré vert depuis mars 2007. Ce carré vert me procure une rente trimestrielle. Cependant en mai 2010, j'ai effectué sur ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
utopiste rural

Que vaut www.mdr-finances.com

Résolu/Fermé

Bonjour, - quelqu un a t il pris contact avec mdr-finances.com et connait il la compétence et le sérieux de cette banque à l étranger ? merci ...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
nitch

Combien de temps pour toucher participation benefice pour mariage

Résolu

Bonjour, ou bout de combien de temps la participation et vers une fois qu il on les papiers et date du mariage

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
melisa

Récupérer le capital perp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 60 ans, j'ai pris UN PERP, il y a 4 ans; est-ce que je peux demander à récupérer le capital dès maintenant pour des problème...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
suntzu

Défichage fcip

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour être défiché après règlement de ma dette. Est-ce que c'est ma banque qui doit s'en charger ou d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kendra

Homonymie

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'un organisme de recouvrement à l'amiable ( dont je tairais le nom par respect) Il s'agit d'une mise en demeu...

azertyyopla

Compte ing direct

Résolu

Bonjour, quelqu'un a t-il deja ouvert un compte chez ing diresct? si oui pouvez vous me dire s'il faut absolument avoir un pour pouvoir ouvrir un co...

murie

Fiché à la banque de france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de temps il vous faut pour régulariser une personne qui est fichée à la banque de France pour des chèques sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
inchou

Les agios au dela du decouvert autorisé

Résolu

Bonjour, Je viens de lire votre article sur les frais bancaires liés aux découverts autorisés J'ai un gros souci concernant ma mère Elle a 83 an...

Lelfe.

Fin d'interdit banquaire

Résolu

Bonjour, voudrais savoir quand je pourrais avoir un chequier et carte bleue madame bigare nee le 09/06/1952 merci

Lelfe.

Demande de credit

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une demande de crédit a ma banque qui a été refusé pour cause de distance j'habite dans le sud et ma banque est dans le nord...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
asferopitazof

Documents a fournir pour la caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, La caisse d'épargne me demande des justificatifs de domicile. Je précise que j'ai un compte depuis longtemps ainsi qu'un livret A. Mais c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Germain

Sos maman en detresse

Résolu

Bonjour, ma fille a monte une petite societe de lingerie, ca n'a pas marché, ellle doit donc des sous a la banque qu'il la aide , son banquier compt...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
doramamy

Bnque de france

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis interdit bancaire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Lelfe.

Parts sociales cmb

Résolu

Bonjour, Une simple question que je vous pose car les réponses apportées par mon conseillé sont « étranges ». Je suis au CMB et je voulais souscri...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jacques340

Credit foncier possiblimo

Résolu

Bonjour, quelqu'un a t il deja souscris à un pret possiblimo du credit foncier? que penser de cette banque, peut on leur faire confiance? je n'ai qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
carrelages56

Rachat total contrat gan prevoyance retraite

Résolu

Bonjour, je viens de racheter mon contrat GAN prévoyance retraite (contracté le 01/01/2009) et la, surprise je pense que j en ai pas très bien sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Germain

Demande et autorisation de prélevement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assurance habitation à GENERALI par internet. Je leur ai transmis à ce moment mes coordonnées bancaires et un pr...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
freddy

Cétélem

Résolu

Bonjour, J ai deux crédits chez cetelem en cours, et lors du rejet des 2 prélèvements, il m est compté deux fois des frais . est ce possible et lé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Muriel L

Donne mon n° de compte que peut on faire avec

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je donne mon numéros de compte que peut on faire avec? Je vous explique je dois recevoir un héritage et on me demande mon numéros de comp...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
fafa

Contentieux

Résolu

Bonjour, Quand on est au contencieux pour un crédit et qu'on a conclu un accord avec ce contentieux avec des chèques a encaisser 1 par moi ce conte...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Gérard

Recherche ouverture de compte a l etranger

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une banque a l etranger ? qui accepterais les personnes fiché credit a la banque de france je doit absolumen...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Akwaba

Service contentieux.

Résolu

Bonjour, j'ai été a ma banque pour un emprunt immobilier, j'y avais déjà fait plusieurs simulations d'emprunt et jusqu'à aujourd'hui il me disais q...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
toofik35

Probleme de prelevement par mon banquier

Résolu

Bonjour, est ce que la banque a le droit de regler un prelevement sans le consentement du titulaire du compte ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Gérard

Interdit banquaire

Résolu

Bonjour, etant interdit banquaire g droit o decouvert etant ke la banque de france m envoi d ouvrir un compte a societe generale

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Gérard
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 791