Les discussions
Taux de crédit??? je suis perdue...
RésoluBonjour, Nous avons acheté un camping car avec un prêt à 5.88%, Nous avons dule rendre, il ne nous convenait pas (nous ne voulions pas de moteur For...
Credit immobilier lequel choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un appartement à 58 000€ afin de le louer. J'ai un apport de 20 000€. Le banquier me propose de mettre 15 000€ de ...
Frais succession sur livret a
RésoluBonjour, la caisse d'épargne de Bourgogne franche comté vient de débiter 190 euros pour frais de succession. Il s'agit du relevé au 31/03/2011 de m...
Banque ne rembourse pas escroquerie cb
Résolu/FerméBonjour, On m'a subtilisé ma carte bleue en vacances dans le sud, un Vendredi soir 18H 47 le 4 août 2007.Le samedi matin 5 août, j'ai envoyé un mail...
Natixis pres de 80% de chute
RésoluBonjour, Je découvre avec beaucoup de retard que des actionnaires de natixis, se sont groupés afin de faire face à la déroute de "NATIXIS". Je détien...
Renseignement pel
RésoluBonjour, Titulaire d'un PEL établi en mars 2005, quel est le montant minimal du prêt que je dois faire pour bénéficier dela prime d'état. Prêt pour ...
Rachat de crédit
RésoluBonjour, J'ai actuellement un crédit de 39 000 euros pour l'achat de mon logement. Je dispose de 55 000 euros, suite à un gain d'argent. Je voudra...
Delais pour régulariser un compte
RésoluBonjour, en cas de chèque impayer la banque nous donne t elle un délais pour régulariser le compte ? et si ça tombe pendant un jour fériée combien d...
Assurance de credit immobilier
RésoluBonjour, Bonjour, voici mon probleme le 30/04 a midi (cachet de la poste etc...)j'ai accepté une offre de prêt pour 60000 euros aupres du credit ag...
Forum surendettement banque de france
RésoluBonjour, mon mari décède , je suis codébitrice mes remboursement s'arrêtent-ils?
Mes avantages
RésoluBonjour, je désirai savoir si il et preferable d'avoire tout ses revenu qui arrive a la meme banque ou d'avoir plusieur banque differente
Le petit écureuil prends des libertés
RésoluBonjour, lors de mon rvs le 15/03 avec mon conseiller nous décidons d'une vente d'action pour rachat de FCP. Elle me propose également d'acheter des...
Faut-il faire appel forcément à un professionnel si on a obtenu un crédit travau
RésoluJe viens d'acquérir une maison. Notre banque nous a prêté une certaine somme pour des travaux. Elle nous demandera les factures pour cette réalisation...
Retraits frauduleux dab refus remboursement
RésoluBonjour, le 10 mars en consultant mes comptes en ligne j'ai constaté un découvert anormal et en me rendant à ma banque (BNP) pour en connaître la ...
Refus d'opposition pour chèque frauduleux ?
RésoluBonjour, Ma banque refuse "d'enregistrer l'opposition" pour usage frauduleux d'un chèque que j'ai émis (oct.2009) pour payer mes charges (CIPAV) e...
Bons au porteur à l'aide!
RésoluBonjour, Ma grand-mère m' a donné des bons au porteur anonyme PREDICA l'année dernière. Actuellement elle est dans une maison de retraite et sous ...
Confiance au courtier immobilier??
RésoluBonjour, Je souhaite faire racheter mon crédit Je doit tourné vers des courtiers pour négocier mon prêt immobilier car j'ai pas de temps pour fai...
Frais commission intervention
RésoluBonjour, Suite à de nombreux frais de forçage de ma banque mon mari et moi accumulons de janvier 2010 au 21.10.2010 plus de 902 euros de frais d...
Taux des pel ouverts en 2004
RésoluBonjour, j'ai ouvert un PEL à la poste, banque postale d'aujourd'hui en 2004 et après vérification , le contrat que j'ai signé stipulé un taux à 2,5...
Toutes les banques ont porter contre moi
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans un cas extrêmement grave, je vous explique : J'ai ouvert un premier compte pour faire un ...
Pobleme emission de cheque postale
Résolubonjour j'ai le même soucis. en faite je construit une petite entreprise . et je suis chez la banque postale. seulement j'attends un virement de...
Chèque refusé à leclerc
Résolu/FerméBonjour, je suis titulaire d'un compte bancaire a la banque postale . cette aprem je me suis rendu a Leclerc pour acheter un ordinateur portable et un...
Taux zéro
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut loué un logement alors que j ai bénéficié du taux zéro sur se logement mais j en ai encore pour 28 annee a l...
Assurance pret familial
RésoluBonjour, Nous sommes dans le projet d'achat de maison avec ma compagne. Pour nous aider ma mère à décidé de nous prêter 100000 euros. Il nous reste...
Fiché banque de france ?
Résoluje voudrai savoir si je suis ficher banque de france car cela m ennuirai beaucoup
10 ans en dehors de la france
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si après avoir vécu presque 10 ans en espagne, la bdf peut me reclamer des frais de dossier pour l'impaiement des mes dette...
Incription au ficp 9 ans après un problème
RésoluBonjour, j'ai acheter un véhicule au nom d'une sarl qui a déposer le bilan en 1999. Je m'étais porter caution pour le véhicule et ai déposer le bila...
Rentrée d'argent à placer que faire ????
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui me semble comporter des membres très a guéris et de bons conseils par rapport à mes interrogations. ...
Opposition carte bancaire
RésoluBonjour, suite au piratage des données des joueurs sur la console ps3 faut il ceder à la panique et faire opposition sur nos cartes bancaires ou att...
Livret jeune ....... paypal
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais faire des achats sur le net et vu que je ne dispose que d'un livret jeune (je suis mineur ),Je voudrais savoir si il est po...
Je suis au fond gouffre
RésoluBonjour, voila je suis une maman de 27 ans divorcée,j'ai 2 petite fille 4ans et 2ans,je suis au rsa,et je suis à découvert de 450 euros dans la banq...
Etre sur d'etre deficher ficp
RésoluBonjour, je viens d'obtenir les informations de la BDF concernant mon fichage au FICP . Je compte régler en totalité la somme due afin d'etre...
Gmo poste avenir
RésoluBonjour, J'ai du GMO-Poste Avenir depuis Janvier 2005........à ce jour, il me faudrait retirer une certaine somme, modique, certes, mais dont j'ai b...
Decret pel du 12 décembre 1969
RésoluBonjour, Le 16 avril dernier, j'ai demandé la clôture de mon PEL (ouvert il y a plus de 8 ans ); je dois faire une acquisition de terrain avant le 3...
Virement
RésoluBonjour, comment peut ont efféctuer un virement d'un compte crédit agricole vers un compte caisse d'épargne?
Effacement de la dette
Résolu/FerméBonjour, en cas d'effacement d'une dette importante par la comission de surendettement,qui rembourse le créancier.?
Attention message banque populaire frauduleux
RésoluBonjour, J'ai reçu hier ce message en provenance de la Banque Populaire (je n'y ai pas de compte, ni d'abonnement). Je n'y ai pas bien sur répondu, ...
Refus de prêt à taux zéro banque postale
Résolu/FerméBonjour, La banque postale me refuse le prêt à taux zéro éducation nationale sur un motif infondé: nous souscrivons une garantie prêteur de deniers...
Trouver une banque qui m'accepte
RésoluBonjour, SUITE A LA FERMETURE DE MON COMPTE BANCAIRE(ferme par ma banque suite a un retablissement perso) quelle banque pourra m ouvrir un compte (pas...
À l'aide, refus de payer mes chèques
RésoluBonjour, Ma banque m'informe ce matin qu'elle ne peut plus payer mes chèques car je suis à découvert trop important (-1300€) et donc elle considère ...
Relevés bancaires
RésoluBonjour, problème bancaire rejet de chèques,crédit mais marqué en débit sur les relevés je voudrais savoir de quel droit ces sommes sont débitée...
Suis je ds l obligation de regler 1 decouvert
RésoluBonjour, voila mon souci j ai 2 comptes bancaires . un qui fonctionne tres bien ou mes rentrees d argent se font ,et un qui fonctionne tres mal c...
J'ai utilisé la carte bancaire de quelqu'un
RésoluBonjour, J'ai utilisé la carte bancaire de mon frère pour m'inscrire sur iTunes sans son accord préalable. J'ai ensuite effectué des achats d'un m...
Extinction de procuration à la majorité ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir si la procuration dont bénéficie un parent sur le compte épargne de son enfant (au nom de l'enfant) cesse automatique...
Livret a plafond dépassé
RésoluBonjour, Posez votre question Signaler Livret A de la poste LILY Modifier Bonjour, notre conseiller fiscal de la poste vient de nous inform...
Lettre mandatement huissier
RésoluBonjour, Collaboratrice d'architecte, je dois mandater un huissier afin que ce dernier signifie notre requête ainsi que l'ordonnance. Pouvez-vo...
Changement de bénéficiaire d'une assurance
RésoluBonjour, comment savoir, quand et qui à modifié le bénéficiaire d'une assurance vie? suite à une hospitalisation d'une malade, suite à un AVC. Merci...
Peut-on "héberger" quelqu'un sur son compte?
RésoluBonjour, Mon ami n'a pas de compte en banque car il était interdit bancaire. Quand on a voulu lui ouvrir un compte dans la même banque que moi, le...
Pret taux zero pour assainissement non collec
RésoluBonjour, Nous sommes mariés sous le régime de la communauté, ma femme est seule propriétaire de la maison, par héritage, le banquier nous refuse le ...
Assurance prêt obligatoire
RésoluBonjour, Nous sommes actuellement en pourparler pour un prêt immobilier. Notre banque nous propose un taux intéressant, mais elle nous a fait comp...