Les discussions

Taux de crédit??? je suis perdue...

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un camping car avec un prêt à 5.88%, Nous avons dule rendre, il ne nous convenait pas (nous ne voulions pas de moteur For...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
natline

Credit immobilier lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement à 58 000€ afin de le louer. J'ai un apport de 20 000€. Le banquier me propose de mettre 15 000€ de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
arnaud35

Frais succession sur livret a

Résolu

Bonjour, la caisse d'épargne de Bourgogne franche comté vient de débiter 190 euros pour frais de succession. Il s'agit du relevé au 31/03/2011 de m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Lelfe.

Banque ne rembourse pas escroquerie cb

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a subtilisé ma carte bleue en vacances dans le sud, un Vendredi soir 18H 47 le 4 août 2007.Le samedi matin 5 août, j'ai envoyé un mail...

Dernière réponse le 12 mai 2011 par
merlin

Natixis pres de 80% de chute

Résolu

Bonjour, Je découvre avec beaucoup de retard que des actionnaires de natixis, se sont groupés afin de faire face à la déroute de "NATIXIS". Je détien...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Marquis de Carabas

Renseignement pel

Résolu

Bonjour, Titulaire d'un PEL établi en mars 2005, quel est le montant minimal du prêt que je dois faire pour bénéficier dela prime d'état. Prêt pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
nikenike

Rachat de crédit

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un crédit de 39 000 euros pour l'achat de mon logement. Je dispose de 55 000 euros, suite à un gain d'argent. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Fredyrick

Delais pour régulariser un compte

Résolu

Bonjour, en cas de chèque impayer la banque nous donne t elle un délais pour régulariser le compte ? et si ça tombe pendant un jour fériée combien d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Lelfe.

Assurance de credit immobilier

Résolu

Bonjour, Bonjour, voici mon probleme le 30/04 a midi (cachet de la poste etc...)j'ai accepté une offre de prêt pour 60000 euros aupres du credit ag...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
marquis de carabas

Forum surendettement banque de france

Résolu

Bonjour, mon mari décède , je suis codébitrice mes remboursement s'arrêtent-ils?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
marquis de carabas

Mes avantages

Résolu

Bonjour, je désirai savoir si il et preferable d'avoire tout ses revenu qui arrive a la meme banque ou d'avoir plusieur banque differente

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
fideso

Le petit écureuil prends des libertés

Résolu

Bonjour, lors de mon rvs le 15/03 avec mon conseiller nous décidons d'une vente d'action pour rachat de FCP. Elle me propose également d'acheter des...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Marquis de Carabas

Faut-il faire appel forcément à un professionnel si on a obtenu un crédit travau

Résolu

Je viens d'acquérir une maison. Notre banque nous a prêté une certaine somme pour des travaux. Elle nous demandera les factures pour cette réalisation...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
anonyme

Retraits frauduleux dab refus remboursement

Résolu

Bonjour, le 10 mars en consultant mes comptes en ligne j'ai constaté un découvert anormal et en me rendant à ma banque (BNP) pour en connaître la ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
fiddy

Refus d'opposition pour chèque frauduleux ?

Résolu

Bonjour, Ma banque refuse "d'enregistrer l'opposition" pour usage frauduleux d'un chèque que j'ai émis (oct.2009) pour payer mes charges (CIPAV) e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
46TaraTatin

Bons au porteur à l'aide!

Résolu

Bonjour, Ma grand-mère m' a donné des bons au porteur anonyme PREDICA l'année dernière. Actuellement elle est dans une maison de retraite et sous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
patal34

Confiance au courtier immobilier??

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire racheter mon crédit Je doit tourné vers des courtiers pour négocier mon prêt immobilier car j'ai pas de temps pour fai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
celine

Frais commission intervention

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux frais de forçage de ma banque mon mari et moi accumulons de janvier 2010 au 21.10.2010 plus de 902 euros de frais d...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
louis

Taux des pel ouverts en 2004

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un PEL à la poste, banque postale d'aujourd'hui en 2004 et après vérification , le contrat que j'ai signé stipulé un taux à 2,5...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Lahire

Toutes les banques ont porter contre moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans un cas extrêmement grave, je vous explique : J'ai ouvert un premier compte pour faire un ...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mohamed

Pobleme emission de cheque postale

Résolu

bonjour j'ai le même soucis. en faite je construit une petite entreprise . et je suis chez la banque postale. seulement j'attends un virement de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
patal34

Chèque refusé à leclerc

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis titulaire d'un compte bancaire a la banque postale . cette aprem je me suis rendu a Leclerc pour acheter un ordinateur portable et un...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gerber1

Taux zéro

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut loué un logement alors que j ai bénéficié du taux zéro sur se logement mais j en ai encore pour 28 annee a l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
tisam

Assurance pret familial

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans le projet d'achat de maison avec ma compagne. Pour nous aider ma mère à décidé de nous prêter 100000 euros. Il nous reste...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Marquis de Carabas

Fiché banque de france ?

Résolu

je voudrai savoir si je suis ficher banque de france car cela m ennuirai beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
marquis de carabas

10 ans en dehors de la france

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir vécu presque 10 ans en espagne, la bdf peut me reclamer des frais de dossier pour l'impaiement des mes dette...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Marquis de Carabas

Incription au ficp 9 ans après un problème

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un véhicule au nom d'une sarl qui a déposer le bilan en 1999. Je m'étais porter caution pour le véhicule et ai déposer le bila...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
marquis de carabas

Rentrée d'argent à placer que faire ????

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui me semble comporter des membres très a guéris et de bons conseils par rapport à mes interrogations. ...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mdr

Opposition carte bancaire

Résolu

Bonjour, suite au piratage des données des joueurs sur la console ps3 faut il ceder à la panique et faire opposition sur nos cartes bancaires ou att...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sylviedomi

Livret jeune ....... paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais faire des achats sur le net et vu que je ne dispose que d'un livret jeune (je suis mineur ),Je voudrais savoir si il est po...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
patal34

Je suis au fond gouffre

Résolu

Bonjour, voila je suis une maman de 27 ans divorcée,j'ai 2 petite fille 4ans et 2ans,je suis au rsa,et je suis à découvert de 450 euros dans la banq...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sophiag

Etre sur d'etre deficher ficp

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir les informations de la BDF concernant mon fichage au FICP . Je compte régler en totalité la somme due afin d'etre...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
marquis de carabas

Gmo poste avenir

Résolu

Bonjour, J'ai du GMO-Poste Avenir depuis Janvier 2005........à ce jour, il me faudrait retirer une certaine somme, modique, certes, mais dont j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
fideso

Decret pel du 12 décembre 1969

Résolu

Bonjour, Le 16 avril dernier, j'ai demandé la clôture de mon PEL (ouvert il y a plus de 8 ans ); je dois faire une acquisition de terrain avant le 3...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
fideso

Virement

Résolu

Bonjour, comment peut ont efféctuer un virement d'un compte crédit agricole vers un compte caisse d'épargne?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
fideso

Effacement de la dette

Résolu/Fermé

Bonjour, en cas d'effacement d'une dette importante par la comission de surendettement,qui rembourse le créancier.?

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
toto

Attention message banque populaire frauduleux

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ce message en provenance de la Banque Populaire (je n'y ai pas de compte, ni d'abonnement). Je n'y ai pas bien sur répondu, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
tchoyep

Refus de prêt à taux zéro banque postale

Résolu/Fermé

Bonjour, La banque postale me refuse le prêt à taux zéro éducation nationale sur un motif infondé: nous souscrivons une garantie prêteur de deniers...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Cesna

Trouver une banque qui m'accepte

Résolu

Bonjour, SUITE A LA FERMETURE DE MON COMPTE BANCAIRE(ferme par ma banque suite a un retablissement perso) quelle banque pourra m ouvrir un compte (pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
beber

À l'aide, refus de payer mes chèques

Résolu

Bonjour, Ma banque m'informe ce matin qu'elle ne peut plus payer mes chèques car je suis à découvert trop important (-1300€) et donc elle considère ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Lelfe.

Relevés bancaires

Résolu

Bonjour, problème bancaire rejet de chèques,crédit mais marqué en débit sur les relevés je voudrais savoir de quel droit ces sommes sont débitée...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
marquis de carabas

Suis je ds l obligation de regler 1 decouvert

Résolu

Bonjour, voila mon souci j ai 2 comptes bancaires . un qui fonctionne tres bien ou mes rentrees d argent se font ,et un qui fonctionne tres mal c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
nini

J'ai utilisé la carte bancaire de quelqu'un

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la carte bancaire de mon frère pour m'inscrire sur iTunes sans son accord préalable. J'ai ensuite effectué des achats d'un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Germain

Extinction de procuration à la majorité ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si la procuration dont bénéficie un parent sur le compte épargne de son enfant (au nom de l'enfant) cesse automatique...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Lelfe.

Livret a plafond dépassé

Résolu

Bonjour, Posez votre question Signaler Livret A de la poste LILY Modifier Bonjour, notre conseiller fiscal de la poste vient de nous inform...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
LILY

Lettre mandatement huissier

Résolu

Bonjour, Collaboratrice d'architecte, je dois mandater un huissier afin que ce dernier signifie notre requête ainsi que l'ordonnance. Pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
marlene

Changement de bénéficiaire d'une assurance

Résolu

Bonjour, comment savoir, quand et qui à modifié le bénéficiaire d'une assurance vie? suite à une hospitalisation d'une malade, suite à un AVC. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
marquis de carabas

Peut-on "héberger" quelqu'un sur son compte?

Résolu

Bonjour, Mon ami n'a pas de compte en banque car il était interdit bancaire. Quand on a voulu lui ouvrir un compte dans la même banque que moi, le...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
vivie63

Pret taux zero pour assainissement non collec

Résolu

Bonjour, Nous sommes mariés sous le régime de la communauté, ma femme est seule propriétaire de la maison, par héritage, le banquier nous refuse le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jmo56

Assurance prêt obligatoire

Résolu

Bonjour, Nous sommes actuellement en pourparler pour un prêt immobilier. Notre banque nous propose un taux intéressant, mais elle nous a fait comp...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
david
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 855