Les discussions

Banque

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vraiment besoin de votre aide, je voudrai avoir un model de lettre pour envoiler à ma banque pour demander une annula...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BarbieTM

Offre modifiable après signature ?

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente avec mon conjoint en date du 26/07/2010. Nous nous sommes rendus à la banque et avons fait une sim...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lety13720

Livret a caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un livret A à la caisse d'épargne, et je suis un peu embêté car j'aimerai savoir combien j'ai sur mon compte. Ils envoient d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Jujuju

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Quel est le montant maximum que l'on peux retirer par semaine avec une carte bleue ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Lelfe.

Titre de sejour et interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, la prefecture peut elle refuser un titre de sejour pour un interdit bancaire. est ce qu'elle consulte tout ça?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ritou

Résiliation responsabilite civile seule + tra

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé par le biais de ma banque qui m'assure pour la responsabilité civile seule et pour la tranquilité famille. J'ai envoyé en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
refuge

Assurance garantie achat 30 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait les pièces à fournir en cas de vol dans les 30 jours suivant l'achat d'un produit ? Cette assurance existe av...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bonind

Fiscalité des retraits sur assurance vie

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si les retrait effectués de sommes versées il y a moins de 8 ans sur un contrat d'assurance vie ouvert depuis plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ng

Durée maximum de l'anticipation?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de signer une offre de prêt immo. en lisant, je vois: durée maximum de l'anticipation 36 mois sur une durée...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
fifinedel

Les banques s enrichisse avec les tpe

 Résolu

Bonjour, a mon compte depuis l'année 2000 un decouvert autorisée par ma banque de 5000.e ma toujours ete accorder du jour au lendemain sans expliqat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Germain

Limites d'une procuration

 Résolu

Bonjour, Je suis en conflit avec mon banquier sur différents sujets. Cela a donné lieu à un fil interminable de courriels avec le directeur de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
gerber1

Escroc de faux chéque

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai été victime d'une escrocerie etrangére et j'aimerai avoir des renseignements consernant mes droits.Je vous explique la situatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Boston-69

Ma banque me prend pour imbecile

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme seule avec 2 enfants à charge, et je suis assistante maternelle. J'ai signé un compromis de vente le 7/06/10. Avant de c...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Dansemacabre

Retirer de l argent

 Résolu

Bonjour, jvoudraii retirer de l agent sur mon compte j suis obliger d aller sur ma propre banque ou j peu aller sur n importe quel banque caisse d e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Boubou59

Parts socials

 Résolu

Bonjour, jai fermé mon compte l'année derniere au mois d'aout 2009, ils m'ont dit kil fallait venir au mois de juillet pour les parts sociales donc ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sanualio

Probleme avec un service de recouvrement

 Résolu

Bonjour, depuit 5jour je recoi des appel téléphonique d une societe de recouvrement . qui me reclame la somme de 7200euro je sais pas a quoi sa core...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sarahg

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les cartes renouvelés changent de numéro sur la carte bancaire visa? je ne peux pas l'expliquer car c'est une histoire ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Anonyme

Tarification caisse epargne suite perte/vol

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souscrit chaque mois au forfait Satellis Intégral. Suite à la perte de ma carte bleue, on me facture la refabrication de la carte à haute...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
maroc

Rendez vous dans une agence caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai 15 ans et je souhaite me procurer une carte bancaire prépayée à la Caisse d'Épargne. Pour cela, il est impératif de prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Mu

Depot de cheque apres fermeture de compte

 Résolu

Bonjour, ma soeur a remboursé un achat à sa belle mère par cheque il y a 6 mois. il y a 2 mois, elle a cloturé son compte joint car elle se sépare d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
babe

Urgent!! cheque de banque!!

 Résolu

Bonjour, puis-je faire un chèque de banque ailleurs que dans ma banque? Par exemple: j'habite à paris et ma banque est le credit mutuel, puis-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Gérard

Quel placement pour une épargne mensuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous pourrions actuellement épargner 700 euros par mois et cherchons un placement rentable, non bloqué. nous avons un enfant, nous sommes ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
le veilleur

Opposition à prélèvement

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite dans un Club de Gym et j'avais donné à ma banque un ordre de prélèvements mensuel de 40 euros j'usqu'en Février 2011....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
carlla

Les prets entre particuliers via internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on faire confiance aux prets entre particuliers sur internet? MARIE

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Germain

Pratiques crédi conso caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir quelques éclaircissements quant à des indications faites par mon conseiller Faisant une demande de crédit à la consomma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
viktorya

Prêt immobilier souscrit à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation: Ma femme et moi avons acheté un terrain en 2007 puis construit une maison en 2008 en Pologne, proche de Varso...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bob La banque

Fichage au ficp

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec une société de crédit avec laquelle je n'étais pas d'accord sur le remboursement j'ai fini par payé par l'interméd...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
flofred

Crédit après un défichage.

 Résolu

Bonjour, Je suis défichée à la Banque de France ! Pouvez vous me dire si je peux faire un crédit auto auprès d' une assurance, et sera t elle si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Gérard

A l'aide !!!! dossier de surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons déposé, il y a peu de temps, un dossier de surendettement à la BDF. Nous avions demandé à l'Association Crésus Gironde de nous ...

56 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
bissette

R.i.b caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune de 15 ans à qui on m'a confié la carte "Tribu". Ma question est la suivante : Est-ce que je peux obtenir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
shanksan

Eco-pret a taux zero

 Résolu

Bonjour, La banque a-t-elle LEGALEMENT le droit de faire souscrire une assurance décès-invalidité pour l'obtention d'un écoprêt à taux zéro ?? Somm...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
MARTINE18

Ma banque me doigt mes sous

 Résolu

Bonjour, j' ai ferme le compte de ma fille et il y avais des sous j' ais donner un nouveaux ribe pour que l on me le mette sur mon compte le problem...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
choupette

Demande de chéquier

 Résolu

Bonjour, inscrite au ficp, la banque postal refuse de me donner un chéquier. Je suis auto-entrepreneur et pour cela j'ai besoin de matériel (services...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
fabr333

Les actions edf en forte baisse...!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis atterré de voir que mes actions edf sont en dessous du prix d'achat. Dommage que je n'ai pas écouté mon fils qui lui les a reve...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
johnfrédéric

Resolys

 Résolu

Bonjour, La anque postale me contacte pour un contrat Resolys,ce que je souhaite c'est qu'à mon décèstoutes les formalités soient faites par les pom...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
biterrois

Pel + de 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pel de + de 12 ans ouvert en 1995 a un taux de 5,25%. je trouve mon banquier un peu insistant pour m'en séparer au profit d'une assu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
samantha

Besoin d'ouverture de compte malgres un decou

 Résolu

Bonjour, j'ai un decouvert de 200 euros sur mon compte credit mutuel, je voudrais malgres tout ouvrir un compte dans une autre banque mais ais-je le d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mumu

Carte visa electron

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la différence entre une carte visa, visa premier et visa électron. car à la caisse d'épargne ils m'ont donné une ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Aurel0693

Probleme credit agricole, refus de mastercard

 Résolu

Bonjour, voila il y a 15 jours je me suis fais pirater ma CB et j'ai eu un gros decouvert de 580€ (droit a 250€), cela fais 6 ans que j'ai cette car...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
vincent69170

Pel

 Résolu

Bonjour, je desire preter de l argent a une amie je n es pas cette sommesur mon compte courant mais j ai un pel puis je y retirer cette somme de mon p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lavérité

Est ce que une banque peut rejeter un cheque

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si une banque a le droit de rejeter un cheque quand le compte et crediteur , et aussi de rejeter les prelevement , Mon ex ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Gérard

Banque et piratage carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me sui fait piraté mon compte paypal , avec du fishing par boite mail , 2 X 45 $ ..... Paypal m'a remboursé cette somme sans faire...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pirate88

Credit immobilier

 Résolu

Bonjour, je suis aide soignante à l hopital depuis avril 2002.Mon conjoint est en micro entreprise depuis 03/2008. mon salaire 1600 euros salaire...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
olivier

Rembourser un trop perçu de la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, La CAF me demande 2000 euros de trop percu sur 2 ans, par leur faute... Je suis artiste peintre et pas de revenu en ce moment, ni dettes, se...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
conino

Dossier pour banquier

 Résolu

Bonjour, je souhaite monter une entreprise, et je sollicite votre attention afin que vous donniez des conseils sur le dossier qu'il faut monter po...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
coachmanu

Licencier est peut plus payer son credit

 Résolu

Bonjour, je etre licencier pour inaptitude a mon poste de travaille est je n'est plus de revenus est peut plus payer mes credit de 600euro par mois q...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
japanimradio

Assurance vie a la banque postale en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai placé une somme d'argent suite a un accident de la route y a 4ans, a ma banque postale, sur un compte vivacio(assurance vie). je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
remy

Photocopies de chèques remis en banque

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai demandé à ma banque des photocopies de 3 chèques remis en banque en 2008 (1 seul bordereau) émis d'une autre banque. j'en ai un...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
choucas22

Remboursement anticipé crédit immobilier

 Résolu

Bonjour, Est ce vrai que les pénalités de remboursement anticipé ne sont plus négociables de puis peu dès le début du prêt mais elles le sont par la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Bob La banque

Changement de formule ...

 Résolu

Bonjour, ma femme et moi, avions emprunté de l'argent:160 000E au LCL pour un taux 4.30% étalé sur 25 ans qui nous a permis d'acheter un appartemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Pujols
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 7 738