Resiliation assurance habitation
Résolu
A voir également:
- Resiliation assurance habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - - Modèles de lettres de location
4 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
16 nov. 2010 à 14:07
16 nov. 2010 à 14:07
Bonjour,
Adressez à votre ancienne assurance une demande de resiliation accompagnee de l'etat des lieux de sortie de l'ancien appartement.
Relisez votre contrat, vous devriez etre dans les delais, mais si le delai de declaration est depasse, vous risquez d'etre resilie à la date de reception du document.
Appelez votre ancien assureur pour avoir les tenants et aboutissants
cordialement
Adressez à votre ancienne assurance une demande de resiliation accompagnee de l'etat des lieux de sortie de l'ancien appartement.
Relisez votre contrat, vous devriez etre dans les delais, mais si le delai de declaration est depasse, vous risquez d'etre resilie à la date de reception du document.
Appelez votre ancien assureur pour avoir les tenants et aboutissants
cordialement
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
16 nov. 2010 à 14:14
16 nov. 2010 à 14:14
Re,
Comme je vous l'ai indique, vous devez etre dans les delais (fin de bail fin octobre) donc oui, vous devriez etre rembourse
cordialement
Comme je vous l'ai indique, vous devez etre dans les delais (fin de bail fin octobre) donc oui, vous devriez etre rembourse
cordialement
Merci pour votre réponse rapide patal34 !
Pensez vous que je puisse demander un remboursement des mensualités payés où je n'occupait plus mon ancien logement ?
cdt
Pensez vous que je puisse demander un remboursement des mensualités payés où je n'occupait plus mon ancien logement ?
cdt