Arnaque de la côte d'ivoire
RésoluBonjour, J'espère être sur le bon forum je viens d'être contactée par une personne désirant acheter mon véhicule (mis en vente sur plusieurs sites i...
Bonjour, J'espère être sur le bon forum je viens d'être contactée par une personne désirant acheter mon véhicule (mis en vente sur plusieurs sites i...
Bonjour, J'ai appris que le Trésor Public n'avait pas le droit d'émettre d'avis à tiers détenteur auprès de ma banque lorsqu'il s'agit d'une amend...
Bonjour, Je suis en retraite depuis le 01 04 2010. J'ai reçu la participation 2009 en Mai 2010 que j'ai demandé à bloquer. Puis je demander le dé...
Bonjour, violà j'ai dépose un dossier de surendettement la banque de france m'a fait savoir que mon dossier sera examinè sous peu depuis l...
Bonjour, On parle beaucoup de l'association ADAM pour le sujet des actions NATIXIS Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse de l'associaition et le...
Bonjour, je veux un rib de mon compte postal comment je peu faire?
Bonjour, j'ai un petit souci ma banque a accepter un découvert plus gros que je n'ai le droit dans le coup je n'arrive pas a remonter la pente. Commen...
Bonjour, Nous sommes beaucoup à nous etre fait avoir par ce produit. Personnellement j'assigne la caisse d'epargne avec des documents internes, la no...
Bonjour, J'ai cloturé mon compte en banque il y a maintenant plus de 2 ans, bien sur j'ai pensé a laissé passer tous les cheques en cours avant de l...
Bonjour, il y aurai t il dans ce bas monde , une personne ou une banque pour preter a un retraité la somme de 5000 eu remboursable 100 eu par mois , ...
Bonjour, Une question somme toute peut-être bête.. Mais je la pause : J'ai obtenu un prêt personnel : ai-je le droit de placer cet argent sur un ...
Bonjour, quels billets en francs sont encore échangeables en euro jusqu'à quand et où?
Bonjour, je viens de savoir que j'etait fiché a la banque de france en voulant payer en plusieur fois chez norauto, est ce normal que je n'ai recu ...
Bonjour, merci de votre réponse. (pas réussi à faire ajouter un commentaire pb avec java script). Je voulais ajouter une autre petite question sachan...
Bonjour, comment pourrais-je me retourner contre ma soeur qui s'est servi sur le compte de ma mére pour des fins personnels, alors que ma mére est a...
Bonjour, je suis étudiante et n'est donc pas de revenus pour l'heure. Je souhaite prendre un appartement avec un ami pour me rapprocher de mon lieu d'...
Bonjour, Mon père veut acheter un bien immobilier il apporte 100% de la somme mais n'a plus rien pour payer les frais de notaire et taxes éventuel...
Bonjour, En décembre 2007 j'ai eu 2 chèques impayé et je suis restée interdit bancaire. Le 29 juin 2010 j'ai tout régularisé, chèques et timbres fis...
Bonjour a tous, je suis aller faire les soldes cet apremidi avec ma petite soeur de 13 ans, quand on n'avait fini, on n'avait faim, alors on n'est...
Bonjour, deviens t'il interdit bancaire d'office? m^me s'il pretiens avoir perdu son chequier merci -- la vie est pleine d'interrogat...
Bonjour, peut-on souscrire une assurance vie à 87 ans (suite à rentrée d'argent) merci de vos réponses
Bonjour, J'ai un contrat confluence5 depuis le 28 juillet 2005 et je veut mettre un terme a ce contrat. Est ce que je dois attendre les 8 ans ou je...
Bonjour, faire un virement internet de mon compte caisse epargne ver ccp toulouse de ma fille possible ou pas?
Bonjour, J'ai lu une situation correspondant exactement à la mienne avec la cardiff et cetelem filiale de la BNP. Je devais signé l'acte d'achat l...
Bonjour, Je dispose d'un contrat dassurance vie de plus de huit ans ( aout 1999). Je voudrais faire un retrait partiel et bénéficier totalement de l...
Bonjour, Je suis ancien client au Crédit Agricole et j'ai régularisé tous mes chèques + timbres au service des chèques du crédit agricole. Un mois a...
Bonjour, Hier j'ai fais un virement de 308 euros de mon compte paypal vers mon compte courant (caisse d'épargne), j'ai enregistré ma carte, y est do...
Bonjour a tous, J' ai pris un appartement en location le 01/08/08 et l'agence immobiliére m'a demandé une caution auprés de ma banque( 15000 € ) ét...
Bonjour, Voila j'ai vraiment besoin de votre aide, je voudrai avoir un model de lettre pour envoiler à ma banque pour demander une annula...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente avec mon conjoint en date du 26/07/2010. Nous nous sommes rendus à la banque et avons fait une sim...
Bonjour, Je dispose d'un livret A à la caisse d'épargne, et je suis un peu embêté car j'aimerai savoir combien j'ai sur mon compte. Ils envoient d...
Bonjour, Quel est le montant maximum que l'on peux retirer par semaine avec une carte bleue ? Merci
Bonjour, la prefecture peut elle refuser un titre de sejour pour un interdit bancaire. est ce qu'elle consulte tout ça?
Bonjour, J'ai trouvé par le biais de ma banque qui m'assure pour la responsabilité civile seule et pour la tranquilité famille. J'ai envoyé en...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait les pièces à fournir en cas de vol dans les 30 jours suivant l'achat d'un produit ? Cette assurance existe av...
Bonjour, je souhaiterais savoir si les retrait effectués de sommes versées il y a moins de 8 ans sur un contrat d'assurance vie ouvert depuis plus...
Bonjour, Je suis actuellement en train de signer une offre de prêt immo. en lisant, je vois: durée maximum de l'anticipation 36 mois sur une durée...
Bonjour, a mon compte depuis l'année 2000 un decouvert autorisée par ma banque de 5000.e ma toujours ete accorder du jour au lendemain sans expliqat...
Bonjour, Je suis en conflit avec mon banquier sur différents sujets. Cela a donné lieu à un fil interminable de courriels avec le directeur de mon a...
Bonjour, Voila, j'ai été victime d'une escrocerie etrangére et j'aimerai avoir des renseignements consernant mes droits.Je vous explique la situatio...
Bonjour, Je suis une femme seule avec 2 enfants à charge, et je suis assistante maternelle. J'ai signé un compromis de vente le 7/06/10. Avant de c...
Bonjour, jvoudraii retirer de l agent sur mon compte j suis obliger d aller sur ma propre banque ou j peu aller sur n importe quel banque caisse d e...
Bonjour, jai fermé mon compte l'année derniere au mois d'aout 2009, ils m'ont dit kil fallait venir au mois de juillet pour les parts sociales donc ...
Bonjour, depuit 5jour je recoi des appel téléphonique d une societe de recouvrement . qui me reclame la somme de 7200euro je sais pas a quoi sa core...
Bonjour, je voulais savoir si les cartes renouvelés changent de numéro sur la carte bancaire visa? je ne peux pas l'expliquer car c'est une histoire ...
Bonjour, Je souscrit chaque mois au forfait Satellis Intégral. Suite à la perte de ma carte bleue, on me facture la refabrication de la carte à haute...
Bonjour, bonsoir, J'ai 15 ans et je souhaite me procurer une carte bancaire prépayée à la Caisse d'Épargne. Pour cela, il est impératif de prendre ...
Bonjour, ma soeur a remboursé un achat à sa belle mère par cheque il y a 6 mois. il y a 2 mois, elle a cloturé son compte joint car elle se sépare d...
Bonjour, puis-je faire un chèque de banque ailleurs que dans ma banque? Par exemple: j'habite à paris et ma banque est le credit mutuel, puis-je fa...
Bonjour, nous pourrions actuellement épargner 700 euros par mois et cherchons un placement rentable, non bloqué. nous avons un enfant, nous sommes ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.