Les discussions

Mécontentement de mon conseiller bancaire

 Résolu

Bonjour, Je suis artisan en plomberie chauffage installer depuis 5 ans tous mes comptes sont à la banque populaire de ma région en 2005 je suis vic...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Gérard

Mise en demeure: pas de réponse...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons mon frère et moi un gros problème avec notre organisme d'assurance vie : Notre père a souscrit une assurance vie (nous sommes les...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tatoune

Droit de réponse sujet fermé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate que mon sujet a été fermé sans que je puisse m'exprimer. Je tiens à préciser que mes questions ont été posées de façon épa...

33 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Carte electron payante?

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai mon propre compte chèque, bientôt je recevrais de l'argent tout les mois, je voudrais savoir si je devrais payé pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lamissdelille

Combien de temp garder ses releve de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir combien de temp on dois garder ses releve de compte quand on a cloturer son compte depuis quelque annees.

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
emeline1403

Procuration pour encaisser un cheque

 Résolu

Bonjour, Pour cause de différends avec sa banque, mon ami ne peut pas déposer un chèque sur son compte professionnel. Je travaille avec lui. Puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lolotte

Erreur de la banque postale ou fraude?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la désagréable surprise de constater un retrait de 135 euros sur mon compte hier, retrait fait sans ma carte bleue et sur le relevé...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Gérard

Aide au logements

 Résolu

Bonjour, salut je suis un jeune tunisien est j'ai entrain de préparer mon dossier de visa pour suivre mes études supérieur en France mais malheureu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
australe13

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, j etais a la banque de france ,mes dettes on ete enleves. en 2004 . j ai voulu ouvrir un compte joint et on m a dit que j etais en inte...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Gérard

J'ai les impots et credit à solder

 Résolu

Bonjour, je suis fichier à la banque de france je voudrais savoir comment faire pour ne plus etres fichier

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jef972 @live.fr

Urgent pret immobilier exigible de suite

 Résolu

Bonjour, Nous avons contracté un prêt immobilier en 2005 avec mon concubin qui avait une entreprise individuelle il a déposé le bilan le 13 avri...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Bob La banque

Fermeture de compte

 Résolu

Bonjour, ayant des problemes avec ma banque actuelle je voudrais fermer mon compte,le probleme c est qu il me reste un emprunt dans cette banque et qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Gérard

Fermeture de compte à la caisse d'epargne

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte à la Caisse d'Epargne qui n'a pas fonctionné depuis 1986. Puis-je demander la fermeture de ce compte ? Y-a-t-il des frais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Gérard

Découvert et autorisation de cb .

 Résolu

Bonjour, Sur un compte courant , après le découvert autorisé atteint , tout retraits ou paiements par CB ne doivent-ils pas être refusé par l'autom...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Pinelli

Banque et détournement de fonds

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si les banques souscrivent ou ont l'obligation de souscrire une assurance pour couvrir les risques malveillants (détournement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
chriskath

Baisse de l'euro

 Résolu

Bonjour, La baisse de l'euro actuellement peut-elle avoir une incidence négative sur les intérêts servis en fin d'année sur de l'Assurance Vie exclu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Gérard

Emission d'un chèque sans ordre

 Résolu

Bonjour, Mon fils a fait un chèque (en garantie de paiement de mutuelle) pour les séances de kiné pour son fils et n'a pas mis d'ordre (car son ex n...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Gérard

Paiement au organisme de credit ?

 Résolu

Bonjour, pouvons nous faire des chéques au organismes de crédit au lieu de se faire debiter sur le compte ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Gérard

Huissier pour saisie sur compte....?

 Résolu

Bonjour, j'ai des huissiers qui me cours derrière l'un pour la somme de 247 euro et l'autre pour 433 euro; ils me disent qu'il vont procéder à une s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Gérard

Validité d'un chèque

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps un chèque est valide? j'ai fait un chèque en avril 2007, ma banque va-t-elle le payer après tout ce t...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
nono

Ouverture de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un plan de surendettement en cours et voudrai savoir comment : - OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE ET AUPRES DE QUELLES BANQUES - SAVOIR JE ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Lelfe.

Que faire lorsqu'on à trop de crédits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 crédits qui font 30000 euro (Révolving) et je suis au chômage mais je part vivre au canada d'ici peu. Ayant de grosse difficulté fin...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
forma

Vol sur procuration

 Résolu/Fermé

Bonjour, La maman de mon ami, retraitée, ne se souvenait plus avoir fait une procuration sur son compte pour ses deux enfants. C'est seulement après ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Pauline

Ouverture lep

 Résolu

Bonjour, Je sais que la condition officielle pour ouvrir un LEP actuellement est qu'il faut avoir payé moins de 757€ d'impôts sur l'avis d'imposit...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Michael_59

Carte bleu visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur une carte bleu Visa, Mastercard,....à quoi exactement correspond ce numéro à 16 chiffres ?? Je pense savoir que les 4 premiers si...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
^^Marie^^

Et un contrat regard de plus...

 Résolu

Bonjour, ma compagne a signé en 2005 un contrat chez GPA, retraite et prévoyance, à domicile, deux conseillers, le 12/04/2005, elle bossait de nuit,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Bob La banque

Comment se faire envoyé de l'argent en banque

 Résolu

Bonsoir je vient rarement sur le site droit-finances.net est la je vient dans le forum banque pour savoir si il serais possible de se faire envoyé de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment rediger un demande de travaille

 Résolu/Fermé

Bonjour, aide moi à rediger un demande de travaille pour une banque, merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Bob La banque

Ouvrir un compte banquaire

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et je vien davoir mes 19 ans je veux ouvrir un compte banquaire parceke je vais travailler pendant les vacances ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
momo308

Assurance pour les fournitures du bureau

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu un appel de la personne qui est en charge de mon compte en banque(pour la compagnie). il me dit qu'il faur renouveler mo...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
mileaudi

Proprietaire et surendettement

 Résolu

Bonjour, VOILA JE SUIS EN SURENDETTEMENT ET DES PERSONNES M ONT DITS QUE MON DOSSIER NE SERAIT PAS RECEVABLE A CAUSE DE CELA EST CE QUELQUN PEUT M...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Coralie

Fichier national de la banque de la france

 Résolu

Bonjour, Suite à l'inscription sur fichier national de la banque de france, je souhaiterai savoir si je suis toujours concerné.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Gérard

Hypotheque ou caution

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir au finale le quel des 2 et le plus intéressant la caution ou l hypothèque pour un crédit IMMO cdt merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
nassim334

Paiement d'un dépot de chèque en attente

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque le 3 de ce mois et mon compte n'a pas été crédité j'ai appelé le service financier pour savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Gérard

Demande de prêt

 Résolu

Bonjour, comment peut-on obtenir un prêt avec une inscription ficp. je voudrais crée une entreprise, mais il me faudrait 40000 euro pour démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Chequier et bdf

 Résolu

Bonjour, j'ai tjrs eut chequier Et ce jour on m'informe qu'a la fin de mon chequier j'en aurais plus Je suis en dossier de surendettement Quel ba...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
BALI

Erreur de la banque virement crédit immo!!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ma grand mère au téléphone (elle était gérante d'une agence crédit mutuel...aujourd'hui à la retraite) à ma naissance el...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Gérard

Pénalités de remboursements

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en train de faire racheter un prêt immobilier pour le sécuriser et passer sur un taux fixe. Les conditions générales précis...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
dédé le pétanqueur

Carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Titulaire d'un compte à la Banque Postale, j'ai voulu obtenir une carte bleue essentiellement pour "faire le plein d'essence" et accessoir...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lilli

Demande d 'un chéque barré

 Résolu

Bonjour, Suite à une perte d 'emploi il y a trois ans nous avons été dans l 'obligation de déposer un dossier de surrendettement auprés de la Banq...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
PASCAL

Rachat de credit

 Résolu

Bonjour, Ma question était, est il possible, de faire racheter son prêt, pour bénéficier du taux en cours qui est plus bas, mais également le crédit...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Bob La banque

Banque

 Résolu

Bonjour, je peut ouvrir un compte courant a ma fille mineure(15ans) merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sophiag

Je voudrais mettre mon argent en épargne..

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos conseils, je suis un jeune entrepreneur de 19 ans et j'aimerais bloqués la somme de 20 000 euro sur un compte ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sophiag

Rejet de prélèvement

 Résolu

Bonjour, J'ai autorisé une société à prélever mensuellement sur mon compte bancaire. Récemment elle s'est trompée et a prélevé une somme que je ne l...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Gérard

Rembourser pret ami

 Résolu

Bonjour, un ami m'a prete 90000 francs au taux de 3,5 an sur 153 mois combien dois je lui rembourse ce pret est base sur la caisse epargne au taux...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
dududan45

Comment avoir le num de la banque des banque

 Résolu

Bonjour, J'ai été fiché a la banque des banque pour deux chèques impayé l'un pour le montant de 200 et l'autre pour le montant de 255, j'ai réglé le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ced

Banques

 Résolu

Bonjour, est-ce-que les banques sont ouvertes le vendredi 13 mai???

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bob La banque

Agence et guichet

 Résolu

- Je voudrais savoir la banque dont son code : 20041 et code guichet 01012

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bob La banque

Chéquier

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et dans 7 mois je suis majeur. Je voudrais savoir si j'ai le droit de disposer d'un chéquier à mon nom? Si oui, co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bob La banque

Change de livres sterling

 Résolu

Est ce que changer 20000 livres sterling en euros en france dans un bureau de change m'exposerai à des frais annexes ou à une obligation de déclarati...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bob La banque
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 7 739