Les discussions

Erreur de la banque

Résolu

Bonjour, la banque me verse 2000 euros sur mon compte cette somme vient d'un chèque que je que n'ai pas déposer, 1 mois et quelque jour après la ban...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
michcastr

Demande de chequier

Résolu

Bonjour, je suis interdit de credit mais pas banquaire car je n'ai auncun incident de chéquier mais ficher pour des prelevements impayés que je j'h...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
*guss*

Besoin d un credit

Résolu

bonjour j aurai voulu savoir quel orgenisme vs a preter de l argent alors que vs etiez fichez car ns sommes proprios et je veux trouvez car c est troo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
*guss*

Dossier surendettement

Résolu

Bonjour, nous devrions être défichés ce jour le 26 Octobre 2011, pourrons nous changer de banque, avoir accès au crédit ? apparemment suivant le for...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
marquis de carabas

Prèlèvement

Résolu

Bonjour, est ce normal d'avoir déjà été prélevé alors que le délai de rétractation pour une asurance vie de la Poste n'est pas encore terminée. mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Kyriel

Une seconde carte bancaire

Résolu

Bonjour, Avec un compte joint, peut on rajouter une seconde carte bancaire pour le conjoint, sur un contrat déja existant ?

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cricrimayenne

Problème credit voiture avec axa

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un problème avec AXA Assurance et Credit Voila au mois de mai, j'ai acheté une nouvelle voiture et j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
roger83600

Saisi attribution sur compte bancaire

Résolu

Bonjour, Il y a eu une saisi attribution sur mon compte bancaire, qui a été refusé - pour compte bancaire insuffisant. La banque ne fournit aucun do...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
litol

Prêt résidence principale / invest locatif

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser sur une idée qui ne marche sans doute pas mais essayons : Imaginons l'achat d'un immeuble de rapport,...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Invest35

Regroupement de crédit vraiment valables ?

Résolu

Bonjour, Suite à un surrendettement, j'ai fait un regroupement de crédit qui a été accepté sur une période de 20 ans. j'ai actuellement 44ans et je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
merlin

Fin de surrendettement au secours

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon surrendettement est fini. J'ai pris les devant au mois de juin 2011 en demandant un réexamen de ma situation a la banque...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marquis de carabas

Carte bleue bloqué

Résolu

Bonjour, il y a quelque jours,je me suis servie de de ma carte bleue,et j'ai tapé trois faux code.....le commerçant ma dis que la carte étais bloq...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
freddu30

A quel moment donner notre apport personnel ?

Résolu

Bonjour, c'est une question un peu bete mais je me demande a quel moment donner notre apport personnel pour l achat d un bien immobilier ? faut il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lynetta

Délai pour obtenir un prêt à la consommation

Résolu

Bonjour, Après avoir soldé 5 prêts à la consommation dans le cadre d'un plan conventionnel de redressement début septembre 2011, il s'avère que ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gérard

Levée d'interdiction bancaire fcc

Résolu

Bonjour, suite à un chéque que j'ai émis sur un découvert autorisé dépassé sans avoir la provision nécessaire, je me suis vu refuser une demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dadav

Coordonnees telephonique sogefinancement

Résolu/Fermé

Bonjour, a quel numero sogefinancement est joignable

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Gérard

Ppour claval54

Résolu/Fermé

Bonjour, (bug, impossible de répondre) Effectivement, les assurances emprunteur ne changent pas par rapport à ce qui était prévu initialement. Il...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
baladur13

Créer un compte bancaire

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé cet été j'ai eu un chèque et je voudrai mettre cet argent dans un compte bancaire mais le cout d'ouverture de compte varie ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom et adresse d'une agence bancaire

Résolu

Bonjour, voila j'ai fais un achat sur ebay la personne m'a envoyé son rib complet code banque code guichet clé rib n° iban ainsi que le bic qui c...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
dom

Comment avoir un crédit pour immeuble ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir , combien d'année faut il travailler (est ce que c'est minimum 3 mois ?) pour demander un prêt. Parce que j'ai commenc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kid06

Cetelem et fichage

Résolu

Bonjour, ayant eu il y a quelques années des soucis de remboursements de crédit chez cetelem, j'ai remboursé ma dette il y a maintenant 1 ans(plus ri...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Cetelem Entreprise  

Contrat gemo de la poste

Résolu

Bonjour, il a été ouvert en 2001 ;comment récupérer le capital et quel en sera le montant sachant qu'au 31 12 2010 il était de 9480,45e. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Germain

Paiement rejeté carte visa

Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai fait mes courses et j'ai payer avec ma carte visa aucun souci. Ensuite je vais a la station service et la paiement refus...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
perroquette

Refus de deposer de l argent sur un compte

Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin je suis allé deposer de l argent sur le compte de ma concubine ,le conseiller ma informé que la banque n accepter pas ces transacti...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gérard

Chèque émis avant décès encaissé après décès

Résolu

Bonjour, J'ai encaissé un chèque dont l'émetteur est décédé entre temps (chèque émis 15 jours avant le décès et encaissé 11 jours après le décès). L...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
solo21

Urgent, cheque datant de 2008 encaissable??

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier du trésor public avec un cheque de remboursement mais celui-ci est daté de 2008. Est-ce que je peux quand ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gérard

On m'a fait un chéque mais il n'est pas signé

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a fait un chèque de 50 euros, mais la personne ne me la pas signé... J'aimerai savoir si je peux quand même le placer sur mon compte ét...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
duncanben

La banque postale

Résolu

Bonjour, Jai convenu avec EDf et mon assistante social de payer les 400 .....euros de facture edf en plusieurs fois et par mandats compte je l'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Germain

Acheter un bien avec petit apport et le louer

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant j'ai hérité dernièrement de 50 000euros que je compte placer dans l'achat d'un bien immobilier à paris. Le problème est...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
^^Marie^^

Evolution de l'euribor pour janvier 2012

Résolu

Bonjour, J'ai un prêt immobilier à 3,5 capé +1 ou -1 à 12 mois. Quelqu'un pourrait me dire s'il est stable, a diminué ou augmenté entre janvier 20...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
vesnie

Retablissement personnel

Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de rétablissement personnel voila 1 ans et se normal que se sois si long pour la reponce? j'habite a vitre (ille et v...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
marquis de carabas

Bande magnétique master card

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de payer avec une mastercard en utilisant la bande magnétique plutot que la puce et de signer le ti...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
fanchb29

Frais de découvert mais pas de decouvert

Résolu

Bonjour, Ma banque vient de me débiter 12 euro de frais de découvert hors je n'est plus de découvert autorisé depuis quelques mois. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Gérard

Zylom me refus les informations iban et bic

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un article de loi que je pourrais envoyer a Zylom pour les obliger a me donner les information bancaire dont j'ai beso...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
cholera-cosmique

Commerce electronique wp anxa 03 bunnik nether

Résolu/Fermé

Bonjour, 29 le 22 avril j'ai été débité deux fois de la même somme soit 2 fois 29.00 € comment faire pour récupérer la somme de 1x 29 ? cor...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
oneange

Crédit immo??

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des petits renseignements concernant un prêt immobilier, notre courtier à proposer notre dossier de prêt à la caisse d'ép...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Dolce56

Pret capé 0

Résolu

Bonjour, Je l'aprete a prendre ce credit capé 0. Ceux qui l'ont deja pris, est-il vraiment interessant? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Germain

Caution bancaire pour location appartement

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée pour louer un appartement et n'ayant pas de garant "physique", j'aimerai savoir comment faire une caution bancaire. De...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Germain

Saisie salaire et dossier surendetement

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la reponse de la banque de France me disant que mon dossier etait recevable, j'ai envoyé les papiers a un huissier qui me harcela...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
*guss*

Probleme assurance vie heritier

Résolu

bonjours,

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Gérard

Utiliser un compte epargne en etant ib

Résolu

Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation, j'ai eu un chèque de 60€ refusé il y a 3 semaines, j'ai apporté l'argent nécessaire auprès de mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Pixie

Frais transfert livret a

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer mon livret A de la Caisse d'Epargne vers le Crédit Mutuel.La Caisse d'Epargne me réclame 80€ de frais de transfer...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
delph

Ursurpation d identité : quels risques

Résolu

Bonjour, J avais dans ma poche une facture d optique pour mon épouse, celle ci portait le numéro de sécu la date de naissance et l adresse de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Gérard

Compte dans nouvelle banque

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte dans une autre banque que celle dont je suis cliente aujourd'hui et on me demande de présenter mes 3 derniers ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Germain

Redressement judiciaire et caution solidaire

Résolu

Bonjour, mon mari est gérant d'une société et en redressement judiciaire. Nous avons reçu un courrier d'une de ses banques nous precisant que l'on e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Germain

Impayé contencieux

Résolu

Bonjour, à tous, je vous explique la situation j'ai commandé un programme minceur, et celui ci n'est pas arrivé entier, après contact téléphonique il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
gsoso

Rachat total: quels frais?

Résolu

Bonjour, J'ai une assurance-vie de 29250 euros de 5ans,tout en unités de compte (nuance3 D AL DENTE 6). Pour un rachat total, mon conseiller bancair...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
patal34

Urgent, crédits en france

Résolu

Bonjour, Je suis en France depuis quelques et j'ai des crédits( qui sont payés régulièrement) mais malheureusement depuis 8 mois je suis au chômag...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
*guss*

Somme versée inférieur à somme accordé.

Résolu

Bonjour, ayant contracter un contrat de 1 500 euros, et reçus l'acceptation, et ayant signé le contrat de prêt mentionnant ces 1 500 euros, je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
HERCULE2011

Carte bleue confisquée

Résolu

Bonjour, j'ai effectué des achats dans un magasin lelclerc, au moment de régler, la caissière me dit que ma carte est refusée, la personne qui m'acco...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
jfroli
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 855