Les discussions
Arnaque sur "max90pascherfr.com"
RésoluBonjour, j'ai commander 2 paires de basket sur ce site le 30juin, le 13juillet je n'ai toujour rien recu alors que l'argent a été debité de mon compte...
Emprunt et domiciliation revenus
RésoluBonjour, En Janvier 2005, nous avons contracté un prêt immobilier au crédit mutuel ( la banque à qui ne surtout pas parler car nous avons beaucoup...
Résiliation de livret a - caisse epargne
RésoluBonjour, ayant un livret a à la caisse d'épargne de l'agence de bois-guillaume (76), j'ai fait une demande écrite de fermeture de livret a... pour l...
Cb
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si de faire une carte bleue pour le conjoint est payant? car en effet j'en en ai une depuis des années mais vu que ma...
Virement banquaire
RésoluBonjour, à tous, Voilà je me suis séparé de mon ami le moi dernier il es parti en me laissant des dettes ces jours je reçois un virement web de son c...
Credit suite a un decouvert
RésoluBonjour, Suite a une situation très dur je me suis retrouver en découvert de 4000 € il y a 2 ans La banque ma alors proposer ( le CIC EST ) ma pr...
Il y a d'autre banques que le cmb
RésoluBonjour, J'ai 70 ans et aucun crédit à rembourser...J'ai à peu près 40.000 € au CMB (livret A, Dévoloppement durable, CODEVI) Je peux les ret...
Commissions bancaires sur entreprise
RésoluBonjour, je viens de creer mon entreprise et au bout de 3 mois mon compte à la banque présente un débit intitulé commission. j'ai fait un mail à mo...
Fonte d'argent, affinage, lingot et bourse
Résolu/FerméBonjour, Sachant que les acheteurs d'argenterie et de bijoux en argent rachète environ 3€ le gramme et que sur le marché international, le gramme v...
Demande de crédit
RésoluBonjour, est ce possible d'avoir un crédit en france ou ailleurs tout en sachant qu'on habite un autre pays parexemple la rdcongo ( afrique) si oui ...
Pret immo changer d'un palier en franchise
RésoluBonjour, Nous somme heureux futur propriètaire d'un maison jumelé en VEFA. Nous sommes à la Banque Populaire d'Alsace ou nous avons sous...
Bon anonyme credit agricole predicis
RésoluBonjour, en 1991 , j'ai achete des bons predicis anonymes d'une valeur a l'epoque de 10000frs la duree minimale de placement etant de 8 ans , j'ai ...
Virement paie
RésoluBonjour, Existe-t-il une obligation pour l'employeur quant au virement du salaire à ses salariés ? Merci
Conseils pour agios et decouvert.
RésoluBonjour, je demande de l aide car je suis completement perdu pour mon fils,celui a un salaire équivalent au smic,loyer de 430 euros(studio),100euros c...
Mentir pour son assurance de prêt immobilier
Résolu/FerméBonjour, Voila, je vous explique mon cas, j'ai fait une acquisition d'un appartement auquel j'ai emprunter 90000€ à la banque. Concernant l'assur...
Cheque de banque
RésoluBonjour, titulaire de la carte haute fidelité j'aurai besoin dans les jours prochains d'un chèque de banque. Combien, de jours à l'avance jois-j...
Réclamation 1500€ par société parisienne pour
RésoluBonjour tout le monde et merci d'avance pour vos répond Voilà, je viens de une lettre rouge de la part de la société parisienne de poursuites m'enjoi...
Crédit auto
RésoluBonjour, Dans le cadre de la souscription d'un crédit auto, la banque, qui n'est pas la banque ou mes revenus sont domiciliés mais ou je possède u...
Demande de credit
RésoluBonjour, Je suis en cdi depuis deux mois. En sachant que le mois d'aout etait mon mois d'essai quelle banque pourra m'accepter un credit?faut-il 3 m...
Opération douteuse sur relevé de compte
RésoluBonsoir, J'épluche mon relevé de compte reçu hier et je vois 3 opérations pour une même enseigne en 1 semaine. Je me souviens globalement de ce que...
Ouvrir un livret jeune en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir un livret jeune chez le Crédit Agricole, et on peut le faire en ligne; quelqu'un a-t-il déjà fait cela? Mon agence est à...
Motifs justifiés d'un refus de prêt personnel
RésoluBonjour, j'ai 74 ans, mon épouse 72 ans. Nous sommes mariés depuis 51 ans. Nos revenus mensuels sont de 3800€. Nous n'avons aucun crédit en cours. ...
Annuler un dossier de surendettement
RésoluBonjour, j ai 55 ans , travaillé depuis 38 ans j ai un dossier de surendettement qui se finit en 2014 ( suite divorce) de quels recours je dispose pou...
Conjoint bdf, puis je faire credit immo?
RésoluBonjour, je vis en concubinage avec mon ami qui vient d'etre fiché banque de france pour une dette echeancée sur dix ans. Moi je n'ai jamais eu de p...
Cheque impayé finalement payé et recouvrement
RésoluBonjour a tous J ai un petit soucis , voila le mois dernier , j ai émis un chèque au magasin leclerc , 2 semaines après ma banque a refuser le pay...
Medius card
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma medius card et plein de surprises pas de rechargement possible par carte bancaires virement obligatoire pour rechar...
Banque bnp
RésoluBonjour, j ai demander 10000euros a ma banque bnp en liquide il demande 8 jours de delai 8 jours apres il faut encore 8 jours on ne peut uti...
Argent minimum à laisser sur un compte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien dois-je laisser sur mes comptes ? j'ai un CPT CHEQUE et un LIV.MOSAIC au crédit agricole, je ne sais pas ou tro...
Perp du crédit agricole
RésoluBonjour, Quels sont les intérêts d'un perp actuellement et puis-je retirer mon plan en totalité à mes 60ans
Medius
RésoluBonjour, J'ai commandé une carte chez medius et il ne m'ont jamais rien envoyé. Leurs FAQ bidon, vous oblige à payer la carte même si vous ne l'...
Résiliation assurance pret
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais un pret à la caisse d'épargne en 2006 de 118 000euros et une rallonge de 12 000euros. Lors de la souscription du pret j'ai dis a...
Domiciliation
RésoluBonjour, Je vien de faire une demande de crédit avec mon amie comme co-emprunteur,la banque a demander à mon amie d'ouvrir un compte chez eux pour l...
Arnaques chèques impayés
RésoluBonjour, J'ai fait la connaissance il y a peu sur un internet d'une personne prétendant pouvoir m'aider à me sortir du rouge (de quelques dizaines d'...
Cloture de compte et livret dd
RésoluBonjour, En juin 2011 j'envoie une LRAC à ma banque pour signifier un non renouvellement de carte bancaire dont la validité expire en septembre 2011...
Fiché à la banque de france
RésoluBonjour, çà fait 4 ans que je suis fiché à la banque de france, le tribunal à éffacer toutes mes dettes ils m'ont remis une interdition de 5ans de pl...
Problème de chèque
RésoluBonjour, je souhaiterais connaitre le délai d'encaissement d'un chèque français en Belgique
Arnaque aux coordonnées bancaires
RésoluBonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque d'un soi-disant cabinet juridique à Abidjan. Je lui ai fourni par mail mes coordonnées bancaires. J'a...
Mise à jour des données client
RésoluBonjour, Ma banque me sollicite afin que je lui fournisse des renseignements perso pour la " tenue de mon dossier" :justificatif d'identité, attes...
S o s dossier de surendettement suite a décès
RésoluBonjour, je suis completement perdue! je suis divorcée depuis 2006 et nous avons 3 enfants.j'étais parents isolée puis au rmi , mon ex mari etait fonc...
Condamné à payer par le tribunal
RésoluBonjour, J'ai été condamné par le tribunal a payer une certaine somme a un organisme de crédit que je n'est jamais payer il y a plus de dix ans auj...
Chèque en opposition pour perte et huissier
RésoluBonjour, J'ai eu aussi malheureusement une exécrable relation qui m'a fait un chèque de 5000 e en bois pour commencer à me rembourser une partie d...
La banque postale c'est le souk absolu
RésoluBonjour, C'est le raz le bol qui me fait parler ainsi impossible sans y rester 1/2 heure d'avoir accès à son compte par internet c'est du même t...
Compte titre
RésoluBonjour, je suis a la caisse d'epargne et je voudrais retirer 10000,00 euros de mon compte titre pour pouvoir faire façe à certaines obligations,seu...
Fermeture de compte bancaire suite décès
RésoluBonjour, Ma mère est décédée il y a trois ans. Ma soeur devait s'occuper de fermer son compte bancaire du fait qu'elle avant une procuration sur ce ...
Prêt à la caisse d'epargne comment sa marche?
RésoluBonjour, j'ai plusieurs petites questions à vous poser, cela serait super que j'ai des réponses dès ce soir :) Merci Donc hier soir j'ai fait une ...
Cheque impayer
RésoluBonjour, je suis a mon compte dans le batiment, mon fournisseur pa tre honnete doit encaisser 800 e sur un cheque que je lui est laisser, pr...
Contrat pel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un contrat vierge de PEL sur internet Merci
Remboursement de crédits
RésoluBonjour, nous avions investis dans un bien immobilier dans un but locatif, mais voila cela nous coûte trop cher notre situation professionnelle à ch...
Indemnités pour remboursement anticipé
RésoluBonjour, J'ai vendu ma maison suite au changement de lieu de travail de mon épouse, ce qui, selon les conditions générales du prêt à la banque SG,...
Plus valueindivision et residence principale
RésoluBonjour, Nous sommes plusieurs enfants à avoir hérité d'un bien au décès de notre mère il y a 10 ans. Nous souhaitons ma soeur et moi habiter cet...