Les discussions
Erreur de la banque
RésoluBonjour, la banque me verse 2000 euros sur mon compte cette somme vient d'un chèque que je que n'ai pas déposer, 1 mois et quelque jour après la ban...
Demande de chequier
RésoluBonjour, je suis interdit de credit mais pas banquaire car je n'ai auncun incident de chéquier mais ficher pour des prelevements impayés que je j'h...
Besoin d un credit
Résolubonjour j aurai voulu savoir quel orgenisme vs a preter de l argent alors que vs etiez fichez car ns sommes proprios et je veux trouvez car c est troo...
Dossier surendettement
RésoluBonjour, nous devrions être défichés ce jour le 26 Octobre 2011, pourrons nous changer de banque, avoir accès au crédit ? apparemment suivant le for...
Prèlèvement
RésoluBonjour, est ce normal d'avoir déjà été prélevé alors que le délai de rétractation pour une asurance vie de la Poste n'est pas encore terminée. mer...
Une seconde carte bancaire
RésoluBonjour, Avec un compte joint, peut on rajouter une seconde carte bancaire pour le conjoint, sur un contrat déja existant ?
Problème credit voiture avec axa
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un problème avec AXA Assurance et Credit Voila au mois de mai, j'ai acheté une nouvelle voiture et j'...
Saisi attribution sur compte bancaire
RésoluBonjour, Il y a eu une saisi attribution sur mon compte bancaire, qui a été refusé - pour compte bancaire insuffisant. La banque ne fournit aucun do...
Prêt résidence principale / invest locatif
RésoluBonjour, J'ai une question à vous poser sur une idée qui ne marche sans doute pas mais essayons : Imaginons l'achat d'un immeuble de rapport,...
Regroupement de crédit vraiment valables ?
RésoluBonjour, Suite à un surrendettement, j'ai fait un regroupement de crédit qui a été accepté sur une période de 20 ans. j'ai actuellement 44ans et je ...
Fin de surrendettement au secours
RésoluBonjour, Depuis hier, mon surrendettement est fini. J'ai pris les devant au mois de juin 2011 en demandant un réexamen de ma situation a la banque...
Carte bleue bloqué
RésoluBonjour, il y a quelque jours,je me suis servie de de ma carte bleue,et j'ai tapé trois faux code.....le commerçant ma dis que la carte étais bloq...
A quel moment donner notre apport personnel ?
RésoluBonjour, c'est une question un peu bete mais je me demande a quel moment donner notre apport personnel pour l achat d un bien immobilier ? faut il ...
Délai pour obtenir un prêt à la consommation
RésoluBonjour, Après avoir soldé 5 prêts à la consommation dans le cadre d'un plan conventionnel de redressement début septembre 2011, il s'avère que ...
Levée d'interdiction bancaire fcc
RésoluBonjour, suite à un chéque que j'ai émis sur un découvert autorisé dépassé sans avoir la provision nécessaire, je me suis vu refuser une demande de ...
Coordonnees telephonique sogefinancement
Résolu/FerméBonjour, a quel numero sogefinancement est joignable
Ppour claval54
Résolu/FerméBonjour, (bug, impossible de répondre) Effectivement, les assurances emprunteur ne changent pas par rapport à ce qui était prévu initialement. Il...
Créer un compte bancaire
RésoluBonjour, j'ai travaillé cet été j'ai eu un chèque et je voudrai mettre cet argent dans un compte bancaire mais le cout d'ouverture de compte varie ...
Nom et adresse d'une agence bancaire
RésoluBonjour, voila j'ai fais un achat sur ebay la personne m'a envoyé son rib complet code banque code guichet clé rib n° iban ainsi que le bic qui c...
Comment avoir un crédit pour immeuble ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir , combien d'année faut il travailler (est ce que c'est minimum 3 mois ?) pour demander un prêt. Parce que j'ai commenc...
Cetelem et fichage
RésoluBonjour, ayant eu il y a quelques années des soucis de remboursements de crédit chez cetelem, j'ai remboursé ma dette il y a maintenant 1 ans(plus ri...
Contrat gemo de la poste
RésoluBonjour, il a été ouvert en 2001 ;comment récupérer le capital et quel en sera le montant sachant qu'au 31 12 2010 il était de 9480,45e. merci d...
Paiement rejeté carte visa
RésoluBonjour, Hier matin j'ai fait mes courses et j'ai payer avec ma carte visa aucun souci. Ensuite je vais a la station service et la paiement refus...
Refus de deposer de l argent sur un compte
Résolu/FerméBonjour, ce matin je suis allé deposer de l argent sur le compte de ma concubine ,le conseiller ma informé que la banque n accepter pas ces transacti...
Chèque émis avant décès encaissé après décès
RésoluBonjour, J'ai encaissé un chèque dont l'émetteur est décédé entre temps (chèque émis 15 jours avant le décès et encaissé 11 jours après le décès). L...
Urgent, cheque datant de 2008 encaissable??
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un courrier du trésor public avec un cheque de remboursement mais celui-ci est daté de 2008. Est-ce que je peux quand ...
On m'a fait un chéque mais il n'est pas signé
Résolu/FerméBonjour, on m'a fait un chèque de 50 euros, mais la personne ne me la pas signé... J'aimerai savoir si je peux quand même le placer sur mon compte ét...
La banque postale
RésoluBonjour, Jai convenu avec EDf et mon assistante social de payer les 400 .....euros de facture edf en plusieurs fois et par mandats compte je l'ai fa...
Acheter un bien avec petit apport et le louer
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiant j'ai hérité dernièrement de 50 000euros que je compte placer dans l'achat d'un bien immobilier à paris. Le problème est...
Evolution de l'euribor pour janvier 2012
RésoluBonjour, J'ai un prêt immobilier à 3,5 capé +1 ou -1 à 12 mois. Quelqu'un pourrait me dire s'il est stable, a diminué ou augmenté entre janvier 20...
Retablissement personnel
RésoluBonjour, j'ai fait une demande de rétablissement personnel voila 1 ans et se normal que se sois si long pour la reponce? j'habite a vitre (ille et v...
Bande magnétique master card
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de payer avec une mastercard en utilisant la bande magnétique plutot que la puce et de signer le ti...
Frais de découvert mais pas de decouvert
RésoluBonjour, Ma banque vient de me débiter 12 euro de frais de découvert hors je n'est plus de découvert autorisé depuis quelques mois. Merci
Zylom me refus les informations iban et bic
RésoluBonjour, Voilà je cherche un article de loi que je pourrais envoyer a Zylom pour les obliger a me donner les information bancaire dont j'ai beso...
Commerce electronique wp anxa 03 bunnik nether
Résolu/FerméBonjour, 29 le 22 avril j'ai été débité deux fois de la même somme soit 2 fois 29.00 € comment faire pour récupérer la somme de 1x 29 ? cor...
Crédit immo??
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des petits renseignements concernant un prêt immobilier, notre courtier à proposer notre dossier de prêt à la caisse d'ép...
Pret capé 0
RésoluBonjour, Je l'aprete a prendre ce credit capé 0. Ceux qui l'ont deja pris, est-il vraiment interessant? Merci d'avance.
Caution bancaire pour location appartement
RésoluBonjour, Je suis intéressée pour louer un appartement et n'ayant pas de garant "physique", j'aimerai savoir comment faire une caution bancaire. De...
Saisie salaire et dossier surendetement
RésoluBonjour, J'ai reçu la reponse de la banque de France me disant que mon dossier etait recevable, j'ai envoyé les papiers a un huissier qui me harcela...
Utiliser un compte epargne en etant ib
RésoluBonjour, Je vous explique brièvement ma situation, j'ai eu un chèque de 60€ refusé il y a 3 semaines, j'ai apporté l'argent nécessaire auprès de mon...
Frais transfert livret a
RésoluBonjour, Je souhaiterais transférer mon livret A de la Caisse d'Epargne vers le Crédit Mutuel.La Caisse d'Epargne me réclame 80€ de frais de transfer...
Ursurpation d identité : quels risques
RésoluBonjour, J avais dans ma poche une facture d optique pour mon épouse, celle ci portait le numéro de sécu la date de naissance et l adresse de mon ...
Compte dans nouvelle banque
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un compte dans une autre banque que celle dont je suis cliente aujourd'hui et on me demande de présenter mes 3 derniers ...
Redressement judiciaire et caution solidaire
RésoluBonjour, mon mari est gérant d'une société et en redressement judiciaire. Nous avons reçu un courrier d'une de ses banques nous precisant que l'on e...
Impayé contencieux
RésoluBonjour, à tous, je vous explique la situation j'ai commandé un programme minceur, et celui ci n'est pas arrivé entier, après contact téléphonique il ...
Rachat total: quels frais?
RésoluBonjour, J'ai une assurance-vie de 29250 euros de 5ans,tout en unités de compte (nuance3 D AL DENTE 6). Pour un rachat total, mon conseiller bancair...
Urgent, crédits en france
RésoluBonjour, Je suis en France depuis quelques et j'ai des crédits( qui sont payés régulièrement) mais malheureusement depuis 8 mois je suis au chômag...
Somme versée inférieur à somme accordé.
RésoluBonjour, ayant contracter un contrat de 1 500 euros, et reçus l'acceptation, et ayant signé le contrat de prêt mentionnant ces 1 500 euros, je n'a...
Carte bleue confisquée
RésoluBonjour, j'ai effectué des achats dans un magasin lelclerc, au moment de régler, la caissière me dit que ma carte est refusée, la personne qui m'acco...