Les discussions

Chèque impayé et découvert ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un chèque qui vient d'ètre rejeté ! mon salaire est arrivé le lendemain avec 4 jours de retard ! j'ai demandé une représentation du chè...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Bob La banque

Saissie sur salaire en suisse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, une personne travaillant et resident en Suisse depuis + 2ans ,et qui rembourse actuellement en France un prêt a la c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chouchou

Valeur d'un cheque non date?

 Résolu

Bonjour, celui ci peut etre antidate et quelle est sa valeur juridique?--   la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
patal34

Doublo'monde

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens formuler l'arnaque que je viens de subir à échéance du doublo'monde qui devait doubler à échéance et qui ne l'a pas fait, malgré...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
artiste1958

Pénalités sur remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de rembourser par anticipation un pret oersonnel de 28000 euros ,sachant qu'il me reste 23927.29 de capital restant du ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
julie

Banque et prêt immo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je re-poste ma question ici . Un crédit immobilier soulève nombre de questions, si vous pouviez m'orienter dans mon labyrinthe..... Ma ...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
patal34

Frais bancaire abusifs

 Résolu

Bonjour, j ai reçue un détail de mes frais bancaire pour l année 2009 ils m ont pris a la BNP plus de 1600 euros a l année si une personne a eue le m...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
laurent59

Ptz erreur déclaration sur l'honneur

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir une réponse car j'ai vu des cas similaire sur votre forum plutot bien fait J'ai un PTZ ayant été acc...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jejemal

J'ai ouvert un pea chez un brooker, je ne sais que faire de valeurs qui ne font

 Résolu

Etam developpement, Thomson.-,Accord,Vinci,Axa,,Plastic omnium merci d'avance pour votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
anonyme

Dde de remb. d'un crédit, 23 ans après

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'une société de recouvrement me réclamant une somme d'un reste de crédit, datant de 1987. A cette ép...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Babarde

Cloture de compte

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement a decouvert depuis plus de 3 mois la banque m a propose un plan d amortissement mais je ne m en sort pas peut on ferme...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bob La banque

Virement et interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Le 19 janvier un chèque de 1000 euros s'est présenté sur mon compte courant. Le 21 janvier je recoit une lettre m'informant d'une provisi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Gérard

Mastercard avec compte bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 17 ans et un compte au Credit Mutuel bloqué jusqu'à mes 18 ans. Ma tutrice légale est ma grand-mère donc ell...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
moderno31

Pret a l'entreprise

 Résolu

Bonjour, --quelles sont les banques qui pretent le plus facilement pour demarrer une entreprise commerciale?   la vie est pleine d'interrogat...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
patal34

Chèque impayer divergence entre banquier

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila mon souci en 2007 j'ai fais un chèque sans provision d'une somme de 700 euro, une fois après avoir rassembler la somme le moi...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Gérard

Harcelement par ge money bank help

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai saisi la commission de surendettement en novembre dernier. MONEY BANK comme tous les autres créanciers ont eu une attestation de dépô...

41 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
naname

Transfert d'argent france vers angleterre

 Résolu

Bonjour, je pars vivre en Angleterre pour 2 ans mais mon salaire sera versé en euros sur mon compte à la société générale. Je voudrais savoir quel es...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Oxford80

Quadrato caisse d'epargne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai recu un coup de téléphonne de ma banquiere qui me propose d'ouvrir un QUADRATO, elle m'as donné quelques explications, mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
SMOLAREK

Interdiction bancaire et emprunt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si en ayant été interdit bancaire auprès de la Banque de France, il est possible de contracter des emprunts auprès d'organ...

44 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
cece

Demande de paramètrage douteux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un coup de téléphone me demandant, suite à un modification de site de CALION, de paramètrer sur mon ordinateur le site suiant : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
forma

Immobilier et impôts

 Résolu

Bonjour, voici ma question: j'ai 2 appartements, le premier est un invest. de robien, donc une défiscalisation. Le 2ème etait ma residence principale...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
YVE51

Quelle banque en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle banque me conseilleriez-vous? je suis au credit mutuel, de plus en plus deçu, pour avoir un chéquier il faut trois semaines après ut...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bertrandmanier

Fermer son compte a la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai voulu fermer un compte a la banque postale. Ce compte avait été ouvert un peu de force pendant mon service militaire il y a 10 ans...

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Gérard

Vend parts de société

 Résolu

Bonjour,JE DéSIRE SAVOIR SI UNE BANQUE PEU PRENDRE EN CAUTION DES PARTS DE SOCIéTé QUE JE Désire revendre a mon associé d'une valeur de 52000,00 euros...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Germain

Mettre des fonds à disposition sans compte

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 chèques impayés de 2007 (qui m'ont mis FCC) que je souhaiterais régularisés. Je ne connais plus les bénéficiaires, mais souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Gérard

Comment avoir un rib avec la carte swing?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot etre embaucher, mais pour cela j'ai besoin d'un rib. Mais par grande surprise, lorsque je suis aller a la banque, il a ete ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Gérard

Toujours dans l'attente

 Résolu

Bonjour,il y a quelques semaines j'avais demandé des infos sur les organismes de rachats de crédits et après quelques réponses très instructives je me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
raphogabo

Interdit bancaire pour 40 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous Voila je viens sur se forum car je suis un peu perdu et j'espère que vous pourrez un peu m'aider. En 2006 j'ai fais un chèque a un...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Gérard

Vrai ou faux

 Résolu

Bonjour, Le banquier a voulu me voir (avec ma compagne) pour parler de notre situation (blablabla........) En gros il voulait nous casser un PEL...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bamboubeau

Ouvrir un compte pro en rj

 Résolu

Bonjour, nous sommes en redressement judiciaire depuis un an,artisan,nous avons besoin d'ouvrir un compte pro en rj quelle banque me conseillez-vous?...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tinou59

Interdit chequier et micro entreprise

 Résolu

Bonjour, je suis interdit de chequier et la derniere fois que je suis aller dans une banque le credit agricole pour ne pas les citees mon ouvert un c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
fares

Ou placer 30 000 euros?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de toucher 30 000 euros de dommages et interets dans une affaire de justice. Sachant que j'ai un livret A,un cel et un livret dev...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gerber1

Erreur de la banque, lors d'un dépot d'espece

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je vais tacher de l'explquer au mieu : Une personne m'a versé en liquide une somme importante. Cela c'est pass...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Germain

Utilisation frauduleuse cb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens aujourd'hui même (le 01 septembre 2008) de m'apercevoir de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire d'un montant de plus de...

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Gérard

Domiciliation de revenu et épargne ds banque

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai signé mon pret chez mon banquier actuel, il était stipulé que je dois domicilier tous mes revenus ; suite à un désacord avec ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Gérard

Ouverture ccp avec depot de cheque

 Résolu

Bonjour, j'aurais avoir un renseignement. en date du 12/01/10 j'ai ouvert un ccp et j'ai donné un cheque de salaire pour crediter le compte et aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ici77labas45

Clôture d'un contrat d'assurance vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un contrat d'assurance vie par capitalisation dont le support est constitué de Fonds en Euros. Ce contrat a été souscrit en avri...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mondexpro

Hypotheque obligation sur un ecopret tx0 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai "enfin" reçu l'offre d'eco pret à taux zero par le credit foncier, alors que ma demande était faite à la Banque Postale. En épluc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
choisir

Scoring-credit ce et saccef

 Résolu

Bonjour, connaissez vous les grilles de scoring-credit ou de scoring client utilises par la caisse d'épargne et la SACCEF??

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
dadounette

Fraude compte en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un probleme fin novembre,en recevant mon relevé banquaire,je me suis rendue compte que des prélèvements Financo avaient été effect...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
sarahb

Cautionnaire de mon ex qui ne paye plus

 Résolu

Bonjour, Je me suis portée cautionnaire du rachat de credit de mon ex quand nous étions encore ensemble depuis ke je lai kité, il a arrété de payer ...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
sego44

Delai fixé par service contentieux

 Résolu

Bonjour, je suis au service contentieux pour une dette de 200 euros concernant le découvert de mon compte courant postal cloturé en decembre 2009. J...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Gerard

100 000 € depose par erreur sur mon compte...

 Résolu

Bonjour, un cheque de plus de 100 000 euros vient d'être crédité sur mon compte. Je suis bien évidement tenté de disparaître avec l'argent et adieu l...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
lelecoco

Après le moratoire bdf???

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, le moratoire de 24 mois dont j' ai bénéficier par la BDF arrive à son therme. Plusieurs de mes créanciers ont déjà repris contact, a...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
LAVIE EST SIMPLE

Code banque/code guichet

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir à quelle banque de Suresnes (92) correspond le numéro 3003 et le code guichet 04061 ? Merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
max

Reclamation d un credit 16 ans apres

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d un renseignement au plus vite:voila il y un peu plus de 16 ans mon mari et moi avons contracte un credit pour acheter un ca...

102 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Foyer

Pea et assurance retraite labanque postale

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer le montant des versements effectués sur mon PEA (developpement durable) ainsi que celui versé sur mon assurance retr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lexx

Emprunt par sci familliale

 Résolu

Bonjour, Ma femme, sa soeur et mes deux filles ont crée une SCI familliale pour rénover un bien en vue d'une location. Un emprunt est néccessaire. L...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
bernard44

Je recherche un prêt de 60000 €

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une banque pour un prêt de 60000 € ,je ne suis pas fiché banque de france ,ni interdit bancaire me faire des propositions si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
roger83600

Garantie invalidité et mise à la retraite

 Résolu/Fermé

Bonjour, assuré dans le cadre d'un prêt immobilier,je viens de découvrir que la prestation invalidité dont je bénéficiais au titre de la garantie inv...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
malega
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 7 728