Remboursement de pret creation d'entreprise
Résolu
magoune18
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
-
15 nov. 2010 à 15:40
magoune18 - 17 nov. 2010 à 11:23
magoune18 - 17 nov. 2010 à 11:23
A voir également:
- Remboursement de pret creation d'entreprise
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
2 réponses
je vous conseille de prendre rendez-vous avec le pole emploi ils ont des barèmes qui vous fournissent la somme que vous allez percevoir chaque mois (en fonction de vos derniers salaires) et de votre ancienneté et du motif de licenciement.
Parallèlement,vous pouvez saisir la commission de surendettement ils vous conseilleront et vous apporteront une aide précieuse.
Enfin si la position de votre banque et de oseo vous semble "limite" contactez l'antenne UFC Que choisir de votre département
Bon courage
Bertrand L.
Parallèlement,vous pouvez saisir la commission de surendettement ils vous conseilleront et vous apporteront une aide précieuse.
Enfin si la position de votre banque et de oseo vous semble "limite" contactez l'antenne UFC Que choisir de votre département
Bon courage
Bertrand L.
Bonjour et merci Bertrand, j'ai deja pense au dossier de surendettement, le soucis est que ce sont des dettes professionnelles, donc impossible de saisir la banque de france, mon dossier sera refuse d'office. Je ne trouve pas de solution et je panique completement, je ne veux pas arreter mon activite, et je ne vois pas comment m'en sortir...