Frais de forçage prélévement

Résolu/Fermé
BRINDILLE - 16 févr. 2009 à 16:14
 Gérard - 6 nov. 2010 à 20:22
Bonjour,
POURQUOI LA CAISSE D'EPARGNE ME PRELEVE DES FRAIS DE FORçAGE POUR PRELEVEMENT, CB, chèque alors que mon compte est créditeur et que lesdites sommes ont été réglées comme il se doit...???

On m'a retiré sans me prévenir un découvert autorise de 500 € ce qui m'a valu de gros ennuis en chaînes mais mon solde termine toujours créditeur et la banque semle avoir tout bloqué : je ne peux faire ou autoriser un mouvement, une transaction sans qu'elle me soit pénaliséee.. C'est lourd de conséquences.. et ne ne peux la quitter puis mon prêt pour la maison a été fait chez eux.. La directrice d'Agence m'a dit qu'elle ferait quelque chose pour limiter ces frais SI je prenais toutes mes assurances chez eux.. ! "Racket" auquel je n'ai pas cédé .. depuis je n'ai que des problèmes..

Pourquoi ces frais avec un solde créditeur et COMMENT ME DEFENDRE ET FAIRE CESSER CET IMBARGO SUR MON COMPTE ?

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

7 réponses

Oui, je l'ai lu.
Bonsoir, Gérard, c'est vous qui êtes directeur d'agence bancaire. C'est criant dans toutes vos interventions pro-banque.......
Père Leon Braure
1
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
10 juin 2010 à 00:06
Gérard ne travaille pas dans une banque, cessez de faire remonter tous les posts qui traite de ce sujet dont vous semblez friant pour y raconter des belles histoires.
0
Il l'a lu et il s'en sert pour les frais bancaires !!!!!!!!!!!!

Peut-il le citer ????????
0
Lelfe connait peut-être Gérard car il travaille dans la même banque. Qu'est ce qui dérange Lelfe? Que des dizaines, voire des centaines de personnes ou plus recouvrent les commissions d'intervention indûment prélevés?
Comment fait Lelfe pour affirmer que Gérard ne travaille pas dans une banque?
Et si Gérard ne travaillé pas dans une banque, à qui profitent ses prises de position?
Belle fin de soirée à vous deux.
Belles rédactions à vous
0
Lelfe connait peut-être Gérard car il travaille dans la même banque. Qu'est ce qui dérange Lelfe? Que des dizaines, voire des centaines de personnes ou plus recouvrent les commissions d'intervention indûment prélevés?
Comment fait Lelfe pour affirmer que Gérard ne travaille pas dans une banque?
Et si Gérard ne travaillé pas dans une banque, à qui profitent ses prises de position?
Belle fin de soirée à vous deux.
Belles rédactions à vous
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
10 juin 2010 à 02:27
Rien ne dérange "Lelfe", rassurez vous... Gérard ne prend pas toujours le parti de la banque, il répond "juste", et d'autant plus sur les posts qui vous intéressent.... Et je maintiens, il ne travaille pas dans une banque, donc pas dans la même que moi...
Mais au fait, et vous, que faites vous dans la vie ????
0