REPONSE A LINA MODERATRICE ???

Résolu/Fermé
ROBIN - 14 nov. 2010 à 18:45
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 nov. 2010 à 20:31
Bonsoir Lina,
J'avoue ne pas savoir comment interpréter votre "commentaire" :
"HEUREUX SOIENT LES FELES CAR ILS LAISSERONT PASSER LA LUMIERE"
Si vous me considérez "félé" au seul motif de souhaiter de meilleures informations et protections pour les usagers des banques je ne vois pas l'utilité de votre forum auquel j'accordais de l'intérêt ?
Une réponse m'obligerait ...

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
14 nov. 2010 à 18:58
Bonjour

Cette phrase n'est pas un commentaire, c'est une signature. la signature est un élément du profil de chaque membre et en l'occurence il ne s'agit en aucun cas d'un commentaire sur votre message.
0
Bonsoir,
Vous êtes sans doute Lina ?
Merci de considérer mon "profil" comme celui d'un "félé" c'est trop d'honneur !
Je ne me permettrais pas de me conduire de cette façon.
"Félé" peut-être mais respectueux !
De nouveau merci.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
14 nov. 2010 à 20:31
Vous ne savez pas lire? je ne suis pas Lina! Je répondais juste pour vous tenir au courant ce cette option du forum (la signature) dont de toute évidence vous n'aviez pas compris le sens.

Et visiblement, vous n'avez toujours pas compris que la signature de Lina n'était en aucun cas une aggression à votre encontre. Alors si vous voulez de l'aide sur ce forum, je vous conseille de revoir votre comportement.
0