Demande de documents

Résolu
ani92 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 20:08
ani92 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 19:03
Bonjour, j'ai un compte à la caisse d'épargne depuis 18ans et depuis quelques temps la banque me harcèle pour que je lui fournisse la copie de ma carte d'identé et surtout la copie de mon avis d'imposition. Le problème c'est que je n'arrive pas à obtenir une réponse nette concernant le pourquoi de cette demande. Suis-je obligée de fournir ces documents?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Une réponse nette..
..où avez vous demandé et obtenu cette réponse ?

quel est votre problème face à cette demande ?
0
Cette demande est parfaitement légitime car elle a été ordonnée par les pouvoirs publics dans le cadre de la lutte anti-blanchiment.
Votre banque pourrait vous l'expliquer au lieu de vous "harceler". Mais n'êtes-vous pas un peu trop "chatouilleux" ?
0
ani92 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 19:03
je vous remercie pour votre réponse, je n'en demandais pas plus à mon conseiller. Je ne suis pas "chatouilleuse", mais la réponse "bah c'est comme ça Madame" me semble un peu expéditive et demande un léger développement...
0