Assurance carte bancaire
Résolu
A voir également:
- Assurance carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
5 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
218
Modifié par fiddy le 12/11/2010 à 16:24
Modifié par fiddy le 12/11/2010 à 16:24
Bonjour,
Hélas, l'assurance vol n'est pas incluse avec la carte bleue Visa.
Si vous souhaitez avoir cette assurance, il faut monter de gamme et prendre la carte Visa Premier ou plus.
Cordialement,
Hélas, l'assurance vol n'est pas incluse avec la carte bleue Visa.
Si vous souhaitez avoir cette assurance, il faut monter de gamme et prendre la carte Visa Premier ou plus.
Cordialement,
De plus Noêl, cela fait plus de dix mois.
N'y a t-il pas, même chez Visa haut de gamme, une clause tenant au délai du sinistre décompté à partir de l'achat ?
N'y a t-il pas, même chez Visa haut de gamme, une clause tenant au délai du sinistre décompté à partir de l'achat ?
Merci à fiddy et à Gérard d'avoir pris la peine de me répondre.
Pour l'assurance CB, je m'en doutais un peu. De +, je n'ai pas la chance d'avoir une super carte !
Me suis également renseignée auprès de l'assurance habitation, hélas même topo. Je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même, vu le coût de l'appareil, j'aurais du prendre une assurance via l'opérateur. Mais il valait déjà si cher...
Bonne soirée et bon week.
Pour l'assurance CB, je m'en doutais un peu. De +, je n'ai pas la chance d'avoir une super carte !
Me suis également renseignée auprès de l'assurance habitation, hélas même topo. Je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même, vu le coût de l'appareil, j'aurais du prendre une assurance via l'opérateur. Mais il valait déjà si cher...
Bonne soirée et bon week.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question