Cuisine acheté chez But mauvaise côtes!

Résolu
churchilla Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 28 nov. 2011 à 20:57
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 2 déc. 2011 à 11:22
Bonjour,
depuis aôut j ai commandé une cuisine chez but , j ai deja commencé à remboursé via un organisme de crédit (paiement 5 fois sans frais). Aujourd hui apres 2 mois de retard ils me livrent et montent la cuisine. Ce n est pas ce que j ai commandé , les côtes ont été mal prises, elle est énorme je n arrive plus à ouvrir mon four, ni cuisiner!!! es ce que j ai le droit de ne plus payer le crédit puisque la livraison et la pose ne correspond pas à la commande? il me manque également un plan de travail de 3m il m en avait livré un de 5 m!!! je vous remercie de me conseiller concernant ce crédit que je ne souhaite plus honorer vu que toute les côtes sont fausses . merci

2 réponses

Non car la banque n'est pas responsable de But.
But a été payé par la banque.
But n'est pas un professionnel de la cuisine et c'est ce qu'il arrive quant on passe par des amateurs.
1
Hélas oui. Le crédit n'a rien à voir avec votre litige avec le magasin.
Imaginez que ce soit un de vos amis qui vous ait prêté l'argent nécessaire. Vous ne diriez pas à votre ami, je ne te rembourse plus parce que ma cuisine n'est pas bien ? Là c'est pareil.
0
churchilla Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 15
1 déc. 2011 à 20:43
bonsoir et merci pour vos réponses. hier soir de directeur du magasin ainsi que le chef "cuisine" se sont déplacés , c etait en fait , une mauvaise installation!!! en ce qui concerne ce plan de travail de 5 m , il n a pas été découpé en usine, oubli apparemement, il me fallait 3 puis 2 m. ils se sont engagés à re faire venir le l installateur dés la semaine prochaine afin de remonter les meubles comme selon le plan. encore merci .
0
Tout est bien ...
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
2 déc. 2011 à 11:22
Re
Et merci d'etre revenu nous donner des nouvelles de votre cuisine .
Comme le dit "" germain "" tout est bien .. qui fini bien
0