Cuisine acheté chez But mauvaise côtes!
Résolu
churchilla
Messages postés
72
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis aôut j ai commandé une cuisine chez but , j ai deja commencé à remboursé via un organisme de crédit (paiement 5 fois sans frais). Aujourd hui apres 2 mois de retard ils me livrent et montent la cuisine. Ce n est pas ce que j ai commandé , les côtes ont été mal prises, elle est énorme je n arrive plus à ouvrir mon four, ni cuisiner!!! es ce que j ai le droit de ne plus payer le crédit puisque la livraison et la pose ne correspond pas à la commande? il me manque également un plan de travail de 3m il m en avait livré un de 5 m!!! je vous remercie de me conseiller concernant ce crédit que je ne souhaite plus honorer vu que toute les côtes sont fausses . merci
depuis aôut j ai commandé une cuisine chez but , j ai deja commencé à remboursé via un organisme de crédit (paiement 5 fois sans frais). Aujourd hui apres 2 mois de retard ils me livrent et montent la cuisine. Ce n est pas ce que j ai commandé , les côtes ont été mal prises, elle est énorme je n arrive plus à ouvrir mon four, ni cuisiner!!! es ce que j ai le droit de ne plus payer le crédit puisque la livraison et la pose ne correspond pas à la commande? il me manque également un plan de travail de 3m il m en avait livré un de 5 m!!! je vous remercie de me conseiller concernant ce crédit que je ne souhaite plus honorer vu que toute les côtes sont fausses . merci
A voir également:
- Cuisine acheté chez But mauvaise côtes!
- Carte but refusé - Forum crédit consommation
- But remboursement ou avoir ✓ - Forum Consommation
- Paiement cuisine avant pose - Forum Consommation
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Mauvaise odeur cuisine introuvable - Forum Immobilier
2 réponses
Non car la banque n'est pas responsable de But.
But a été payé par la banque.
But n'est pas un professionnel de la cuisine et c'est ce qu'il arrive quant on passe par des amateurs.
But a été payé par la banque.
But n'est pas un professionnel de la cuisine et c'est ce qu'il arrive quant on passe par des amateurs.
bonsoir et merci pour vos réponses. hier soir de directeur du magasin ainsi que le chef "cuisine" se sont déplacés , c etait en fait , une mauvaise installation!!! en ce qui concerne ce plan de travail de 5 m , il n a pas été découpé en usine, oubli apparemement, il me fallait 3 puis 2 m. ils se sont engagés à re faire venir le l installateur dés la semaine prochaine afin de remonter les meubles comme selon le plan. encore merci .
Imaginez que ce soit un de vos amis qui vous ait prêté l'argent nécessaire. Vous ne diriez pas à votre ami, je ne te rembourse plus parce que ma cuisine n'est pas bien ? Là c'est pareil.