Forum Banque et Crédit

Discussions résolues - Page 102

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jasonlenasandra Banque et Crédit

Caution solidaire

Résolu

Bonjour, je suis caution solidaire étant donner que mon mari est tomber en liquidation judiciaire, la banque veux me faire payer la caution solidair...

18 réponses 23 janv. 2013 par jasonlenasandra
keegle Surendettement

Que faire ? 10 ans plus tard..

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre me réclamant une dette de 2002... je m'explique : En 2002, j'ai monté un dossier à la banque de fran...

3 réponses 23 janv. 2013 par Gérard
magiedunet2 Cartes bancaires

Annulation de sejour

Résolu

Bonjour, j ai une carte visa premier spb (13euros par mois) . j ai du annuler un voyage en décembre car on m a arraché mon sac a main et donc passep...

2 réponses 22 janv. 2013 par magiedunet2
laureal Banque et Crédit

Résiliation de cb

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement au Crédit Mutuel avec une carte bancaire à 8,80 € / mois sans découvert autorisé et un chéquier... Je souhaiterai r...

10 réponses 22 janv. 2013 par Germain
Phealia91 Cartes bancaires

Banque se france

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et ne connais pas bien encore comment s'y prendre : PEUT ON ME DIRE SI UN PARTICULIER PEUT OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE A L...

4 réponses 21 janv. 2013 par Gérard
colombino23 Chèques

Ordre de cheque de notaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut être libellé un chèque de notaire en vue du règlement d'une succession : "Aux héritiers de Mme X" o...

8 réponses 21 janv. 2013 par Gérard
bea10 Chèques

Chèque perdu ?

Résolu

Bonjour, Mon locataire m'a remis en paiement de son premier loyer et de la caution, plusieurs chèques à encaisser , je les ai envoyé à ma banque aux...

4 réponses 21 janv. 2013 par bea10
brettdew Banque et Crédit

Justification d une somme

Résolu

Bonjour, je n' ai pas pose ma question sur le bon forum a nouveau ici j ai depose 11000 euros sur mon compte le banquier refuse mes explication...

18 réponses 20 janv. 2013 par jacques340
ulyssperle56 Chèques

Chèque non débité

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème à ce jour. Mon ex-banque (j'ai déménagé) me réclame le montant d'un chèque émis en mars 2011 de 300€ non débité. Suis-...

3 réponses 19 janv. 2013 par Gérard
acacia32 Crédit consommation

Société de recouvrement belge

Résolu

Bonjour, Une société de recouvrement belge me réclame une dette de 600€ datant de 2004. Il y a environ 6 mois, je reçois une lettre (courrier simple...

8 réponses 17 janv. 2013 par Germain
SATE32 Banque et Crédit

Bon porteur anonyme

Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions sur l'encaissement et le mode de rémunération des intérêts concernant les bons porteurs anonymes capi poste. e...

3 réponses 16 janv. 2013 par Gérard
clemjess Surendettement

Surendettement

Résolu

Bonjour, J aurai voulu savoir actuellement j ai fait un dossier de surendettement il a ete accepter , le probleme que je pose c que sur mon comp...

2 réponses 16 janv. 2013 par Gérard
orchidee89 Chèques

Opposition abusive sur un cheque

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la démarche a suivre,en cas de rejet de cheque motif vol .Ce chéque n'a jamais été volé puisque je le détient de...

3 réponses 12 janv. 2013 par Gérard
Crocoda Banque et Crédit

Rachat de prêt

Résolu

Bonjour, Es ce qu'une banque peux me refuser un crédit ( rachat de prêt ) ~ 30000€ si je ne présente pas la liste complète de pièces demandées par...

4 réponses 11 janv. 2013 par Crocoda
Emma040478 Chèques

Legalité encaissement chèque

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c légal d'encaisser des chèques sur son compte de provenance de clients d'une société puis reverser ensuite une parti...

8 réponses 11 janv. 2013 par Gérard
louna974 Livret A

Renseignement sur livret a

Résolu

Bonjour, Je suis en couple mariés. Nous aimerions ouvrir un livret A mais un seul ! Est-ce possible ? Y a t-il des conditions pour que l'on puisse...

9 réponses 11 janv. 2013 par Gérard
ayo88 Banque et Crédit

Credit auto avec depot bloqué ?

Résolu

Bonjour, Je viens m'adresser à vous car aujourd'hui, j'ai eu l'impression que ma banque se fout tout simplement de moi. Cela fait presque 20 jours ...

7 réponses 10 janv. 2013 par Gérard
SASHANINE Banque et Crédit

Assurance credit camca

Résolu

Bonjour, Nous avons souscrit un crédit immobilier auprès du crédit agricole avec une garantie CAMCA ASSURANCE. Le montant de la cotisation est el...

2 réponses 9 janv. 2013 par Germain
dany.marco Banque et Crédit

Assurance

Résolu

Bonjour, comment procéder pour récupérer les cotisations d'assurance sur un crédit terminé et réglé sans défaillance de notre part merci

5 réponses 9 janv. 2013 par Gérard
mone 29 Banque et Crédit

Crédit auto

Résolu

Bonjour, Dois je déclarer les intérets de mon crédit auto sur ma déclaration ?

6 réponses 9 janv. 2013 par mone 29
edgar dunor Compte bancaire

Compte joint

Résolu

Bonjour, je veux joindre mon épouse a mon compte en banque particulier existant et on exige d'elle une carte d'identité nationale en cours de validit...

4 réponses 8 janv. 2013 par edgar dunor
ragdolline Banque et Crédit

Victime arnaque vol sur site de renconre

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré sur un site de rencontre une personne "bien sous tout rapport" - sa profession (?) architecte l'a amené à se déplacer au Mali....

8 réponses 8 janv. 2013 par mpmp93
potpourri Livret A

Placements

Résolu

Bonjour, vu la revalorisation du plafond de dépot du livret A et du LDD ,AI JE le droit de transférer de l,argent sur ces comptes en partant de somm...

4 réponses 7 janv. 2013 par potpourri
TitoO37 Banque et Crédit

Carte mozaïc m6 & paypal

Résolu

Bonjour, Je suis un mineur de 14 ans, qui propose ses services sur des jeux vidéo pour faire du graphisme. On me paye avec des code que l'on me...

15 réponses 6 janv. 2013 par fiddy
dany.marco Banque et Crédit

Interêts

Résolu

Bonjour, quelle procédure pour obtenir un remboursement des interêts apres l'avoir soldé naturellement merci

4 réponses 6 janv. 2013 par dany.marco
martine2403 PEL

Pel et charges sociales

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un PEL en 2002 à 4,5°/° il est complet depuis 2006. Cette année, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il ne m'a rapp...

2 réponses 6 janv. 2013 par martine2403
Untertag Surendettement

Recherche une solution sérieuse

Résolu

Bonjour, Actuellement en surendettement (accepté par la BdF) Je suis à la recherche d'une société de rachat de crédits sérieuse...

7 réponses 5 janv. 2013 par kasom
fred06fau Compte bancaire

Cout suspention credit

Résolu

Bonjour, j aimerait savoir si il ai possible , de suspendre un crédit immobilier sur un ans sachant que mon crédit a été pris sur une durée de quinze ...

7 réponses 5 janv. 2013 par ephora
pticoq Cartes bancaires

Achat sur un site frauduleux

Résolu

Bonjour, J'ai recherché un peu sur ce forum mais je ne trouve pas exactement le même cas que moi... Désolé donc, s'il y a redite... J'ai fait ...

11 réponses 4 janv. 2013 par pticoq
Marinette1986 Cartes bancaires

Suite opposition

Résolu

Bonjour, J ai du realiser une opposition sur ma carte bleue,or, j ai effectué des achats en trois fois sur des sites internet via cette carte et j a...

1 réponse 3 janv. 2013 par speedy29
MLGG Livret A

Adresse d'une agence caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse d'une agence de la Caisse d'épargne, dont le code établissement est 17835. Merci par avance.

2 réponses 2 janv. 2013 par MLGG
jacq6 Livret A

Calcul de mon livret a ou autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement pouvoir calculer moi-même le montant de mon livret à chaque versement ou retrait sachant que le taux est 2,25% ou 2,...

14 réponses 30 déc. 2012 par Gérard
auxent Banque et Crédit

Le douanier me dit

Résolu

Bonjour, le douanier me dit qu on peut verifier si on retire de largent en suisse par les numeros de serie des billets vrai? merci pour vos ecla...

8 réponses 29 déc. 2012 par Gérard
reg 32 Banque et Crédit

Remboursement de credit par anticipation

Résolu

Bonjour, je voudrais rembourser un credit pas par anticipation,ce credit est compris dans un credit immobilier composé d'un credit taux 0,un credit ...

1 réponse 29 déc. 2012 par boubou369
racing001 Banque et Crédit

Traite de banque

Résolu

Bonjour, ma banque a envoyer un traite de banque pour clairer un pret que j'avais dans un autre institution, la traite ne ses jamais rendue. Pour ...

1 réponse 28 déc. 2012 par nemrod18
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 7 879