Les discussions

Carte "independance"

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai 15 ans et je voudrait savoir si je demande la carte imaginaire si je pourrait faire mais achat sur internet (dans la lim...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
silic

Ma banque me prends de l'argent.

 Résolu

Bonjour, J'mappelle Julia. J'ai un très gros souci de banque. Elle me prends de l'argent et j'ne comprends pas pourquoi. En tout elle ma pris 600 eu...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
choubaka

Fermeture la et compte jeune sans mon autorisation

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois je me suis aperçue que sur mon compte a la caisse d'épargne il ne me restais plus que mon compte chèque. alors que j'...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
CHcha75

Delai pour toucher l'assurance vie

 Résolu

Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour toucher une assurance vie, voilà 7 semaines que j'attend,merci pour vos répon ses

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tinou_06

Prêt immobilier quelle banque propose le meilleur taux ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un bien et je souhaiterai connaître quelle est LA banque qui propose le meilleur taux. résultat de mes recherches qui déb...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bakhta31

Interdit bancaire pour carte

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous explique j ai recemment eu un probleme avec ma carte bleue (j ai depasse mon decouvert autorisé) et la banque ma dit qu elle...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrait maxi

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais connaitre le montant legal de retrait hebdomadaire sur le livret A à la Banque Postale car je dois faire des opérat...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
norbirk

Plafond de paiment mensuel visa electron

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivé à la limite du plafond mensuel de paiement par carte (500€) pour le mois d'Octobre, mais on est en Novembre. (paiement ref...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jmp59

Quand mon pel aura t-il plus de 12ans?

 Résolu

Bonjour, la question va sembler idiote mais j'ai un pel ouvers en avril 2001 et j'ai demandé a mon banquier quand est ce que je devais le cloturer...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
dany311

Facture carte crédit petit montant (1€, 2€..) sur relevé compte

 Résolu

Bonjour, Ayant ouvert un compte récemment à la BNP, quand je consulte mon relevé en ligne et l'historique de mes paiements avec carte de crédit, j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Germain

Dossier de succesion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie ceci merci de votre reponse la banque m'envoie ceci nous vous demandons d'envoyé un certificat ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Sorgin

Petite vente annonce internet faux chèque dép

 Résolu

Bonjour, Cause chomage et factures plus élévées(décès ma maman) ai vendue une ménagere sur top anonce internet! pseudos remis ribery m'envoie un chèqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
anne.abby

Prôbleme de banque et chèque

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir sur le forum car j'aimerais que vous éclairer ma lanterne. Actuellement je suis à la Caisse Épargne, j'aimerais change...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Contact banque revillon

 Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur, En Polynésie depuis 2007, mon épouse et moi-même avons la nouvelle et la surprise de notre Banque Socredo, le 25 oct...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Enchanter

Taux d'interets légal

 Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire comme nouveau membre car jusqu'a présent je trouvais mes reponses a mes questions sans difficulté. Alors que l...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Rdv par internet pour compte crédit agricole

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai pris Rdv au Crédit Agricole par internet Samedi j'ai mis mon Mail et mon numéro de téléphone Mais on ne ma pas envoyer de mail de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
MICKEALC

Compte la poste

 Résolu

Bonjour, Je souhaite un ouvrir un compte a la Poste j'ai fournis tout les documents qu'il mon demander mais comme je n'avait pas de revenue il m'o...

59 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
MICKEALC

Ptz pour remplacement chauffage et production d'eau chaude

 Résolu

Bonjour, J'ai le projet de remplacer mon système de chauffage (chaudière fioul) et ma production d'eau chaude, par une pompe à chaleur qui intègre c...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
boudbrousse

Nouvelles mesures surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaiterais savoir ou en sont les nouvelles mesures. Nous sommes passé par un plan de rétablissement Personnel en février 2004 n'ayant pa...

40 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
louloute57

Chèque retrouvé

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver un chèque que je n'avais pas encaissé, il date de 2007, ai-je des recours pour le retirer aujourd'hui, à savoir que c'e...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Germain

Procuration et assurance vie

 Résolu

Bonjour, Mon frère, qui avait la procuration sur les comptes bancaires de mon père, décédé en janvier 2011, a transformé l'assurance vie détenu par ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Gérard

Besoin d aide dossier suremdettement

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de renseignemts mon pere vient de decede je voudrais savoir si ma mére devra continuer les remboursements

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
acco60

Trésor publique

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment le trésor publique peut il avoir connaissance de nos comptes bancaires, quelles banques, nombre de comptes...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Gérard

Retrait maximum à la banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai connaitre le montant maximum de retrait immédiat en espèces de mon compte courant postal. Également la banque postale avise tels...

58 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Johann007

Credit report à 6 mois

 Résolu

Le 30 octobre 2009 nous avons acheté un sommier électrique de 2700 euros. Le vendeur nous a proposé un crédit avec report à 6 mois sofémo remboursable...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
cocotte

Dépôt de chèque mais compte clôturé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre Je suis en situation de découvert depuis plusieurs mois,...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Marynee

Nutrascience

 Résolu

Bonjour, j'ai été aussi arnaqué : j'ai acheté les échantillons de Colon cleansing et Nutrascience le 6 10 2011 et n'ai payé que les frais de port q...

149 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Gérard

Interet sur eco pret

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas : il y a deux ans environs, nous avons demandé un éco prêt pour changer nos ouvertures et mettre un chauffe...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Germain

Demander un prêt hypothécaire.

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire et je voudrais emprunter afin de solder un crédit voiture et avoir une trésorerie d'avance.je ne sais pas comment fonc...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
eminescu

Problème lors d'un dépot de chéque

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ais déposé un chéque de 8€ (date du 11/10/2012) a la banque postale, sauf que sur le bordereaux de remise de chèque j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Gérard

Demande de carte conforama avec le rsa

 Résolu

Bonjour, bjr je sus actuellement au rsa et je voudrais faire la carte conforama aije le droit ou pas merci de vos reponse

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lyesesma

Condition d'ouverture d'un compte commun

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma compagne et moi même avons en projet d'ouvrir un compte en commun. Seulement je me pose pas mal de questions... Tout dabords nous ne...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Matthieu Blanc

Chantage bancaire

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: mon épouse et moi même avons en ce moment quelques difficultés financières. notre compte est régulièrement a découver...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
floroma

Décaler les prélèvements d'un crédit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de demander à la banque qu'elle suspend temporairement les prélèvements de notre crédit de consommati...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
susho

Erreur de la banque

 Résolu

Bonjour, Pour faire plus simple j'ai choisis de résumer. Ma banque m'a crédité à tort d'une somme de 1000 euro ( il n'y a pas eu d'opération de cr...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
millesoleil

Virement par la banque sans mon consentement

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte joint et un compte individuel dans la même banque, le compte joint (avec mon épouse) s'est trouvé dans un état débiteur dû a ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Gérard

Prêt à la consommation et délai de prescription

 Résolu

Bonjour, une de mes collègues a reçu d'un huissier une réclamation pour un soit disant emprunt chez Sofinco datant de 1992. elle leur a répondu qu'...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Gérard

Cheques voles par "ami"

 Résolu

Bonjour, D'abord veuillez excuser le manque d'accent mais j'ai un clavier anglais. J'ai un gros dilemne sur les bras. Je suis actuellement h...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
sophiag

Cloture de dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, j ai un plan de surendettement depuis 1999 il est treminé depuis cette annee je ne sait pas comment faire pour ne plus etre fichee a la banq...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
rouliroula

Achats russe en france

 Résolu

Bonjour, J'ai des amis qui voudraient acheter une maison en france j'aimerais savoir quelles sont les démarches en Russie et en france Merci

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
louvanne

Faire opposition à un virement unitaire suite à une erreur

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous demander s'il est possible de faire opposition à un virement bancaire à la suite d'une erreur. C...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Gérard

Interogation.

 Résolu

Bonjour, La banque a t'elle le droit de transferer de l'argent d'un compte personnel, a un compte profetionnel du meme detendeur, sans demander d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gérard

Banque de france suite à une erreur de banque accord

 Résolu

Bonjour, Nous avons un pret chez banque accord il y a peut nous avons reçu un courrier nous disant que nous allons être mis en demeure pour cause de...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
asp2p

Livret de développement durable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la banque LCL mais je souhaite ouvrir un compte au Crédit Mutuel. Le compte en question serait un livret de dévelo...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gilou 59

Retrait liquide sur livret a, mais ou ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux, dans un cas concret que je vais vous exposer, retirer du liquide mais surtout ou ? Je vais bientot ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jpp92

Assuranve vie nuance 3d

 Résolu

Bonjour, Maman est décédée le 12.06.2012, nous sommes quatre enfants heritiers en parts égales, la succession à eu lieu le 03.10.2012, la caisse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
forma

Retrouver un livret a

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs année un livret à à la poste à été ouvert pour moi sans que j le sache lorsque je voulais ouvrir un livret à ils m'ont dit à...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Gérard

Dossier de surendettement encours

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement en cours j'attends la réponse du tribunal -- pouvez me dire pourquoi mon dossier se trouve au tribunal...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
roselili

Remboursement anticipé grandito structuré

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu une lettre du crédit agricole qui effectue le remboursement anticipé de GRANDITO structuré. j'avais souscrit à cette formule car l...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
lelésé

Transfert d'argent au maroc

 Résolu

Bonjour, je voudrais aider une famille marocaine à financer une petite auberge , je voudrais leur prêter 18000 euros .comment puis-je leur faire par...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kasom
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 7 739