Les discussions

Urgent, délai pour un prêt

 Résolu

Bonjour, J'ai un entretien bancaire d'ici quelques heures et j'ai une question à propos de l'obtention d'un prêt. Il m'a semblé que lors d'une d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
loulou981

Urgent : dde états des comptes au tuteur

 Résolu

notre mère est sous tutelle depuis l'an passé. Nous avons demandé d'obtenir l'état des comptes (des finances) de notre mère à l'association ayant en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jojo8407

Conditions prêt à taux zéro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si payer des impôts est une condition obligatoire à l'obtention du prêt à taux zéro (mon conjoint a été embauché en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
kiss170

Cheque hors norme suite aune arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me suis fait arnaquer suite a une vente d un vehicule sur le bon coin j ai envoyer les frais de transport par la wester union a son complic...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bob La banque

Délai de traitement ordre de virement bancair

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité connaitre les délais de prise en compte et de traitement après un ordre de virement bancaire d'un compte particulier ver...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
stephan

Quelle durée mettre pour une assurance vie ?

 Résolu

Bonjour, Je compte souscrire une assurance vie en euros avec pour objectif d'augmenter mes revenus à la retraite sous forme de versements réguliers...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
zuiken

Fermeture de mon cpte lep par la banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma banque ma ferme mon lep et ma ouvert un compte epargnes sans m avertir aupparavent j ai ete surprise en ouvrant leur courrier.j ai paye...

54 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fideso

Bon teg?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'empreinte a la sg 196.000 euros sur 22 ans(264 mois) a un taux fixe de 4.14% le teg serat de 4.52% le taux d'assurance 0.23% quand pense...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Bob La banque

Probleme de connexion caisse d'épargne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter depuis trois jours sur le site de la caisse d'épargne , pour consulter mes comptes, pourriez vous m'indique...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
bouboule

Compte conjoint

 Résolu

Bonjour, mon mari a dèja un compte a la poste es possible m rejoindre par example compte conjoint on sachan q j'ai n pas de papier encore es il fau...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
keylath

Une quetions

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais recu la bource du 2eme trimeste pour ma fille set ce que je pourais s'avoire kan on vas les toucher

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Gérard

Mise a jour fichier client credit agricole

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un courrier du credit agricole me demandant de transmettre copie de carte d'identité, justificatif de domicile et infos personnell...

63 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nassos

Delai d'un crédit de banque

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il me suffit de leur téléphoner et de leur demandez ,mais je suis en pause en ce moment et j'aime bien ce forum =)). Donc voila j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jo mick

Retrait avec chèque

 Résolu

Bonjour, peut on retirer de l'argent avec un chèque au guichet d'une autre agence (même réseau bancaire) que l'agence ou sont nos comptes.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Gérard

La finance

 Résolu

Bonjour, c' est quoi une obligation cautionnée et un credit d' enlevement

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Germain

Non paiement de credit a la conso.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai une reponse d'un juriste ou de quelqu'un qui connait bien la question sur le non paiement du credit et ses consequences. J'ai s...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
katilu66

Archivage des documents

 Résolu

Bonjour, années après années les piles de documents s'accumulent et prennent toujours plus de place physiquement! J'ai pensé à scanner le plus de do...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
fgrey

Banque de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu un peu apporter une reponse a mon mesage posez hier merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
toph25000

Prêt accordé à personne âgée non solvable !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère (82 ans) a reçu l'année dernière, une publicité de la part de FINAREF qui lui proposait un prêt de 4000 € (compte Mistral). Elle y a...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Gérard

Produits acaiberry et lifecleanse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment beaucoup d'entre vous je me suis faites avoir concernant les produits "minceur miracle".. Je vais consulter mes comptes pour vo...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Manette784

J'ai besoin d'ouvrir un compte

 Résolu/Fermé

Bonjour; Peut on ouvri un compte quand on est sans papier, si oui quel banque? Merci de me repondre c'est trés urgent.

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
TunisiaBanking

Cloture de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Etant divorcé depuis 6 mois,puis-je cloturer un compte bancaire sachant que durant la période où nous étions en instance de divorce,ma fem...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
amigos

Décès caution lors d'un prêt

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contracté un prêt étudiant en juillet dernier. Mon père a bien voulu se porter caution pour se prêt. Mais il est décédé il y a peu....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Germain

Assurance vie

 Résolu

Bonjour, Quiconque peut-il etre renseigné en ce qui concerne les beneficiaires d'un contrat d'assurance vie??? Est ce qu'une personne qui se sait be...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
lolarosemg

Debits frauduleux malgré opposition

 Résolu

Bonjour, Malgré la mise immédiate en oppositon de ma carte bancaire volée en espagne, j'enregistre encore des débits frauduleux circulant uniiquement...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
patal34

Qui a autorité sur les banques ?

 Résolu

Bonjour, Je plante le décor: Je suis FICP depuis deux ans, ma situation financière actuelle me permettrai de faire un regroupement de crédits (et pa...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Lelfe.

Plan epargne logement

 Résolu

Bonjour, mon plan épargne logement ouvert en 2000 arrive donc à son terme, vais je toucher la prime d'état meme si je ne demande pas de pret,merci de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Gérard

Négocier compte pro et terminal de paiement

 Résolu

Bonjour, J'ai RDV mardi pour l'ouverture d'un compte bancaire pro (pour auto-entrepreneur), le conseiller ma parler d'un terminal de paiement sans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Frais et agio abusif sur compte surendetté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis seule et élève mon fils avec un salaire à peine plus élevé que le SMIC. Je suis en surendettement à la banque de france depuis sept...

56 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
cool

Fiché à la bdf

 Résolu

Bonjour, mon ami va bientot monter son dossier de sur endettement à la Banque de France et nous aimerions savoir - 1.ce qui va changer pour lui s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
SISSY0974

Lkjol

 Résolu

jjiokjl

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
patal34

Remboursement anticipe pret immobilier litige

 Résolu/Fermé

Bonsoir, nous avons remboursé un pret immobilier par anticipation suite à la vente de notre maison. Ce changement a été motivé par mon changement volo...

56 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Etielise

Redressement personnel

 Résolu

Bonjour,je passe au tribunal le 25mars 2010 pour statuer sur ma situation concernat mes dettes environ 15000€ dans le cadre d'un redressement personn...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
chrisi

Reglement de compte a la caisse d'épargne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis client de la caisse d'épargne pratiquement depuis ma naissance, j'ai 42 ans, donc depuis un bon moment. Derniérement je me suis acc...

55 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Choupinou

Detresse a cause d'un credit de 5000€

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je viens vers vous car j'ai le moral au plus bas... voilà, j'ai contracté un crédit de 5000 € il y a 6 ans jai remboursé j...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Bob La banque

Imposition en suisse ou en france?

 Résolu

Bonjour, J'ai investi il y a 2 ans à Geneveinvest, aujourd'hui le tradder qui gère mon compte me conseille de le déclarer en France car d'ici 2012 l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
rahan

Frais pour prélèvements rejetés

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'ai un recour ou si je peut faire quelque chose avec ma banque qui ma refusé un prelevement de 11 euros et du coup ma ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
adrician

Urgent urgent au secours pbl pret a taux 0%

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros pbl avec le credit foncier, cette banque me demande une somme indue de 8900 euros lié au prêt a o% souscrit en juillet 2009 p...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Bob La banque

Gros problème avec la banque prêt zéro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici l'exposé de mon problème Ma fille et son ami ont contracté auprés d'un organisme bancaire LCL etrechy 91580, un prêt normal et ...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
vivi

Annulation demande de pret

 Résolu

Bonsoir Bonsoir Bonsoir , Je vous explique vite fait la situation de ma sœur, Elle souhaite avoir un prêt étudiant ce matin rdv dans une banque ça...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Bob La banque

Est-nécéssaire de choisir une banque proche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez débile en faite mais j'ai cherchée et je n'ai pas trouver ma réponse et vaut mieux paraitre con 2 min que de pas ose...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Germain

Calcul de pourcentages

 Résolu

Bonjour, Comment évaluer la rémunération annuelle (en %) d'une somme par rapport à une autre ? Ex. : 1000€ au 01.01.2002 deviennent 105...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Bob La banque

Peut on faire un credit

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sais possible de faire un credit immobilier en ayan un dossier de surendettemnt

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Bob La banque

Secret bancaire, agence immo, notaire !

 Résolu

Bonjour, J'ai sollicité 5 banques pour un prêt pour l'acquisition d'un droit au bail. Une seule banque m'a informé par téléphone le 03/02/2010 que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bob La banque

La sg refuse de me fournir un chequier !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour vous faire un resumer, je suis client de la SG, suite à 2 souci anterieur (2 Chk refuse en 12 mois) ma banque refuse de me fournir un...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
rri

Remboursement cotisation mensuelle banque cic

 Résolu

Bonjour, Je suis client de la banque CIC. En Janvier 2005, je souscris un contrat personnel parcours destiné au 18-25ans j à l'aube de mes 25 ans q...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jromu

Ascendo de la banque postale

 Résolu

Bonjour, URGENT.......j'ai une assurance vie Ascendo de la banque postale depuis 2006, je desire faire l'achat d'un appartement,puis-je debloquer la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
patal34

Procuration

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de retirer de l'argent par téléphone en ayant une procuration sur le comte bancaire d'une personne ? M...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
T0in0u

Vente actions aprés déces

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 semaines, nous avons signé l'acte de succession chez le notaire, suite au décès de notre père. A ce jour le notaire nous demande u...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bernadette34

Saisie sur compte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une saisie sur compte bancaire du tresor public mai au lieu de faire la saisie en une foi de 157 euros ils ont fai une foi 37euros e...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cel571
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 7 728