Vol sur procuration
Résolu/FerméBonjour, La maman de mon ami, retraitée, ne se souvenait plus avoir fait une procuration sur son compte pour ses deux enfants. C'est seulement après ...
Bonjour, La maman de mon ami, retraitée, ne se souvenait plus avoir fait une procuration sur son compte pour ses deux enfants. C'est seulement après ...
Bonjour, Je sais que la condition officielle pour ouvrir un LEP actuellement est qu'il faut avoir payé moins de 757€ d'impôts sur l'avis d'imposit...
Bonjour, Sur une carte bleu Visa, Mastercard,....à quoi exactement correspond ce numéro à 16 chiffres ?? Je pense savoir que les 4 premiers si...
Bonjour, ma compagne a signé en 2005 un contrat chez GPA, retraite et prévoyance, à domicile, deux conseillers, le 12/04/2005, elle bossait de nuit,...
Bonsoir je vient rarement sur le site droit-finances.net est la je vient dans le forum banque pour savoir si il serais possible de se faire envoyé de ...
Bonjour, aide moi à rediger un demande de travaille pour une banque, merci.
Bonjour, je suis étudiant et je vien davoir mes 19 ans je veux ouvrir un compte banquaire parceke je vais travailler pendant les vacances ...
Bonjour, ce matin j'ai eu un appel de la personne qui est en charge de mon compte en banque(pour la compagnie). il me dit qu'il faur renouveler mo...
Bonjour, VOILA JE SUIS EN SURENDETTEMENT ET DES PERSONNES M ONT DITS QUE MON DOSSIER NE SERAIT PAS RECEVABLE A CAUSE DE CELA EST CE QUELQUN PEUT M...
Bonjour, Suite à l'inscription sur fichier national de la banque de france, je souhaiterai savoir si je suis toujours concerné.
Bonjour, je voudrais savoir au finale le quel des 2 et le plus intéressant la caution ou l hypothèque pour un crédit IMMO cdt merci
Bonjour, j'ai déposé un chèque le 3 de ce mois et mon compte n'a pas été crédité j'ai appelé le service financier pour savoir comment...
Bonjour, comment peut-on obtenir un prêt avec une inscription ficp. je voudrais crée une entreprise, mais il me faudrait 40000 euro pour démarrer...
Bonjour, j'ai tjrs eut chequier Et ce jour on m'informe qu'a la fin de mon chequier j'en aurais plus Je suis en dossier de surendettement Quel ba...
Bonjour, je viens d'avoir ma grand mère au téléphone (elle était gérante d'une agence crédit mutuel...aujourd'hui à la retraite) à ma naissance el...
Bonjour, Nous sommes en train de faire racheter un prêt immobilier pour le sécuriser et passer sur un taux fixe. Les conditions générales précis...
Bonjour, Titulaire d'un compte à la Banque Postale, j'ai voulu obtenir une carte bleue essentiellement pour "faire le plein d'essence" et accessoir...
Bonjour, Suite à une perte d 'emploi il y a trois ans nous avons été dans l 'obligation de déposer un dossier de surrendettement auprés de la Banq...
Bonjour, Ma question était, est il possible, de faire racheter son prêt, pour bénéficier du taux en cours qui est plus bas, mais également le crédit...
Bonjour, je peut ouvrir un compte courant a ma fille mineure(15ans) merci
Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos conseils, je suis un jeune entrepreneur de 19 ans et j'aimerais bloqués la somme de 20 000 euro sur un compte ...
Bonjour, J'ai autorisé une société à prélever mensuellement sur mon compte bancaire. Récemment elle s'est trompée et a prélevé une somme que je ne l...
Bonjour, un ami m'a prete 90000 francs au taux de 3,5 an sur 153 mois combien dois je lui rembourse ce pret est base sur la caisse epargne au taux...
Bonjour, J'ai été fiché a la banque des banque pour deux chèques impayé l'un pour le montant de 200 et l'autre pour le montant de 255, j'ai réglé le ...
Bonjour, est-ce-que les banques sont ouvertes le vendredi 13 mai???
- Je voudrais savoir la banque dont son code : 20041 et code guichet 01012
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et dans 7 mois je suis majeur. Je voudrais savoir si j'ai le droit de disposer d'un chéquier à mon nom? Si oui, co...
Est ce que changer 20000 livres sterling en euros en france dans un bureau de change m'exposerai à des frais annexes ou à une obligation de déclarati...
Mon banquier m'a retirer sur mon compte 107 e de frazis de cloture de contrat pour un livret a sans même m'en averir, je n'ai jamais demander a ce qu'...
Bonjour, J'ai un soucis, mon copain a eu sur son compte un prélèvement de 139.47€ venant d'un site internet sur lequel il n'a jamais été. Sa conse...
Bonjour , je dois quitter la France pour travailler a l'étranger ! Je dois de l'argent au trésor public et je voudrais savoir si il est possible q...
Bonjour,j'ai deposé mon dossier de surendettement ce lundi 15/09 /08 ,reçu l' attestation de depot que j'ai envoyé a tous les creanciers mais tous les...
Bonjour, Je vous écrit pour savoir si il est possible d'endosser les chèques qui sont établie au nom de mon mari.
Bonjour, Voila je suis une etudiante en 4 eme année en sciences commerciale option finance et je n ai pas encore trouvé un theme pour mon mémoire!!!!...
Bonjour à tous, je suis en nouvelle caledonie depuis peu.. Ma mère est en metropole; pensez vous qu'il serait possible qu'elle retire de l'argent a...
bonjour à toutes et à tous.. Je vis en nouvelle caledonie; je souhaite recevoir un mandat cash de 2000 euros depuis la metropole! est-ce possibl...
Bonjour, J'aimerai savoir si on pourrait savoir si une personne est majeur ou non a partir de ses coordonnées bancaires. merci --
bonjour, je possède un contrat "initiatives transmission souscrit le 07/01/2000. Le 02 avril de cette année 2010 je le rachète pour en faire profit...
un dossier peut'il etre rejete pour un cheque.
Quelles sont les conditions nécessaires pour clôturer un PEA libre?
Bonjour, Je voudrais savoir : las des simulations "à la va vite" des banques et surtout peu complètes (pas d'infos écrites sur les conditions, opac...
bonsoir, j'ai signé mon compromis de vente le 20 mars 2010 et le 30 avril le courtier me donne mon accord de principe donc 45 Jours apres l'avant c...
bonjour je demande pour un ami au bout de combien de temps la banque n a plus le droit de reclamé de l argent suite a un decouvert depuis 2005,car mon...
Un message de PANDISCIA vient d'être déposé dans la conciergerie.Il concerne le message suivant, posté par panfrasca le 7 jan 2010 à 15:02 http://dr...
bonjour, Je souhaite ouvrir avec mon conjoint(nous sommes mariés)un compte joint. Quelle forme de dénomination me conseillez-vous? monsieur et...
Bonjour, Afin de faciliter mes simulations de prêts immobilier, je voudrais être certain de bien calculer le cout des assurances de prêts. Voici do...
Bonjour à tous !! :-) Tout d'abord, je tiens à m'adresser à tous les "moralisateurs" du forum, je suis majeur et vacciné, je ne cherche pas des rép...
Bonjour, J'ai récupéré mes droits au chéquier le 1/04/10. Le 23 avril 10, j'ai fait une demande de chéquier à ma banque. A ce jour, je n'ai toujours ...
Bjr a tous comment comprenez que quant on se sert a la pompe a essence et qu'on regle avec la carte bleue celle ci est bloquée ds les magasins et guic...
Bonjour à tous !! :-) Tout d'abord, je tiens à m'adresser à tous les "moralisateurs" du forum, je suis majeur et vacciné, je ne cherche pas des ré...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.