Forum Banque et Crédit

Discussions résolues - Page 145

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

cougnete Banque et Crédit

Fermeture de compte

Résolu

Bonjour, ayant des problemes avec ma banque actuelle je voudrais fermer mon compte,le probleme c est qu il me reste un emprunt dans cette banque et qu...

1 réponse 26 mai 2010 par Gérard
Nemesis Cartes bancaires

Découvert et autorisation de cb .

Résolu

Bonjour, Sur un compte courant , après le découvert autorisé atteint , tout retraits ou paiements par CB ne doivent-ils pas être refusé par l'autom...

13 réponses 26 mai 2010 par Pinelli
chriskath Banque et Crédit

Banque et détournement de fonds

Résolu

Bonjour, Savez-vous si les banques souscrivent ou ont l'obligation de souscrire une assurance pour couvrir les risques malveillants (détournement ...

2 réponses 26 mai 2010 par chriskath
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Baisse de l'euro

Résolu

Bonjour, La baisse de l'euro actuellement peut-elle avoir une incidence négative sur les intérêts servis en fin d'année sur de l'Assurance Vie exclu...

3 réponses 26 mai 2010 par Gérard
chantal13 Chèques

Emission d'un chèque sans ordre

Résolu

Bonjour, Mon fils a fait un chèque (en garantie de paiement de mutuelle) pour les séances de kiné pour son fils et n'a pas mis d'ordre (car son ex n...

7 réponses 25 mai 2010 par Gérard
jordandor Banque et Crédit

Huissier pour saisie sur compte....?

Résolu

Bonjour, j'ai des huissiers qui me cours derrière l'un pour la somme de 247 euro et l'autre pour 433 euro; ils me disent qu'il vont procéder à une s...

2 réponses 24 mai 2010 par Gérard
nono Chèques

Validité d'un chèque

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps un chèque est valide? j'ai fait un chèque en avril 2007, ma banque va-t-elle le payer après tout ce t...

4 réponses 24 mai 2010 par nono
bruline Compte bancaire

Ouverture de compte bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai un plan de surendettement en cours et voudrai savoir comment : - OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE ET AUPRES DE QUELLES BANQUES - SAVOIR JE ...

3 réponses 24 mai 2010 par Lelfe.
mimine Banque et Crédit

Vol sur procuration

Résolu/Fermé

Bonjour, La maman de mon ami, retraitée, ne se souvenait plus avoir fait une procuration sur son compte pour ses deux enfants. C'est seulement après ...

24 mai 2010 par Pauline
Michael_59 Banque et Crédit

Ouverture lep

Résolu

Bonjour, Je sais que la condition officielle pour ouvrir un LEP actuellement est qu'il faut avoir payé moins de 757€ d'impôts sur l'avis d'imposit...

4 réponses 23 mai 2010 par Michael_59
oxixo Cartes bancaires

Carte bleu visa

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur une carte bleu Visa, Mastercard,....à quoi exactement correspond ce numéro à 16 chiffres ?? Je pense savoir que les 4 premiers si...

23 mai 2010 par ^^Marie^^
olivegil Banque et Crédit

Et un contrat regard de plus...

Résolu

Bonjour, ma compagne a signé en 2005 un contrat chez GPA, retraite et prévoyance, à domicile, deux conseillers, le 12/04/2005, elle bossait de nuit,...

1 réponse 22 mai 2010 par Bob La banque
momo308 Compte bancaire

Ouvrir un compte banquaire

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et je vien davoir mes 19 ans je veux ouvrir un compte banquaire parceke je vais travailler pendant les vacances ...

14 réponses 19 mai 2010 par momo308
CATJIM Surendettement

Proprietaire et surendettement

Résolu

Bonjour, VOILA JE SUIS EN SURENDETTEMENT ET DES PERSONNES M ONT DITS QUE MON DOSSIER NE SERAIT PAS RECEVABLE A CAUSE DE CELA EST CE QUELQUN PEUT M...

4 réponses 19 mai 2010 par Coralie
nassim334 Banque et Crédit

Hypotheque ou caution

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir au finale le quel des 2 et le plus intéressant la caution ou l hypothèque pour un crédit IMMO cdt merci

6 réponses 18 mai 2010 par nassim334
kakarote Chèques

Paiement d'un dépot de chèque en attente

Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque le 3 de ce mois et mon compte n'a pas été crédité j'ai appelé le service financier pour savoir comment...

1 réponse 18 mai 2010 par Gérard
chez-lydie Banque et Crédit

Demande de prêt

Résolu

Bonjour, comment peut-on obtenir un prêt avec une inscription ficp. je voudrais crée une entreprise, mais il me faudrait 40000 euro pour démarrer...

1 réponse 18 mai 2010 par Utilisateur anonyme
BALI Chèques

Chequier et bdf

Résolu

Bonjour, j'ai tjrs eut chequier Et ce jour on m'informe qu'a la fin de mon chequier j'en aurais plus Je suis en dossier de surendettement Quel ba...

2 réponses 18 mai 2010 par BALI
ghoted Banque et Crédit

Pénalités de remboursements

Résolu

Bonjour, Nous sommes en train de faire racheter un prêt immobilier pour le sécuriser et passer sur un taux fixe. Les conditions générales précis...

11 réponses 18 mai 2010 par dédé le pétanqueur
ziggourat Cartes bancaires

Carte bancaire

Résolu

Bonjour, Titulaire d'un compte à la Banque Postale, j'ai voulu obtenir une carte bleue essentiellement pour "faire le plein d'essence" et accessoir...

4 réponses 17 mai 2010 par lilli
Pascal Chèques

Demande d 'un chéque barré

Résolu

Bonjour, Suite à une perte d 'emploi il y a trois ans nous avons été dans l 'obligation de déposer un dossier de surrendettement auprés de la Banq...

3 réponses 17 mai 2010 par PASCAL
mouss Banque et Crédit

Rachat de credit

Résolu

Bonjour, Ma question était, est il possible, de faire racheter son prêt, pour bénéficier du taux en cours qui est plus bas, mais également le crédit...

1 réponse 16 mai 2010 par Bob La banque
maco Banque et Crédit

Banque

Résolu

Bonjour, je peut ouvrir un compte courant a ma fille mineure(15ans) merci

6 réponses 16 mai 2010 par sophiag
Georges34 Banque et Crédit

Rejet de prélèvement

Résolu

Bonjour, J'ai autorisé une société à prélever mensuellement sur mon compte bancaire. Récemment elle s'est trompée et a prélevé une somme que je ne l...

10 réponses 16 mai 2010 par Gérard
dududan45 Banque et Crédit

Rembourser pret ami

Résolu

Bonjour, un ami m'a prete 90000 francs au taux de 3,5 an sur 153 mois combien dois je lui rembourse ce pret est base sur la caisse epargne au taux...

3 réponses 15 mai 2010 par dududan45
nady Banque et Crédit

Banques

Résolu

Bonjour, est-ce-que les banques sont ouvertes le vendredi 13 mai???

3 réponses 13 mai 2010 par Bob La banque
Benrim Banque et Crédit

Agence et guichet

Résolu

- Je voudrais savoir la banque dont son code : 20041 et code guichet 01012

2 réponses 13 mai 2010 par Bob La banque
al_33 Chèques

Chéquier

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et dans 7 mois je suis majeur. Je voudrais savoir si j'ai le droit de disposer d'un chéquier à mon nom? Si oui, co...

3 réponses 13 mai 2010 par Bob La banque
crunch68 Banque et Crédit

Change de livres sterling

Résolu

Est ce que changer 20000 livres sterling en euros en france dans un bureau de change m'exposerai à des frais annexes ou à une obligation de déclarati...

1 réponse 12 mai 2010 par Bob La banque
chrismari Banque et Crédit

Cloture de compte abusif

Résolu

Mon banquier m'a retirer sur mon compte 107 e de frazis de cloture de contrat pour un livret a sans même m'en averir, je n'ai jamais demander a ce qu'...

4 réponses 12 mai 2010 par chrismari
cat Banque et Crédit

Tresor public

Résolu

Bonjour , je dois quitter la France pour travailler a l'étranger ! Je dois de l'argent au trésor public et je voudrais savoir si il est possible q...

4 réponses 10 mai 2010 par toto
anonymus Chèques

Cheque

Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour savoir si il est possible d'endosser les chèques qui sont établie au nom de mon mari.

6 réponses 10 mai 2010 par nono
seereal Banque et Crédit

Retrait par un parent!

Résolu

Bonjour à tous, je suis en nouvelle caledonie depuis peu.. Ma mère est en metropole; pensez vous qu'il serait possible qu'elle retire de l'argent a...

5 réponses 9 mai 2010 par seereal
seereal Banque et Crédit

Mandat cash ???

Résolu

bonjour à toutes et à tous.. Je vis en nouvelle caledonie; je souhaite recevoir un mandat cash de 2000 euros depuis la metropole! est-ce possibl...

2 réponses 9 mai 2010 par seereal
grospatatouf Banque et Crédit

Cartes bancaires...

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on pourrait savoir si une personne est majeur ou non a partir de ses coordonnées bancaires. merci --

2 réponses 8 mai 2010 par grospatatouf
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 7 879