Cher le fax

Résolu
brazza26 - 24 nov. 2011 à 08:14
 Gérard - 24 nov. 2011 à 20:06
Bonjour,
suite à léger différent avec la caisse d'épargne , je souhaite avoir un éclaircissement. Merci

Au mois d'aout 2011, étant nouvellement propriétaire, avec un Smig j'ai déposé à la CAF un dossier aide au logement.

Le 28 octobre CAF me demande de leur fournir les certificats de mes prêts. Les photocopies des différents prêts obtenus ainsi que les tableaux d'amortissement ne leur suffisait pas.

Le 30 octobre je me suis déplacée au guichet pour obtenir ces documents supplémentaires. On me dit que je les recevraient chez moi. (j'ai tjs été la Banque Postale, mais le prêt de la C.E. était plus intéressant.

Après 3 courriers au conseiller financier qui s'est occupé de mon prêt, dont avant hier encore, je reçois un appel de sa part ce matin, pour me dire qu'il avait reçu un fax du certificat. Mais depuis le 12/11 j'ai été prélevé de 20 € sur mon compte pour ce document.

Pour faire court : Presque un mois pour recevoir un fax daté donc du 23/11 (fax pas très net) et facturé 20 €. En le récupérant mon conseiller m'a répondu que la C.Epargne ne travaillait pas pour rien, et que j'avais eu le chéquier et la CB gratuit suite à mon prêt ??

Je trouve cher le fax, le service, le retard et les commentaires associés.

Quel est mon recours, car ceci me reste en travers... ??? 20 € la page de FAX, et puis j'ai l'impression qu'ils vont me faire payer ce chéquier et CB gratuits ?? (pas pour tout le monde pareil ?)

NB : suis-je obligé d'avoir chéquier et carte bleue à la C.E. Peut-on s'en défaire et ces 20 E est ce normal ? MERCI

1 réponse

Ce n'est pas le fax qui vous est facturé, c'est l'établissement de l'attestation. Toute attestation particulière demandée par un client et quel qu'en soit l'objet, est facturable. Certaines avec majoration selon les recherches préalables qu'il a fallu effectuer.
0
merci pour votre réponse. Le papier coûte cher la C.E.
0
Avez vous déjà étudié des prix de revient dans l'entreprise dans laquelle vous travaillez et savez vous quelles sont ses composantes hors de la matière première.?
0
@ brazza, si vous me parlez encore du papier c'est que je n'ai pas été assez clair dans mes explications ou que vous faites un blocage intellectuel.
0
On a parfois du mal à expliquer !
Mais moi qui ne suis nullement bloqué de la tête, j'avais parfaitement compris.
J'ai même foncé sur mon dépliant pour voir combien cela coutait dans ma banque.
C'est 18,40 €..
0
non ne vous énervez pas je ne suis pas bloquée de la tête. J'ai compris
0