Oubli de prelevement
Résolu
lessya
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment me defendre par courrier aupres du credit immo,ils prelevent auto sur le compte suite a notre autorisation puis un jour on recoit une lettre notifiant que nous leur devons 3600 eur!! suite aux 3 mois qui n ont pas ete preleves alors que ma banque m a certifiee que ce ne venait pas d eux car le compte etait approvisionne,je les ai contacte et ils ont admis leur erreur mais sur le courrier qu ils m ont envoyes ils ne l ont pas ecris "cette erreur" et me demandent d echelonner ce paiement mais pour ma part c est pas possible car actuellemnt au chomage avec 3 enfants..je ne vais pas me mettre dans le "rouge" pour leur dysfonctionnement?merci d avance pour vos conseils
je souhaiterai savoir comment me defendre par courrier aupres du credit immo,ils prelevent auto sur le compte suite a notre autorisation puis un jour on recoit une lettre notifiant que nous leur devons 3600 eur!! suite aux 3 mois qui n ont pas ete preleves alors que ma banque m a certifiee que ce ne venait pas d eux car le compte etait approvisionne,je les ai contacte et ils ont admis leur erreur mais sur le courrier qu ils m ont envoyes ils ne l ont pas ecris "cette erreur" et me demandent d echelonner ce paiement mais pour ma part c est pas possible car actuellemnt au chomage avec 3 enfants..je ne vais pas me mettre dans le "rouge" pour leur dysfonctionnement?merci d avance pour vos conseils
A voir également:
- Oubli de prélèvement automatique
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Droit a l'oubli google - Guide
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement 30 euros - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Même s'il s(agit d'une erreur de leur part, les sommes sont dues...
Et en bonne gestion de compte, le montant devrait être provisionné, puisque pas débité...
Ils vous proposent d'échelonner la dette : acceptez. Demandez un règlement en 10 fois...
Même s'il s(agit d'une erreur de leur part, les sommes sont dues...
Et en bonne gestion de compte, le montant devrait être provisionné, puisque pas débité...
Ils vous proposent d'échelonner la dette : acceptez. Demandez un règlement en 10 fois...
lessya
bonjour et merci pour votre reponse et vous avez raison j ai pas gere du tout mais je comprends pas qu ils aient attendu que cela monte a 3600 !surtout qu ils ont preleves l assurance mais pas le loyer?merci quand meme
Vous contrôlez vos comptes ?
Parce que trois mois sans prélèvement des échéances d'un crédit immo..ça devrait se remarquer !...surtout si votre situation financière est un peu tangente.
Parce que trois mois sans prélèvement des échéances d'un crédit immo..ça devrait se remarquer !...surtout si votre situation financière est un peu tangente.
bonjour et merci pour votre reponse,ben non je ne controle pas car je recois le solde par sms et en ce moment mon mari est en deplacement prepa car militaire et il m en a pas avise.....de plus je n ai pas ete paye par le pole emploi depuis 2 mois donc ca ne l a pas choque et la 3600 d un coup sans appel depuis la 1ere echeance non reglee?!!oui j aurai due me preoccuper de mes prelevements...;
Le solde par SMS...mais il y a quand même des relevés !
Et même s'il sont par internet, cela n'empêche pas le contrôle !
Et même s'il sont par internet, cela n'empêche pas le contrôle !