Ficp et lcl

Résolu
fab62730 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 25 nov. 2011 à 21:23
fab62730 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 28 nov. 2011 à 07:17
Bonjour,
Désirant acheter une voiture,ma conseillère LCL me dit que c'est impossible car mon mari est inscrit au ficp.Je me rend à la banque de France qui confirme par écrit,du coup je demande pour moi,la le monsieur de la BDF me dit que non ,moi je n'ai pas d'inscription,et il me donne le document comme quoi je ne figure pas au fichier.Du coup on rassemble péniblement la somme due,la société de credit me dit qu'ils font le défichage au plus vite ,ils tienne parole car le paiement est fait le vendredi,le jeudi ma conseillère LCL m'appelle et me dit c'est bon monsieur n'est plus fiché.Je lui fourni donc fiches de paies etc..pour le pret voiture,elle me rappelle 3 jours plus tard pour me dire que le directeur doit donner son accord car mon mari vient juste d'etre défiché!ok pas de problèmes!Aujourd'hui aux dernières nouvelles maintenant c'est moi qui suis au ficp jusque mars 2012 donc dossier refusé!alors que j'ai sous les yeux la lettre de la BDF qui dit que je figure sur aucun fichier!un peu d'aide serait bienvenu!merci d'avance .

3 réponses

Vous n'êtes plus inscrite dans le fichier FICP de la BDF.
Toutefois, cela ne signifié pas que vous restez pas inscrite dans des fichier des banques ou organismes de crédits qui conservent la trace des inscriptions antérieures au FICP.
1
fab62730 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
26 nov. 2011 à 09:04
Merci Gerard de votre réponse,pourtant ma conseillère m'avait dit que c'etait le fichage de mon mari qui bloquait,elle ne m'a pas dit que moi j'y était aussi!
0
fab62730 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
28 nov. 2011 à 07:17
Bonjour,
Je donne des nouvelles si ça peut servir à quelqu'un,après etre allée au LCL et lui avoir montré le papier de la BDF qui disait que je ne figurai sur aucun fichier,le ton a subitement changé!ma conseillère m'a rappellée dans la matinée et miracle notre pret est accordé!
0