Défaut de renseignement

Résolu
cricrimayenne - 7 déc. 2011 à 17:47
 cricrimayenne - 7 déc. 2011 à 19:02
Bonjour,
Après avoir envoyé 2 lettres en recommandé a mon agence et ma caisse régionale, Crédit Mutuel, en demandant réponse sous 8 jours, je n'ai aucune réponse !!!
Mes questions concernent, ma carte bancaire et mon compte joint
Qu'est ce que je peux faire ? Merci

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
7 déc. 2011 à 18:13
Bonjour,

Vous pouvez joindre le siège central de votre banque.
Expliqué leur la situation en détail, en précisant que votre agence ne vous répond pas. Avec tous les justificatifs, dont vous aurez soin de garder les originaux.
0
cricrimayenne
7 déc. 2011 à 18:20
J'ai envoyé un courrier au siège du Crédit Mutuel a Strasbourg, aucune réponse non plus !!!
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
7 déc. 2011 à 18:21
En lettre AR ???
0
cricrimayenne
7 déc. 2011 à 18:24
pas a Strasbourg, non
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
7 déc. 2011 à 18:29
Alors refaite la démarche.
0
cricrimayenne
7 déc. 2011 à 18:30
A mon agence et caisse régionale , oui
0
cricrimayenne
7 déc. 2011 à 18:44
Merci , je vais refaire ma demande , mais sans y croire !!!
0