Recherche extrait des tarifs BNP PARIBAS
Résolu
Lolo&Fanny
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Ce post s'adresse à des personnes qui seraient clients de BNP PARIBAS.
Avec les relevés de compte BNP PARIBAS que nous recevons par courrier, il est parfois inséré l'extrait des tarifs et conditions. J'ai malheureusement jeté l'extrait des tarifs et conditions valable à compter du 01/06/2011 et j'en aurais besoin.
Sur le site internet da la BNP PARIBAS, il y a bien la tarification complète mais je n'en ai pas besoin, il me faudrait uniquement l'extrait envoyé aux clients.
Avez-vous quelqu'un dans vos connaissances qui pourrait me dépanner en me trouvant ça ? Merci de votre aide.
Ce post s'adresse à des personnes qui seraient clients de BNP PARIBAS.
Avec les relevés de compte BNP PARIBAS que nous recevons par courrier, il est parfois inséré l'extrait des tarifs et conditions. J'ai malheureusement jeté l'extrait des tarifs et conditions valable à compter du 01/06/2011 et j'en aurais besoin.
Sur le site internet da la BNP PARIBAS, il y a bien la tarification complète mais je n'en ai pas besoin, il me faudrait uniquement l'extrait envoyé aux clients.
Avez-vous quelqu'un dans vos connaissances qui pourrait me dépanner en me trouvant ça ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Scan chèque bnp paribas adresse
- Montant maximum cheque - Guide
- Commission percues cotisation bnp paribas - Forum compte bancaire
- Adresse cs - Forum Consommation
- Frais abusifs BNP Paribas ✓ - Forum Banque et Crédit
- Emetteur cheque - Forum chèque
C'est le mimimum ici !
Sauf peut-être si vous êtes un professionnel. De quels relevés parlez-vous ? Avez-vous plus d'un relevé par mois ?
Il s'agit bien des relevés mensuels pour un compte de particulier.