Probléme De banque

Résolu
Isatlantisa - 7 déc. 2011 à 07:26
 Isatlantisa - 7 déc. 2011 à 09:03
Bonjour,

Je suis une maman de 25 ans avec deux enfants je vis avec mon fiancée. J'ai un plan de surrendettement en cours jusque la rien de grave mais j'ai un compte dans une banque et mon fiancé a un livrée dans cette même banque ou j'ai procuration nous touchons le RSA + les allocations familliale. Ce mois ci j'etais a decouvert et lui aussi mon banquier m'avais bloqué ma carte et quand je lui es téléphoné il m'a dit qu'il ne debloquerais pas ma carte si je ne renflou pas le decouvert de mon fiancé. Une personne de mon entourage m'a dit que cela etais interdit qu'il a fait. Maintenant je suis dans la misére même si je vais toucher la prime de noël il me reste que 100€ Que doit-je faire ? Puis-je changez de banque ?

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
7 déc. 2011 à 08:41
Bonjour,

Le changement de banque, dans votre situation est difficile.
L'alternative à vos soucis financiers, serait de trouver du travail tout simplement.
0
Nous recherchons un travail mais malheureusement habitant a concarneau ( Bretagne ) les emploi se font rare, nous avons déposer une demande a quimper pour y habiter nous attendons une réponse de leur part. Faut pas croire j'ai pensée a travaillé, mais je me suis faites recalé car je suis une maman, quand a mon fiancée il ne trouve pas beaucoup de demandeur d'emploi mais trés peu de poste a pourvoir.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
7 déc. 2011 à 08:48
L'intérim, fonctionne trés bien dans cette région.

"mais je me suis faites recalé car je suis une maman"
Beaucoup de maman travail !!! et heureusement !!!
0
Avant de croire ou d'insinué que je ne veuille pas travaillé j'ai tout fait de mon coté pour essayé de travaillée les réponse ? Aucune ça me plait pas d'être dans cette situations, mais je fais avec car depuis 4 ans ( c'est a dire depuis que je suis arriver a concarneau ) je n'est que des problème. Je tient bon pour mes enfants car voire leur maman craqué ça n'arrangerais rien. Aujourd'hui mon seule problème c'est de savoir si ma banque a le droit de faire ce qu'elle a fait. Si non puis-je faire quelque chose ? J'ai 25 ans et fière d'être maman mais je suis a bout des problème
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
7 déc. 2011 à 08:56
Concernant les litiges bancaires, faite un courrier au siège central de celle-ci.
0
Je vous remercie de votre réponse je ferais un courrier a ma banque et je verrais bien la réponse.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
7 déc. 2011 à 09:03
Attention !!! Pas à votre banque au siège de celle-ci !!!
0