Les discussions
Un prêt de 150 000 euros
Résolu/FerméBonjour, je cherche un prêt de 100 000 à 150 000 euros.je travaille. quelles organismes dois- je m' orienter. merci
Compte pro avec cheques et cb pour mineurs
RésoluBonjour , Je vais bientôt être salarié (en portage salarial) et j'aurai aimé savoir si j'ai le droit d'ouvrir un compte pro en étant mineur et si ...
Retractation cloture pel ?
RésoluBonjour, Suite à un rendez-vous pris pour signer un compromis de vente, le jour de la signature j'ai fait l'erreur de clôturer mon PEL, afin de pou...
Financement achat maison en espagne
RésoluBonjour, j aimerais acheter un bien en espagne, suis française, mais les banques en france ne pretent pas pour ce genre de transaction ; pouvez...
Cotisation mensuelle/ découvert autorisé
RésoluBonjour, Crise oblige, la fin du mois va être raide! J'ai donc contacté ma banque (CA) pour revoir mon découvert autorisé. Fixé à 150€/mois, je ...
Fiché 10 ans après !
Résolu/FerméBonjour, En 1999 j'avais contracté pleins de crédits et je me suis retrouvé au surendettement; la banque de france au regard de ma situation avait ac...
Caution ou hypothèque pour un prêt immobillié
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide, car je vais bientôt être propriétaire. Je suis allé à la banque (crédit agricole), pour le prêt pas de pr...
Rachat credits
Résolu/FerméBonjour, j'ai 48 ans,fontionnaire 28000 revenus annuel mon epouse 15200 revenus annuel, 123 caf, locataire 645 loyer+ pension alimentaire 235 60000 ...
Cheque
RésoluBonjour, je vient de recevoir un cheque de mon assurance potant mon prenom ainsi que mon nom mais qui manque une lettre exp au lieu de mettre marrie ...
Dette remboursée-qu'en est-il des interets?
RésoluBonjour, Je vous expose les faits. Un proche a remboursé la dette de son filleul contracté au près de son frère. Cette dette datait d'il y a 6 ans...
Ne plus payer ses credit
Résolu/FerméBonjour, j'ai 38000 euros de credit a payer et je ne veux plus les payer car je demenage aux etats unis definitivement qu'est ce que je risque?
Chéque de caution
RésoluBonjour, Il y a près de 2 mois une personne est venue voir le matériel professionnel que nous vendions,elle nous les a réservé ,en nous faisant un ch...
Decouvert
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils!!! Mon copain ayant tout juste 18ans et n'ayant aucune ressources à un decouvert de 1100 euros à la poste!!!!! m...
Cloture compte courant
RésoluBonjour ! je souhaiterai cloturer mon compte courant mais j'ai un compte titre
Livret jeune swing
RésoluBonjour, Voila j'aimerai savoir si on peut effectué des achats sur internet avec une carte swing ( La banque postale) ou a partir du livret A? Ou il ...
Rachat d'un prêt relais
Résolu/FerméBonjour, J'ai achété une maison avant même d'avoir vendu celle que je possédais. Pour cela j'ai naturellement contracté un prêt relais. Malheure...
Cheque impayé
RésoluBonjour, J'ai émis un chèque sans provision en novembre 2007 d'environ 650E, j'avais fais le nécessaire pour créditer mon compte de manière à ne pas ...
Placement d'argent
RésoluBonjour, Suite à la vente d'un appartement dont je dispose, je souhaite placer la somme d'argent (300 000€) qui me rapporterait un peu pour pouvoir f...
Faire un double prêt étudiant
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante dans une ESC (Ecole Supérieure de Commerce) et j'ai un petit problème de financement. Une année scolaire dans mon ESC coût...
Cesu (chèque emploi service universel)
RésoluBonjour à tous, Je suis étudiant, et je dépanne souvent mes amis au niveau informatique. Je souhaiterai effectuer ces dépannages également chez...
Fermeture de compte bancaire et frais
Résolu/FerméBonjour, Ma banque n'a pas pris en compte ma demande de fermeture de compte LRAR et depuis novembre continue de prelever leurs frais de gestion tout ...
Piece d'identité pour un retrait
Résolu/FerméBonjour, l'agence postale refuse mon permis de conduire comme justificatif d'identité, est ce légal ? Merci de vos répones
Taux bancaire immobilier
RésoluBonjour, je vais signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison. je compte emprunter sur 25ans avec ma conjointe la maison est vendu 142...
Compte pro obligatoire pour inf. libérale?
RésoluBonjour, je m'installe en septembre en tant qu'infirmiere liberale. Je pensais ouvrir un deuxieme compte courant à ma banque, celui ci serait à u...
Saisie compte
RésoluBonjour, Je voulais savoir si un huissier a le droit de saisir l'intégralité d'un compte en banque, compte courant ET livret d'épargne ! Ceci a une...
19 ans , mais comptes bancaires bloqués ??
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui dure depuis un certain temps et je ne sais pas quoi en penser réellement. Il y'a 1 an, il s'avère que j'ai eu mes 18 a...
Retrais sans procuration
RésoluBonjour, a tous voila se matin j ai envoyer ma soeur jumelle a ma banque pour me faire un retrait de 60euro sais se quel a fait au guiche il long pris...
Changement de nom
RésoluBonjour, donc j ai changer mon nom a l etat civile donc au niveau de ma mairie ! esque toute les dette que j ai peuve c effacer en sachant que j ai u...
Un besoin de renseignements ... bizarre ...
RésoluBonjour, Voilà : Afin de monter un dossier il me faut prouver q'une transaction a bien eue lieu entre mon compte et un organisme de prêt , plus p...
Prét pour jeune actif en cdd
RésoluBonjour, Voila je viens vous voir car j'aimerai savoir s'il existe des aides pour des personnes en cdd pour un achat de véhicule. j'ai 20 ans et j'...
Choisire sa banque.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a votre avis quelle son les banque les plus pro en France. merci d'avance.
Lep cloturé, solde disparu, que faire ?
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'un LEP à la Banque Postale depuis 2005. Cette année, la Banque postale m'a signifié la fermeture de mon compte LEP. ...
Merci a la banque de france
RésoluBonjour, bonsoir, j'avais un peu mis en break ce forum et je me suis directement tourné aux premier concerné ma banque et la banque de france. j'ai...
Ou placer mes 100000euros
Résolu/FerméBonjour, Voilà ma situation j'ai 22ans, célibataire, je ne suis pas imposable pour le moment, il ya 3 ans j'ai hérité de 200000euros liquide. j'ai...
Contrat dassurance
Résolu/FerméBonjour, voila je possede un contrat dassurance jonquille au cm depuis 1989 voila et je voudrai le resilier est ce que je recevrai un remboursement d...
Eco-pret à taux zéro
RésoluBonjour, Je suis toujours dans mes questions autour de la géothermie. En fait, j'essaye un peu de faire le tour de la question, histoire d'être cré...
Retirer au guichet de la poste
Résolu/FerméBonjour, voila g un livret A a la poste et je n ai pas encore ma carte de retrait mais il me faut du liquide!!!je peut aller au guichet me direz vou...
Pb marge arbitraire avec crédit révisable
RésoluBonjour, Voilà mon problème: - En 2005 j'ai contracté un prêt immobilier révisable auprès du LCL avec un taux canon 2.95% capé 2 (hausse et baisse) ...
Qui connait un credit a 2%
RésoluBonsoir, Je viens de faire une simulation de crédit sur CALCAMO avec un certain montant et ce site ma demandé de mettre le taux que je voulais alor...
Conseil taux pret immo
RésoluBonjour, Bonjour, je suis en pleine recherche de credit immo, et franchement c'est la galere !!! j'aimerai connaitre votre avis parceque ma b...
Prescription ou pas ?
RésoluBonjour, Concernant un crédit de trésorerie amortissable et un dépôt à vue, depuis 2004, je n'ai plus de nouvelles de mon ancienne banque, sui...
Pret in-fine + investissement actions
RésoluBonjour, J'ai acheté ma résidence principale en 2000. Pour concurrencer une bonne offre concurrente de prêt ammortissable à taux fixe, la CE m'a pro...
Sofinco huissier vehicule restitue
RésoluBonjour,j'ai fait un credit voiture en decembre 2007 ;suite a des impayes j'ai restitue le vehicule a la demande de l'huissier en septembre 2008;une v...
Procuration compte
RésoluBonjour, vécu 6 ans avec une personne , séparé depuis 7 ans aujourd'hui il m'assigne devant tribunal pour soit disant avoir détourné des fond nous av...
Accord prelevement, est ce legal?
RésoluBonjour, A chaque fois que je demande des delais de paiement sans frais ou avec pour l'achat d'un appareil menager ou autre; la banque me demande 8.9...
Oposition d'un cheque
RésoluBonjour,une dame est venue consommer au tabac et m'à payer avec un chéque le 30 juin 2009, que j'ai deposer le jour meme à la banque.Elle s'est fait ...
En surendettement ai-je droit à une cb?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en procédure de surendettement. Et je rencontre quelques soucis avec le directeur de mon agence bancaire. En effet, ...
Manque d'informations conseillers banque
RésoluBonjour, Je suiis très mécontente en ce qui concerne le manque d'informations des conseillers financiers des banques. Je vous explique ce qui m'arr...
Plus facile d'emprunter pour sci/ns + sarl ?
RésoluBonjour, Nouvelle sur ce forum, je viens de lire plusieurs sujets avec grand interêt sur les SCI, mais ça ne répond pas vraiment à ma question alor...