Les discussions

Quelques avis svp

 Résolu

Bonjour, suite a notre projet immo nous avons fait le tour des banques et il en ressort que le CA est le plus competitif actuellement. [B]projet[/B]...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Germain

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai un soucis vec ma mere qui avait sympathiquement avec mon grand-père placé de l'argent pour moi sur un compte cela represente une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Ojama

La "date.limite.de.consomation" des cheq

 Résolu

Bonjour, je sais que les cheques ont leur validite d'un 1 an ( sans en parler en details des types de cheques etc . . .) mon cas n'est pas rar...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
7444

Credit consommation

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai contracté un crédit à la consommation en sortant de mon surrendettement dans une autre banque que la mienne. j'emprunte 16000 eur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Germain

Aucune information venant de ma banque

 Résolu

Bonjour, j'étais a découvert d'un montant environ de 539,43 euro. On ma même pas informé le dépassement de mon découvert, en allant retirer dans un di...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
fifi

Retrait espece

 Résolu

Bonjour, j.ai perdu ma carte bleue, (la banque postale) j,aimerai savoir si je peux retirer au guichet de la poste ou j,ai ouvert mon compte .m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
australe13

Transfert actions du pea vers compte titre

 Résolu

Bonjour, Je possède un PEA depuis 6 ans. Je souhaiterais vendre une partie des actions en plus-value et retirer la somme en question (entrainant ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Seb

Opposition prélèvement automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la résiliation d'un contrat avec un opérateur internet, j'ai demandé à mon banquier de faire opposition à tout prélèvement sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jcargoo

Caf

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir escatement quand on touche la prime de 150euro car j'ais etais voir sur mon compte et il n'a rien du tout hier j'ais a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
christ33300

Problème de remboursement caisse d'épargne

 Résolu

Bonsoir, J’ai effectué un achat à l’aide de ma carte de crédit sur le Site Yoox. N’ayant pas reçue ma commande, ils m’ont remboursé grâce à mon num...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
William

Compte en suisse

 Résolu

Bonjour, mon ami est resident suisse!! il voudrait ke j'ouvre avec lui un compte commun!!quelle protection puis je avoir s'il y a separation vu que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
nadou1964

Fichage banque de france !!!

 Résolu

Bonjour, pour placer le contexte nous nous retrouvons le mardi 26/05/09 au soir .je parle avec ma femme ,que la veille, je n avais pas pu retirer d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nmarc81400

Carte electron

 Résolu

Bonjour, ayant effectuee des cheque sans provision , ma banque viens de me coupee ma carte electron alors que je suis crediteur de 1200 EURO . ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
marguitom

Violation de secret professionnel bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Courant 2007, j'ai eu la surprise de constater que l'ancienne concubine de mon compagnon (et futur mari) avait connaissance du fait...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Damien

Déblocage anticipé du pee

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloqué mon pee car on me dit décrire a l'organisme gestionnaire de la participation de l'entreprise mais je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Burns

Cloture de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. Voila je vous explique: étudiant en pharmacie, la BNP de ma ville (Grenoble) me propose un contra...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ozooloo

Demande de main levée

 Résolu

Bonjour, le 28.08.08 j'ai eu une amende que j'ai contesté ss succès j'ai donc fini par regler 33 euros débité sur mon compte au trésor public de l'Is...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Germain

Probleme argent et cheque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Voila, J'ai prété 1000€ a un ami car il avait des problemes financier, J'avais pris des garanties qui sont ses cod...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
anonyme

Frais bancaires!!!!!!!détresse totale!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'an dernier j'ai fais unpeu n'importe quoi sur mon compte joint. Ce qui m'a amené des déboires faramineux avec ma banque. Encore aujourd'...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ESTEBAN2244

Rétractation dépot de demande de prêt

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt immobilier. Mon conseiller de la CE m'a fait signer un dépôt de demande de prêt et m'a ouvert un compte de d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Deblok net

Fichage fcc banque de france

 Résolu

Bonjour, Un chèque que j'ai émis a été rejeté le 16/04/09 pour "défaut de provision suffisante sur le compte". J'ai cru savoir que je suis automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
osimam

Deposé du liquide

 Résolu

Bonjour, Je voudrai deposé du liquide (propre) sur mon compte , mais la banque a refusé , j'ai 50000 euros à déposé et je voulai le faire en plusie...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sophiag

Remboursement de pret

 Résolu

Bonjour, je voudrai rembourser un pret auto par anticipation , il me reste un an de credit dessu 250 euro par moi a un tau de 5,3% soi 3000 euros vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
titeuf1234

Cnp assurances - gmo poste avenir

 Résolu

Bonjour, Ma belle-mère, décédée depuis deux ans, avait deux contrats GMO dont ma fille et ma petite fille étaient bénéficiaires. Un vrai parcours d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
juliette

Carte de retrait

 Résolu

Bonjour, La caisse d'épargne m'a proposée un découvert de 200€ et une carte de retrait, mais la question que je me pose, c'est est-ce que je peux t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
juliette

Vol carte bleu par internet

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait vler 1 000 euros par achat par internet, ma banque va me rembourser et tout ca mais je voudrais savoir si mon voleur va etre...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
matthi3ut

Attitude la poste/léger dépasst découv. cb?

 Résolu/Fermé

.Bonjour, voici ma situation: Travaillant à temps partiel et néanmoins demandeur d'emploi, je suis abonné à un service de fax par internet car le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
juliette

Location=credit?

 Résolu

Bonjour, je lou actuelement une voiture,pour la demande d un pret les banqus concidere t elle cela comme un credit? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
juliette

Délai pour renégocier un prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, Nous avons obtenu un prêt immobilier en aout 2008.Depuis la crise est passée par là et les taux ont chuté. Peut on renégocier le taux à not...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Germain

Taux du pel ?

 Résolu

Bonjour, Le taux du PEL va-t-il baisser ? Ma conseillère veut m'en ouvrir un maintenant, car d'après elle, les taux vont baisser ! merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Sand

Suis-je interdit bancaire?

 Résolu

Bonjour, Après quelques mois de galère, j'ai acheté quelques produits sur internet sans avoir l'argent à disposition. Je suis donc a -260 euros sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Guy

Que rique une personne qui a utilise ma carte

 Résolu

Bonjour, voila on c est servi de ma carte leue pour faire des payement pay pall je vien de savoir que c quelqu un que je coonnai je voudrai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jpp25000

Opposition abusive sur un chèque

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message suite à un problème avec un chèque dont je suis le bénéficiaire. En effet, ma soeur lors d'un week...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Germain

Escroquerie carte bleue

 Résolu

Bonjour, Si ma carte bleue ainsi que mon code secret ont été copiés et que quelqu' un fait des retraits sur mon compte dans un distributeur de bille...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Leumas80

Taux actuel inférieur au taux pel que faire?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil sur l'utilisation de mon PEL, en voici tous les détails le concernant : Date d'ouverture : février 1...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
alexbarre

Erreur destinataire chèque

 Résolu

Bonjour, excuser moi si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé. J'ai reçu un chèque d'un montant de 400 euros sur mon compte alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
chipou

Participation 2009

 Résolu

Bonjour, la loi pour la participation précise que le versement doit se faire avant le 1ermai qui a déja recu les papiers pour le déblocage ? car je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
miminedemetz

Comment annuler procédure huissier

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas payer une facture de juin 2008 qui s'éléve à un peu plus 1000.00€ aprés plusieurs relances, j'ai reçu une sommation de payer d...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Sabat

Crise financière

 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t’il de réels risques à voir en France des organismes financiers (grandes banques, assurances vie ect..) faire faillite ? Après LEMA...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
MAFIA

Compte chromatys gan

 Résolu

Bonjour, Ma copine a hérité d'un compte chromatys suite au décès de son papa, aujourd'hui on ne sait pas comment on peut récupérer l'argent pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gan assurance

Employé de banque a t'il une prime pour prêt

 Résolu

Bonjour, Un petite histoire. Je suis passé à la C.E.P. Ecureuil ,pour un rendez vous pour retirer 7000 euros sur mon livret A . La préposée d'acc...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
gerber1

Rachat de credit

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai contacte un rachat de crédit il y a 14 mois maintenant , suite a des soucis perso j ai recontate des credits à la conso; et...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
josi21

Compte débité 2 fois à la caisse d'ep

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question relativement simple. Mon compte "courant" à la Caisse d'Epargne a été débité deux fois du même montant (comme le prélève...

76 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
milou

2 perp a mon nom

 Résolu

Bonjour, en conflit avec ma banque le credit agricole du 56, je voudrais savoir si il avait le droit de me faire souscrire à 2 perp à mon nom signé...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
lucien

Clôture du lep au 31/12

 Résolu

Bonjour, Mon banquier me demande mon avis d'imposition pour continuer à bénéficier de mon LEP ou il le clôture au 31/12/08. Je suis au-delà des som...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
belocean

Demande conseil placement.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai dépassé les 70000 eur de placement à la caisse d'épargne en totalisant mes différent comptes. Aussi j'aimerais avoir votre avis ...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
farang

Se sortir de l'endettement sans la bdf

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis endétée à hauteur de 20 000 euros mon taux d'endettement est de 59% je suis hébergé car je n'arrive plus a pouvoir payer un se...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Germain

Taux

 Résolu

Bonjour, j'ai un credit immo à taux variable et je peux le passer à taux fixe par la même banque, quel taux sont-ils censés me proposer à proximati...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
virginie1977

Chequier

 Résolu

Bonjour, Combien de temps, une banque garde-t-elle un chequier que l'on a commandé?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
candyman74

Prêt pour acheter 1 bien immobilier en tunisi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un bien immobilier en tunisie. J'ai besoin d'emprunter 50 000€. A Quel prêt souscrire? Je ne sais ce qui serait l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
RUO
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 7 739