Peut-on ouvrir un compte en Europe

Résolu
dexter06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 10:59
 GG - 25 nov. 2011 à 13:57
Bonjour,
Voila je vous écris par ce que j'ai un petit souci je suis fiché à la banque de France car je n'est plus de travaille et donc je ne peux plus payer mes prêts effectués. J'aimerais savoir qu'elles sont les risques encouru ? Suis-je fiché que en France ou partout en Europe ou dans autres continents ?
Et je voudrais aussi savoir si je vais travailler en suisse pourrais-je ouvrir un nouveau compte bancaire à part entière sans que la banque de France me dépouille de tout mon salaire.
Merci d'avance pour vos réponse cordialement.

1 réponse

A votre avis ? la dénomination Banque de FRANCE, ca ne vous éclaire pas ?
faut dire qu'ortographier "je n'ai plus de travail" comme vous le faîtes, ça ne laisse pas présager beaucoup.
Bref, vous êtes fiché à la Banque de France, c'est-à-dire en France, pas en Chine ou au Zwimbabwe.
Si vous ne pouvais plus payer vos prêts, renégocier les ou déposer un dossier de surendettement (voyez avec une assistance sociale ou après de la Banque de France)
1
Bonjour Vahla, quand on se permet de faire des remarques méprisantes sur l'ortographe, on se doit d'être irréprochable, ce qui n'a manifestement pas l'air d'être le cas chez vous, vu votrre façon d'ortographier : " Si vous ne pouvais plus payer "... D'autre part : " ça ne laisse pas présager beaucoup ", ne veut rien dire et laisse présager à votre encontre un niveau scolaire au ras des paquerettes. Bien le bonjour chez vous, et si vous voyez Giscard, dites-lui qu'il pense à me restituer mon peigne...
0