Livret de développement durable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Gilou 59 Messages postés 49 Statut Membre -
Gilou 59 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement à la banque LCL mais je souhaite ouvrir un compte au Crédit Mutuel. Le compte en question serait un livret de développement durable.
Ma question est de savoir si je suis obligée d'ouvrir un comte courant afin de pouvoir ouvrir un livret ou pas.
Merci par avance!
Je suis actuellement à la banque LCL mais je souhaite ouvrir un compte au Crédit Mutuel. Le compte en question serait un livret de développement durable.
Ma question est de savoir si je suis obligée d'ouvrir un comte courant afin de pouvoir ouvrir un livret ou pas.
Merci par avance!
A voir également:
- Livret developpement durable plafond
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux LDDS 2025 : plafond et intérêts - Accueil - Bourse-Livrets
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
6 réponses
Non, le compte de dépôts n'est pas nécessaire pour ouvrir un LDD. Mais pourquoi une autre banque pour un compte d'épargne ?
Dans ma profession, la curiosité n'est pas un vilain défaut mais une qualité !
En fait la réponse à ma question m'aurait peut-être permis de vous donner plus de renseignements, mais puisque c'est ça, je les remets dans ma culotte.
En fait la réponse à ma question m'aurait peut-être permis de vous donner plus de renseignements, mais puisque c'est ça, je les remets dans ma culotte.
Merci pour la réponse!
Je ne répondrais pas à la question, cela ne regarde que moi ;).
Bonne journée.
Je ne répondrais pas à la question, cela ne regarde que moi ;).
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suppose que le LDD du CMN à l avantage d un taux de fidélité et que l on peu dépasser le plafond de dépôt....
Merci pour l info