Retrait maximum à la banque

Résolu/Fermé
bisou971 - Modifié par ericRg le 11/08/2013 à 19:28
Johann007 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 23:02
Bonjour,
J'aimerai connaitre le montant maximum de retrait immédiat en espèces de mon compte courant postal. Également la banque postale avise tels les impôts ou autres si le montant est élevé.
Merci pour vos réponses
bisou971
A voir également:

27 réponses

Oui en cas de mouvement supérieur ou égal à 7.500 € la banque avise les impôts
316
Bonjour,
Ce serait sympa d'indiquer le texte ou toutes précisions à ce sujet. N'est-on pas libre de disposer de son argent honnêtement acquis ? Merci par avance.
2
bnprazlebol > CETIM
27 janv. 2009 à 12:48
Bonjour, dans la même série : j'ai retiré en espèces de l'agence BNPParibas une somme importante, plus de 7500 E (changement de banque, fatiguée des conseillers qui ne savent rien) et on me demande de signer une feuille qui dit que :
- cet argent est pour moi uniquement
- je m'engage à communiquer à la banque l'utilisation de l'argent s'il y a un autre bénéficiaire que moi ....

je ne vois pas à quelle loi cela répond, ni pourquoi je devrais répondre, d'autant plus que leur demande me parvient 10 jours après le retrait d'espèces et après tous les formulaires qu'ils m'ont déjà demandé de signer.

quelqu'un en sait-il quelque chose?

merci
2